06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.508 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 11:24:18
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 169095 fois)
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 13 Août 2015 à 03:18:01 »

Trop chou la photo camomille,
Trop envie d un massage...
Pour les pertes c clair ( je parle pas du bouchon ...c depuis quelques pertes après savoir ce que c est...) désolée pour celles qui liront ça au ptit dej...
Allez me rendors ....
À +
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 13 Août 2015 à 06:41:22 »

Sofsof, si tu penses que ça peut être du liquide appelle la mater, des fois on peut fissurer légèrement, perso ds le.doute j'irai faire un petit tour à la mater  Bisou

Ayaya,  je ne sais pas qd ils.vont venir, ils viendront qd on ira à la mater, avant je ne sais pas. Je vs préviendrai de ma gastro (oui je me cache aux toilettes pr fofoter, ma BM est très curieuse et je crois même qu'elle lit le.fofo  Roulement des yeux )
Alors tu en.sais plus pr Pauline à la plage? 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2567 le: 13 Août 2015 à 10:24:16 »

Coucou les filles.Je suis à l'hôpital on me fait le monito tout va bien.
Par contre mon col est mi long ouvert à 1 ....vous êtes a cb vous ?
Vous pensez que je pourrais tenir cb de temps ? La sage femme m a dit que pour une gemellaire ils laissaient la nature faire les choses..et si les bébés arrivaient mnt c'était un joli terme mais moi ça me paraît encore trop tôt 34sa+2 :/
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 13 Août 2015 à 10:56:48 »

Marie moi depuis les 34sa on ne mesure plus le col la gygy m à dit pareil à partir de ce cap la ils les laissent naître et ne stoppent pas les contractions.
Pour ton autre question je ne peux pas te dire j'imagine qu'en restant tranquille comme tu le fais déjà ca retarde l échéance...
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 13 Août 2015 à 11:32:09 »

Marie, tt dépend, tant que le col est mi long c'est que ce n'est pas pour tt de suite. Je pense vraiment que tu peux tenir plusieurs semaines avec un col mi long  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 13 Août 2015 à 12:12:30 »

Marie, il y a une semaine j'avais un col long , ramolli et antérieur avec 1 doigt se son les dire du gynecologue.  La sf m'a dit vous etes a 34 sa vous avez écarté une grande prématurité, mais cela fait un peu tôt pour qu'ils arrivent tout de même.

Moi je verrais au rdv du 25 mais j'aimerai la 2eme semaine de la rentrée scolaire, que je sois présente à la maison pour la rentrée, enfin je verrai bien.
Ici orage depuis 5h du mat, ouf on respire mais c'est triste la pluie , on est jamais contente.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 13 Août 2015 à 13:57:49 »

J ai fait mon passage mater, tout va bien, le col est bien loin...des contractions,  mais rien qui annonce un début de travail, toujours des protéines qui me revaut les analyses ruinés sur 24h, le 3eme en un mois, mais bon c pas grand chose... Sinon j ai fait scan bassin pour la 2 ème qui en siège, et bien le cliché est rigolo avec tous ces petits os..
La mater était débordée, l effet 15/08...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 13 Août 2015 à 14:01:44 »

Bbreve, oui ça serait bien la deuxième semaine de septembre  Sourire

Sofsof, cool si tt va bien. Bon faut encore faire pipo ds le flacon ms bon 
Journalisée

Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2573 le: 13 Août 2015 à 15:12:28 »

Sofsof jy ai droit aussi :/
Ma prise de sang et la bandelette montrent des protéines donc je suis repartie de l'hôpital avec mon pot.Je dois le déposer au labo demain matin.
Jai rdv demain avec le gyneco. ...on verra bien.
Journalisée
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 13 Août 2015 à 15:27:50 »

Ah oui dis donc Ayaya!! En fait je consulte le formum sur mon portable (on a pas accès à internet â la maison pour notre plus grand malheur... Je passe les détails mais habitant à 5km de Paris c'est quand même un comble!)bref, effectivement y'a des ressemblances entre ta petite et ma fille! Trop drôle 😊 toutes brunettes . Courage à vous les futurs mamans!
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 13 Août 2015 à 16:30:49 »

Ah oui dis donc Ayaya!! En fait je consulte le formum sur mon portable (on a pas accès à internet â la maison pour notre plus grand malheur... Je passe les détails mais habitant à 5km de Paris c'est quand même un comble!)bref, effectivement y'a des ressemblances entre ta petite et ma fille! Trop drôle 😊 toutes brunettes . Courage à vous les futurs mamans!

Et maintenant elles sont blondes comme les blés 
Journalisée

Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 13 Août 2015 à 20:12:23 »

Sofsof tu dois être rassurée. C'est cool qu'ils restent encore au chaud! Moins drôle cette histoire de bidon surtout quand c'est pour la 3ème fois!
Marie vivement demain tu en seras plus comme ca!
On revit quand il fait moins chaud  Souriant par contre moins bien pour les feuilles d'ayaya ici il y a eu des bonnes averses...
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2577 le: 14 Août 2015 à 00:41:26 »

Lol, merci de te préoccuper de mes feuilles  Clin d'oeil
J'y suis allée ce matin , il commençait à tomber quelques gouttes, j'ai remplis 12 sacs de 120 l, puis.......j'en ai eu ma claque, j'avais mal partout et j'étais en nage, j'ai dit basta  Triste

Camomille : oui, Jade était brune à la naissance, puis ses cheveux sont tombés, et ont repoussé blonds ! C'est drôle, car dans ma tête, je la vois toujours brune  Roulement des yeux
Ophélia a toujours été blonde, elle  Clin d'oeil

Isasa : Ouais , Pauline à la plage arrive demain (avec R'né  Roulement des yeux)
J'ai dit ce soir à Ninon que du coup, j'envisageais de rentrer à Paris dimanche .....
Elle n'était pas contente , dit que les enfants sont mieux ici (ouais, bof , ils sont souvent à l'intérieur à jouer avec les tablettes  Cool), et elle me dit que Pauline "sera déçu car si elle vient , c'est pour voir les enfants ! "
Euh.......... Roulement des yeux, ça m'étonnerait  Roulement des yeux

Bref, je sais pas trop......
Je vais déjà voir l'ambiance demain soir et samedi  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 14 Août 2015 à 08:18:16 »

Marie, bon rdv, tiens ns au courant  Bisou

Ayaya, en fait Ninon n'a pas envie que vs partiez  elle aime bien se faire plaindre mais.elle a bien conscience que tu t'occupes d'elle  Clin d'oeil
et sinon... ils ne peuvent pas prendre un jardinier pr ramasser les feuilles?  Roulement des yeux laisse quelques feuilles pour P à la plage  Tire la langue
Journalisée

Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 14 Août 2015 à 08:25:47 »

12 sacs  isasa a raison pour le jardinier lol
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 230
Imprimer
Partager :