27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 09:36:35
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167761 fois)
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #975 le: 25 Mars 2015 à 20:41:30 »

Bienvenue Nes !
 Tu es à CB de sa ?
Tu connais les sexes ?
Journalisée
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 25 Mars 2015 à 21:09:39 »

Bienvenue nes du coup on est 3 au meme terme Sourire
Nicolas contente que tout aille bien
Sebnini rdv rapide c cool
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Tata
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 25 Mars 2015 à 22:17:10 »

Bonjour à toutes et à Nicolas  Sourire,
Alors moi aussi je me lance, j'ai lu tout le fil avant d'écrire donc ça a appris un peu de temps.
Je m'appelle Tata.
J'ai 29 ans.
J'habite Cagnes sur mer(06).
Je suis Ingé en Informatique.
C'est ma première grossesse.
C'est une monochoriale-biamiotique.
C'est prévu pour le  9 septembre.
Ce sont des petits garçons.
J'ai déjà eu la toxo  Clin d'oeil
Je suis O-  , j'ai pas encore fait la prise de sang pour savoir leur rhésus
J'ai des échos tous les 15 jours au cabinet Moe*glin à Grasse et je serai suivie par l'obstétricienne dr Ach*or de la maternité de Grasse, je ne l'ai pas encore rencontrée, à la base ma gynéco est le dr Cheva*lier à Cagnes mais elle m'a directement confié à quelqu'un d'autre après l'écho de la 12 semaines. J'espère pouvoir faire ma préparation avec une sage femme de villeneuve-loubet Valérie La*garde, on m'en a dit beaucoup de bien.

A l'annonce j'étais mi-figue mi-raisins, très contente mais comment je vais faire? déjà que je sais pas m'occuper correctement de moi, m'occuper d'un bébé c'était un challenge mais alors 2, GROSSE PANIQUE, en même temps j'ai toujours rêvé dans avoir mais je voyais ça plus en deuxième grossesse quand j'aurai déjà la pratique avec un. Mon chéri, lui, est carrément content.

Je n'ai rien encore acheté, avec mon mari on cherche surtout à déménager car dans un deux pièces avec un ascenseur riquiqui ça va pas le faire du tout. On n'a dit à personne pour l'instant que c'étaient des jumeaux, sauf bien entendu à mes supérieurs pour expliquer mon congé maternité assez conséquent. J'ai pas envie de réflexions à la con: "vous allez en chier, bla bla". Et puis je n'aime pas trop attirer l'attention sur moi et qu'on me pose des questions là-dessus sans arrêt et que je sache pas quoi répondre et que du coup ces personnes me jugent parce que je sais pas forcément tout sur tout sur ce que ça implique d'avoir des jumeaux et que non j'ai pas encore tout prévu, bref je m'emballe...

J'ai envoyé ma déclaration de grossesse et j'ai reçu hier les papiers de CAF pour la déclaration des ressources que j'ai renvoyé illico, on a droit à la prime de justesse donc j'avais peur que passé mars il me demande mes ressources de 2014 et là on serait au dessus !!!

En ce moment j'ai mal au dos et surtout à l'intérieur des cuisses et au niveau du pubis quand je me lève et quand je marche apparemment ce serait ça : http://www.babycenter.fr/a6400066/douleur-pelvienne-ou-diastasis-de-la-symphyse-pubienne mais faut que j'en parle à l’obstétricienne.

Mon prochain rdv écho c'est le 03 avril et avec l’obstétricienne le 02 avril.

Je poserai surement pleins de questions sur les thèmes suivants :
- l'allaitement
- l'organisation
- les choses à acheter

Voilà voilà vous savez à peu près tout, j'ai beaucoup écrit, je serai plus brève la prochaine fois.

Tata
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 25 Mars 2015 à 22:43:58 »

Bienvenues Nes, et Tata! Félicitations pour votre grossesse!!!

Nes, as-tu une idée des sexes des bébés? Ou de préférence?

Tata, c'est vraiement ton vrai prénom?
Merci pour ta presentation tres complète... Ca me laisse imaginer que tu es qqn de tres organisée.. Clin d'oeil
Pour les maux ligamentaires, tu peux prendre des paracétamols ..qui sont assez efficaces.. Et n'hésite pas a te reposer le plus possible.

Sebnini, c'est super pour ton RDV!

Nicolas le chevalier, c'est cool pour l'écho ! Son arrêt est donc prolongée?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Tata
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 25 Mars 2015 à 23:06:29 »

Non ce n'est pas mon vrai prénom, c' est A l i c i a.
Méfies toi des apparences Soo, j'ai juste fait attention cette fois-çi, la prochaine je me relirai pas 10 fois pour faire bonne impression !!! 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #980 le: 26 Mars 2015 à 00:27:03 »

Il est tard  Cool

Je souhaite juste la Bienvenue à Nes et Tata !!!! Souriant

Soorire : merci d'avoir posé la question pour le prénom de Tata je me disais pourquoi pas.......avec un doute quand même Cool

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 26 Mars 2015 à 07:14:54 »

Bienvenue Nes et Tata   Souriant

Les nouvelles sont bonnes c'est super! On continue comme ça  Clin d'oeil

Je repasse plus longuement qd je pourrai   Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 26 Mars 2015 à 08:16:51 »

Bienvenue Ness et Tata !!
Journalisée
Nes31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 26 Mars 2015 à 09:46:43 »

Bonjour :-)
Alors je suis exactement à 18SA aujourd'hui.
Quant aux sexes des bébés, ça semble être fille et garçon, ce que j'espérais !
Bon ayant déjà 3 filles à la maison, le papa aurait bien voulu 2 garçons mais de mon côté je trouve que le fait qu'il y ait des sexes différents sera plus facile pour qu'ils aient chacun leur individualité et leur univers... c'est ce que je crois à aujourd'hui, on verra bien plus tard ;-)
Sinon l'annonce m'a surprise et ravie en même temps ! Je l'ai su à 12SA et d'un côté ça m'a rassurée car je m'arrondissait déjà pas mal et je trouvais ça bizarre... De plus les tests de grossesse que j'avais fait n'étaient pas franchement marqués et même si la prise de sang était positive, je me disais qu'il y avait qqch qui n'allait pas donc je ne voulais pas m'emballer... Alors les voir bouger à l'écho m'a comblé et peu importe qu'il y en ait 2 !
Je crois qu'inconsciemment aussi je le souhaitais, car j'ai toujours rêvé d'avoir 3 enfants (à moi) et comme on en avait déjà 3 à la maison  (2 d'un précédent mariage de Papa et 1 en commun), Papa, qui a 43 ans aujourd'hui, n'en aurait pas voulu d'autre après celui-là... La solution (à laquelle moi je pensais) était donc d'avoir des jumeaux !!! La nature est bien faite ! ;-)
Bonne journée à toutes et tous !
Journalisée

2ème grossesse - Bi-bi, DPA le 05/09/15 - Garçon / Fille
Les grandes soeurs, E (13), L (11) et L (2,5) les attendent avec impatience !
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 26 Mars 2015 à 10:58:23 »

Bienvenue a nés et tata
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 26 Mars 2015 à 10:59:44 »

MDR Nes : tu avais bien préparé ton coup , dis-moi (si je puis m'exprimer ainsi  Tire la langue Cool)
J'attends confirmation pour les sexes,ou pas ? Tire la langue
Tu habites où? Tu as un bon suivi avec écho mensuelle ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Nes31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 26 Mars 2015 à 13:19:07 »

Oui..  et du coup ça me permet d'être particulièrement sereine et pas du tout anxieuse (pour l'instant peut-être...) ;-)
Pour les sexes, tu peux attendre un peu... :-)
Sinon je vis à côté de Toulouse et je suis suivie 1 fois par mois (écho + consult) à la clinique Sarrus Teinturier à Toulouse. Super ! J'y étais déjà pour ma première grossesse et le personnel et les équipements étaient vraiment géniaux !
Il faut également que je reprenne contact avec la sage-femme qui m'avait suivie à côté de chez moi, ça pourra être plus pratique en cas de problème ou de questions particulières...
Journalisée

2ème grossesse - Bi-bi, DPA le 05/09/15 - Garçon / Fille
Les grandes soeurs, E (13), L (11) et L (2,5) les attendent avec impatience !
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 26 Mars 2015 à 13:26:40 »

Un petit coucou pour voir si tout le monde va bien?

Ici on se demande pour les prénoms même si c'est toujours difficile de se projeter mais bon on y songe. Mon mari a demandé sa journée pour m'accompagner mardi.
Sinon samedi on va aller faire un petit tour chez sa mère et dimanche ma soeur passe a la maison.
Journalisée
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 26 Mars 2015 à 16:58:38 »

Boujour à toutes,
bienvenue à Nes et Tata, d'ailleurs c'est cool que Tata sois en "mono bi" car on se sentaient un peu seuls depuis que Sebnini est passée en "mono mono"   Clin d'oeil
Nous on a une liste de prénoms pour nos petites grenouilles mais nous ne sommes pas encore décidés...  Roulement des yeux
Moi je suis attaché à mes racines occitanes et je cherche donc des prénoms de ma région. Anouk est plus hétéroclite dans ses choix...
Aucun futur papa à l'horizon...des septembrettes ....

A+
Nicolas

Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 26 Mars 2015 à 21:32:28 »

Nicolas : Tu sais ,les papas courent pas les fils sur le forum ...pour ça que quand on en a un ,on le bichonne 
Tu aimes quoi comme prénoms ?
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: