13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:13:44
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 185831 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 28 Juin 2015 à 15:12:28 »

allez les filles, n'oubliez pas les maîtres mots du fofo : repos (là vs m'avez l'air parfaites  Sourire ) et zen attitude. Je pense que vs avez ttes passées le cap des 28sa ou presque, maintenant on vise le changement de dizaine,  puis 34 sa. C'est normal de s'inquiéter mais le temps passe et vs allez gagner des semaines. Alors zen pour  toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 28 Juin 2015 à 15:41:46 »

Merci Isasa de nous réconforter. Je suis comme vous les filles j'ai hate que sa passe pour écarter le risque de prématurité.

Hier j'étais contrariée car on m'a offert des vetements identiques alors que j'avais bien dit que je ne souhaite pas les habiller pareil bref...  restons zen et les pieds dans l'eau lol
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 28 Juin 2015 à 20:46:33 »

31SA et que une hâte arriver à 0risque de prematurite... et vu la chaleur c est repos repos repos et maison....
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1998 le: 28 Juin 2015 à 21:05:12 »

Merci Isaa Sourire
Oui on écoute bien vos conseils !
Pour moi le cap est 28sa est mardi vivement 34 sa que la prématurité soit passée Sourire
Ici il a fait très chaud...34/35 degrés :/
Je suis restée tranquille à la maison affalée sur mon canapé en appreciant la clim Clin d'oeil
On est juste sorti acheter du pain lol
Et vous pas trop dur cette chaleur ?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 28 Juin 2015 à 21:13:51 »

Vous vous reposez, vous êtes en train de mettre toutes les chances de votre côté  Bisou
Pour la chaleur la semaine s'annonce rude, vive les douches  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2000 le: 29 Juin 2015 à 13:18:42 »

Bien sûr que vous allez y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes toutes hyper sérieuses , bien au repos !!!!!!
On va battre des records, il va falloir mettre ces bébés dehors à coup de tatanes aux fesses en septembre, vous allez voir  Cool
(il y a une future maman de jumeaux dans l'école de mes filles, je l'ai croisée vendredi, 37 sa , elle en a un peu marre  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2001 le: 29 Juin 2015 à 15:27:20 »

et en ecoutant super ayaya on arrive a faire des 39+4 et meme un 40...alors vous inquietez poas

on a eu en 2013 un episode caniculaire j etais vautre dans le canape tout ferme
c t durmais surtout la nuit en fait...
ne bougez pas delegue....
bon courtage

et si ca vous rassure je en suis aps enciente et je suffoque
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 30 Juin 2015 à 00:50:25 »

Puis , la chaleur arrive tard, c'est déjà ça de prit ! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 30 Juin 2015 à 03:24:37 »

Coucou!
Dsl je vous ai lu mais je n'ai pas pris le temps de vous écrire car un peu galère avec un tel je ne suis pas habitué! Mais heureusement que mon portable m'a lâché juste avant que je sois hospitalisée comme sa j'ai pu en prendre un plus moderne avec internet^^.

Voici qq news (et frayeur!).
Depuis qq jours les monitos de mon petit R étaient limite au niveau de la VCT (variation a court terme) et hier matin idem je vais faire une echo et la le doppler ombilical est devenu mauvais avec reverse flow. Grosse montée de stress pour moi on me transfert aussi tôt sur Amiens. Et la l'écho est devenue normal! J'ai eu un monito classique sans calcul de VCT et pour eux sa allait.... Je suis rassurée mais je n'y comprend plus rien. Et apparemment ils ne sont pas tous d'accord sur le fait que j'ai un STT... Sa fait juste deux mois que le diagnostic a été posée à Amiens et confirmé par plusieurs médecins.
Du coup mon dossier est discute en staff aujourd'hui. En attendant mes loulous restent au chaud dans mon ventre et la surveillance continue sur Amiens. Je suis loin de ma famille mais rassurée car si ils doivent naitre vu le terme et les petits poids il vaut mieux que ce soit ici.

Ayaya alors ce baptême?!

