03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 19:21:28
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 168553 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 25 Août 2015 à 15:25:34 »

Ayaya, au fait t'as été à la poste?

Lala, profite des derniers jours pour te reposer un peu, tu fais à ton rythme, je suis sûre que tt sera prêt pour tes puces  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2896 le: 25 Août 2015 à 16:00:43 »

Isasa : non  Clin d'oeil
Le gars envoie un chèque  Roulement des yeux, donc, j'attends (suis blonde, mais quand même ! quoi que , le chèque peut être sans provisions, tu me diras  Roulement des yeux)
Ma BM m'a apporté un carton assez grand , j'ai tout emballé........
J'ai l'impression qu'on tombe facilement sur des cons sur le coincoin, non ?
Je dis au mec que j'ai vu que y'en avait pour 11e (paquet de 4,5kgs), mais sans signature . Que avec signature, c'est 2,50 e de plus, et je demande ce qu'il préfère ....
Le mec me répond "pour les 2,5e , je pense que vous pouvez faire un geste, je n'ai pas discuté le prix de l'obje ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)C'est le genre de truc qui m'éneeeeeerve 
Je n'ai jamais discuté un prix, alors ça me gonfle !
J'ai répondu  "pour les 2,5 e , ok, j'ai passé ma matinée à chercher un carton, du scotch, papier à bulles, je ne suis plus à ça près ! "
 Cool
J'ai demandé qu'il paye par paypal, mais non, il envoie un chèque  Roulement des yeux

Déjà, hier , un mec a appelé pour ce même circuit, bah il a discuté le prix aussi !
J'ai dit que de 39, je passais à 35 , mais basta ........Y'a une centaine de rails etc........!!!!!!!!+la loco !
Il devait me confirmer le soir, bah j'attends !

Samedi, une nana me sms pour la tour de rangement, me dit qu'elle appelle le lendemain : rien !

Une autre me mail pour les chancelières, du genre "répondez moi svp, très interessée par les 2 chancelières ", je réponds, et pas de nouvelles !

Je n'oserai jamais faire ça 

Le circuit, le mec abuse, au début je lui ai dit non, pas d'envoie, il a insisté  Roulement des yeux
Je vais me taper les 8 étages, aller à la poste qui est pas à côté  Roulement des yeux
Je l'ai pas envoyé ch* parce que .....Mylann attend ses sous  Cool Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2897 le: 25 Août 2015 à 16:04:18 »

Et à côté de ça, Mylann attend ses cartes pokemon (lot de 380 sur le coincoin !)
Bah........je regarde le suivi, un jour : plate forme nord , le lendemain : plate forme briarde , et ce matin : plate forme rhône-alpes  Roulement des yeux Euh.............................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 25 Août 2015 à 19:43:37 »

Bonsoir, aujourd'hui journée épuisante, rdv endocrinologue, puis début après midi gynécologue, donc douche froide les bb auraient 1 kg d'écart, le plus petit 2, 3ookg et l'autre 3, 300kg, donc césarienne prévue le 3 septembre.
Je flippe car je ne connais pas les cesa et peur pour l'organisation ensuite.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2899 le: 25 Août 2015 à 19:57:07 »

Bb rêve ne t'inquiète pas trop.
Un de tes bébé fait 3300g c'est un très beau bébé !
L'autre fait 2.3kg c'est un poids correct et la semaine prochaine il aura encore grossi.La césarienne ne doit pas te faire peur.Je comprends ton angoisse mais essaye de ralativiser et te dire que pour l'organisation tu as une date daccouchement ça va te permettre tout pouvoir planifier pour la famille.
Journalisée
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 25 Août 2015 à 20:51:59 »

Oui marie pour planifier c'est bien mais cela me fait drôle de savoir la date de naissance. Toi comment vas tu? Je m'étais mise en tête de couver encore 15 jours, donc tout se passe dans la tête.
Journalisée

1 fille de 4 ans.
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2901 le: 25 Août 2015 à 21:10:26 »

Je te comprends je suis comme toi à me dire encore 15j et si rien ne se passe je serai déclenchée.Si on me disait demain qu'il y a un soucis et qu'il faut prévoir une césarienne je serais déstabilisée tout comme toi.
On a passé une bonne grossesse dans l'ensemble et on vient de passer le cap des 36sa.Tout  tendrait à dire prochaine étape  38 sa.Alors je comprends tout à fait ta déception mais dit toi que tu as fait un beau parcours et que tes loulous peuvent naître sans soucis dans une semaine.
Tu peux être fière de toi peu de grossesses gemellaires dépassent les 37 sa et en plus ils auront un très joli poids !
Courage ma belle souffle un bon coup et dit toi que dans une semaine et 1 j ils seront dans tes bras Sourire
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2902 le: 25 Août 2015 à 21:15:05 »

Moi ça va dans l'ensemble. La sf est passée ce midi pour le monito tout va bien.Demain j'ai le résultat de ma protéinurie j'espère que les resultats seront bons sachant que depuis qq jours ma tension est en dent de scie. ...je peux passer de 17.9 à qq heures après 9.6 :/
Mon prochain rdv est lundi j'ai hâte ! !
Sinon des nouvelles de sevdesbois ?
Kaya tu es sortie ?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 25 Août 2015 à 21:23:53 »

Ayaya, tu vois c'est ce qui me gonfle sur le coincoin, les gens négocient tt, faudrait presque les payer   un jour on a refusé une vente justement parce que la façon de faire ne ns avait pas plu, et le gars insistait lourdement. Là on a le parc à vendre (pas assez de.place pour l'installer ici), et le porte bébé (j'avais envie d'un porte bébé plus ergonomique), ben je ne suis tjs pas passée à l'acte  Roulement des yeux

bbreve, c'est déstabilisant de ressortir d'un rdv avec une date de cesa qd on ne s'y attendait pas. Tu vas digérer peu à peu la nouvelle et te préparer à accueillir tes bébés. Pour les estimations, ils t'avaient dit qu'un était plus costaud que l'autre déjà? Moi je me méfie des estimations, dps le temps que je suis sur le fofo j'ai lu tellement d'écarts de poids entre les prévisions et le poids réel (et ça ne fait pas 10 ans que je suis là). Des  Bisou

Marie, au vue de la tension qui fait du yoyo et en fonction de tes résultats de protéinurie n'hésite pas à
demander conseil aux SF. En plus vu que tu dors.peu tu dois avoir des gros coups de mou ds la journée.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2904 le: 25 Août 2015 à 21:35:01 »

Oui Isasa selon les resultats j'appelle l'hôpital.
La suite me fait un peu peur car je suis déjà très fatiguée :/
Et toi comment tu vas ?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 25 Août 2015 à 21:53:25 »

Marie, c'est sûr que c'est rageant de ne pas pouvoir se reposer... après ça ne sera pas de tt repos mais vu ce que tu dors maintenant il y a de grandes chances pour que  tu dormes davantage.

Moi ça va, je fais mon gras  Tire la langue mon mari assure un max et moi je reste couchée le plus possible.
Journalisée

bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 25 Août 2015 à 22:08:08 »

Marie, je suis d'accord avec isasa fait attention à toi et tes bb.. comme tu dis on est a 36 sa donc les  bb peuvent arrivé sans gros soucis.  Je te fais de gros bisous.
Journalisée

1 fille de 4 ans.
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2907 le: 25 Août 2015 à 22:11:15 »

Oui les filles jvai essayer de faire une cure de sommeil.
Gros bisous à vous aussi 😚
Journalisée
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 25 Août 2015 à 22:16:09 »

Coucou

Donc oui somme bien rentrées ce matin vers 12h et je viens de me poser à table il y a 30 min et les petites commence à avoir mal o ventre je pense.

Je ne vais pas de trainer on va essayer de dormir un peu pour gérer la nuit à bientôt bon courage à ttes
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 25 Août 2015 à 22:24:33 »

Kaya, bon retour à la maison  Bisou je vous souhaite des heures de sommeil  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: