Sebnini : Je suis contente d'avoir des nouvelles

Bon , c'est pas le top , mais je trouve que vu les circonstances , tu as pu faire un sacré chemin déjà

C'est normal que le suivi soit si régulier, et heureusement ! Déjà , rien qu'avec la chorionicité , le suivi aurait été particulier!!!! Là, il faut surveiller en plus ton petit , et on lui envoie nos bonnes ondes pour qu'il prenne des forces

Kaya :

Je suppose que tu souhaites savoir si vous pouvez continuer à avoir une activité sexuelle ? (ou alors, tu as des questions plus originales ?

)
En principe , c'est au médecin de répondre , au cas par cas

Dans la plupart des cas, ce n'est pas contre-indiqué !
Même si perso , je trouve que c'est pas le top (mon avis personnel

)
Je trouve que c'est déjà assez stressant et difficile de faire attention pour ne pas modifier notre col ou avoir des contractions, alors je me dis que c'est pas la peine d'en rajouter

L'orgasme donne des contractions, et le sperme contient également ce qu'il faut pour en provoquer

C'est juste mon avis , hein , pas la peine d'aller dire à vos maris que Marraine a dit non

,c'est à vous de décider

Ayaya on te consultera aussi pour les prénoms, tes propositions sont épatantes...

Pas de soucis , suis là pour ça !

Alexe : comment va Serge aujourd'hui ?
Comme je l'avais déjà conseillé dans un autre cas, tu n'auras qu'à amener Raymond à la CAF, tu leur laisses en disant que tu reviendras le chercher dans 2 mois quand tu auras pu acheter le lit !

Marie : si tu n'as pas de contractions, ni de douleurs, c'est plutôt bon signe ..... Mais si tu te sens inquiète, oui, il faut consulter !
Tata : fais attention à toi ..... C'est vraiment le cap où il ne faut pas faire de bêtises, ton utérus s'essouffle à ce terme, c'est une période critique il faut le savoir ;)Je sais qu'on a le réflexe de vouloir préparer plein de choses (surtout quand on déménage

) , mais quand la prématurité plane au-dessus de nous, pas le choix : on délègue !

Camomille : Tu as raison , c'est la période des rêves chelous , je crois bien que tout le monde passe par là !
Personne n'a encore rêvé qu'elle accouchait d'une portée de chiots ou de chatons ? Ca m'étonne !