Sofsof que t'arrives-t-il pour avoir une baisse de moral ? C'est l'arrivée des bébés ? Ou il y a autres choses qui te contrarie ?
Je te cache pas que moi des fois j'ai des montées d'angoisses a me dire que ma vie va être chamboulée avec deux bébés d'un coup! Et l'admettre c'est déjà pas mal! C'est surement la peur de l'inconnue et renoncer à certains projets ou mode de vie. Et je suis sur qu'une fois qu'ils seront la je serai la plus heureuse.

Je vous souhaite à toutes un bon repos à l'ombre! Vous allez tenir les filles vous êtes bien partie!
Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 30 Juin 2015 à 08:57:42 »

Et bien Alexe que de stress, comme tu le dis tant que tu les gardes au chaud c'est bien,
merci pour ton message, en lisant ton message je me dis que j ai pas à me plaindre, le petit coup de mou était lié à des multi facteurs comme la fête des pères (j'ai perdu le mien l année dernière) le fait de rien faire et de solliciter mon mari pour tout, les travaux qui avancent pas, ma voiture qui était chez le garagiste car elle roule pas assez, bref pleins de petites contrariétés sans importance qui m ont fait un peu déprimer mais je me reprends en main, c'est pas mon caractère de de broyer du noir, et puis les semaines passent et tout va bien pour mes loulous donc je positive, finito la deprimo, viva la vida
en tout cas plein de courage pour toi, bise à toutes,
Journalisée
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 30 Juin 2015 à 09:28:49 »

Alexe, en effet que de stress, , enfintu es bien suivi donc non stress et tes loulous sont encore au chaud, aller courage. La chaleur annoncée me fait peur enfin il va falloir faire avec et je vais suivre les conseils de marraine bain de pieds.
Cet après midi mon 1er monitoring j'espère que tout va bien pour mes loulous.
Je repasserai cet après midi pour vous dire, bisous à vous toutes, reste au frais.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 30 Juin 2015 à 10:10:28 »

Que de rebondissements Alexe! Le principal s'est que tout aille bien et tu vas avoir un suivi au top Clin d'oeil
C'est bizarre cette histoire de STT quand même.... Tiens nous au courant!

Bon monito BBreve!
Bon courage a toutes avec cette chaleur 
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 30 Juin 2015 à 10:36:20 »

Je t'envoie une cargaison de courage Alexe!
J'ai l'impression que tes bébés préfèrent Amiens comme leur ville de naissance!  Clin d'oeil
Tiens-nous au courant après le staff de ce matin!

Pour ma part, mes taux de glycémie n'entrent pas dans les normes malgré le régime alimentaire. J'ai donc un rdv a l'hôpital cet après-midi pour une ordonnance des insulines...et pourque une infirmière me montre comment me piquer.   

Il fait déjà chaud chez moi.. Je vais essayer aussi des bains de pieds..
Restez au frais les filles, et bébé rêve tiens-nous au courant pour ton monitoring.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2008 le: 30 Juin 2015 à 12:30:41 »

ça se passera bien Soorire : tu vas maîtriser rapidement !! le plus compliqué, c'est pour les personnes qui ne sont pas autonomes avec leur traitement !! toi ça ira tout seul !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 30 Juin 2015 à 13:10:22 »

Alexe : ils privilégient peut être le RCIU, non ? Les liquides /vessies sont ok , non ?

Le baptême s'est très bien passé, le prêtre est très bien , ça compte  Tire la langue Clin d'oeil

Sofsof : c'est bien normal d'appréhender le futur chamboulement  Cool, mais cette grossesse est tellement particulière, que quand les bébés sont là, ben on est tellement fières de nous qu'on oublie le reste ! (enfin , on relativise , quoi ! Clin d'oeil)

Soorire : tu peux aussi demander à Gaston si il veut bien te lécher les pieds pour te rafraîchir  Cool

BBrêve : tu as sorti la bassine ?
J'ai remarqué aussi que de l'eau très froide derrière les cuisses, ça refroidit encore plus que sur les poignets ou mollets  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: