28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 18:00:46
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167941 fois)
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 13 Septembre 2015 à 09:48:07 »

Oui tout va bien pour nous merci Isasa. Les petits sont tres mignons et les nuits ils commencent a espacer les tétés. cool de dormir un peu plus longtemps  Clin d'oeil mais difficile de les caler en mm tps ca me fait mal au coeur d'en reveiller un parce que son frere reclame.. du coup la journée j'attend qu'ils reclament  chacun leur tour et generalement ils se recalent ensemble et vous vous faites comment ? Et j'ai aboli la cotété ca me stressai plus qu'autre chose...
Et sinon ca fait du bien de retrouver son corps je peux bouger comme je veux et sans douleur 

et toi comment vas tu Isasa? bientot le grand jour? tu dois avoir hate!!

Bbreve les filles ont raison consulte tu seras soulagée et tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 13 Septembre 2015 à 14:44:26 »

Sophie,  super si les tétées s'espacent un peu la nuit, ça permet de récupérer un peu  Sourire
Tu te sens plus légère, comme c'est bizarre 

Moi ça va, hier soir ça a travaillé mais je me suis endormie finalement  Tire la langue on attend, j'ai rdv mardi, je serai à 38+6  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3182 le: 13 Septembre 2015 à 15:05:17 »

Plus légère, ah bon ?  Cool

ça me fait penser, ce matin au marché, un vieux monsieur m'a demandé si jumelles, etc...... Et il m'a demandé leurs poids de naissance ......... J'ai vu sa tête quand j'ai annoncé les poids, il m'a dit que son arrière petit fils faisait 4 kgs  Roulement des yeux
La prochaine fois, je répondrai 3kg9 et 4kg2 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les gens ne se rendent pas compte de ce que ce genre de réflexion peut remuer en nous  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 13 Septembre 2015 à 17:12:43 »

N'importe quoi la remarque  Roulement des yeux puis ça ne le regarde pas 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3184 le: 13 Septembre 2015 à 19:09:25 »

Coucou les filles . Dites moi j'ai une question.
Je suis en plein baby blues et je n'ai plus trop les idées claires.
Je passe mes journées à pleurer à angoisser sur mon retour à la maison.
Enfin c'est pas la joie.
voila je voulais avoir votre avis.
Les bébés reclament tt le temps le sein ils pleurent bcp comme si ils n'étaient pas rassasiés.
Les AP m'ont conseillé de donner un bib la nuit histoire de bien les caler pour que je dorme ne serait ce que 3h d'affiler.Ca juste le temps que la lactation se mette bien en place.A la maison je pense tirer mon lait pour que mon homme m'aide la nuit pour me soulager.
Vous en pensez quoi ? C'est une bonne décision ?
Je suis tellement fatiguée...mais je voudrais les allaiter :/
Vous avez des conseils ?
Aidez moi les filles stp je suis perdue ce soir.Je ne voudrais pas quils rejettent le sein par la suite
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 13 Septembre 2015 à 20:05:58 »

Oh Marie mince alors  tu payes la fatigue accumulée et le manque de sommeil 
tu avais fait un baby blues pr tes précédentes grossesses?
Pour cette nuit j'ai envie de te dire de faire au mieux pr récupérer, c'est le principal là tt de suite.
Courage, je suis sûre que tu vas reprendre le dessus  Bisou
Journalisée

Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3186 le: 13 Septembre 2015 à 20:22:44 »

Isasa oui jen avais fait mais pas costaud comme celui là  :/
Pour cette je pense leur donner une tétée et ensuite un bib en complément pour bien les caler.La nursery me les garde 3h le temps que je récupère.
Mia a perdu 10% de son poids ça m'inquiète.Mandy pleurt quand elle vient me voir elle ne veut pas partir ss moi.Je suis effondrée Triste
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 13 Septembre 2015 à 20:31:17 »

Marie, Mi@ va reprendre du poids qd ta lactation sera en place, c'est tôt encore.
Pour M@ndy, c'est sûr que ce n'est pas facile de laisser maman a la mater, demain elle aura l'école ça va passer vite, puis tu vas bientôt sortir et qd vs serez à la maison ça sera plus simple pour elle.
Là tu es exténuée, priorité au repos, j'espère que tu pourras dormir et récupérer un peu  Bisou
Journalisée

Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3188 le: 13 Septembre 2015 à 20:36:24 »

Merci Isasa oui je vais essayer de me reposer si je veux envisager une sortie sereine.
Et toi comment vas tu? Demain 38+5 tic tac tic tac Sourire
Tu revois quand ton gyneco?
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 13 Septembre 2015 à 20:43:51 »

Oh Marie c'est pas évident les débuts chutes d'hormones nuits mouvementés et le baby blues pointe son nez j'ai eu la même. J'ai un traitement homéopathique pour ça si ca t'intéresse...
Pour la tėtė je le fais de tirer mon lait et le papa donne a l'un au bib et desfois il gère tout seul la tėtė du 3h pour que je dorme. J'ai demandé a l'auxiliaire elle m'a dit pas de souci tant que c'est mon lait...
Allez ca va aller ma belle et on est la si ca va pas hein
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 13 Septembre 2015 à 20:59:11 »

Oh Marie pense a te reposer, et je trouve que c'est une bonne idée de tirer le lait pour que papa te soulage la nuit. Je suis d'accord avec sophie mendy a l'école demain elle va retrouver ses copines et le temps passera plus vite.

Isasa ton tour arrive courage.

Moi aujourd'hui je suis allée à la fête foraine avec ma fille pour lui faire plaisir, papa c'est proposé pour garder les jumeaux. Maelys était très contente, cela m'a fait plaisir aussi cette sortie avec elle.
Bonne soirée les amies.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3191 le: 13 Septembre 2015 à 21:08:41 »

Merci  Sophie Sourire
Oui je veux bien savoir pour l omeopathie merci ma belle.
Par contre tout à l'heure pour raccompagner mon homme et les filles j'avais laissé les bébés a la nursery.Et quand je suis revenue les AP leur donnaient un bib de compléments alors qu'elles savaient que j'étais contre . J'ai gueulé et elles m'ont sorti qu'ils ne faisaient que se manger les mains en hurlant quils leur avaient fait de la peine etc et qu un bib de compléments de changerait rien sur le fait que je les allaiter j'avais les nerfs !!!
Vous pensez que le fait de prendre des bib de compléments soit contre indiqué quand on allaite ? Je vois tellement d'avis contradictoires que je sais plus ce que je dois faire. ..
Continuez l'allaitement exclusif ou introduire quelques bib de compléments le temps que la lactation se mette en place?
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3192 le: 13 Septembre 2015 à 21:12:02 »

Je viens de mettre mia au sein 2 fois en 1/2 h et elle hurle à  la mort encore...je sais plus quoi faire.On dirait que mon lait ne la rassasie pas...je suis désespérée....
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 13 Septembre 2015 à 21:15:31 »

Pour l'homéopathie c'est 1dose de sepia 9ch 15ch et 30 ch 3 matins de suite
Pour le complément c'était au bib ou a la seringue ?
Moi ils étaient complété a la seringue et l allaitement c'est bien mis en place
C'est vrai que c'est pénible a la mater t'en a pas un qui te dis pareil  
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 13 Septembre 2015 à 21:19:15 »

Je pense pas que ca vienne de ton lait le lait maternelle est très nourrissant
Elle a peut être pas pris assez en quantité