27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 00:13:30
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167674 fois)
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 23 Mars 2015 à 18:15:24 »

Bonjour Sebnini,
Je crois que tu es entre de bonnes mains... Il ne fera peut-être pas des miracles mais qui sait !
En tout cas, tu es fixée sur plusieurs  points  et l'horizon à court terme est plus clair.
Nous pensons bien à vous.

Nicolas et Anouk
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 23 Mars 2015 à 18:33:16 »

Sebnini,  Bisou Bisou  Bisou Bisou  Ca vaut vraiment la peine de consulter à la maternite niv3.  Clin d'oeil
Je trouve que c'est tres bien de poser un diagnostic, et de voir l'évolution avant de prendre quoi que ce soit une décision.
Tel que tu décris, tu es entre de bines mains!
Courage ma belle!

Kaya, ton mari doit avoir un don.. c'est super un gars et une fille!
Sinon tu es arrêtée en raison de la fatigue?

Ici aussi une consultation cet après-midi.. A part quelques histoires pour y aller, ... Tout est bien passé : la prise du poids correcte.. Et le bebe va,bien.  Sourire

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 23 Mars 2015 à 18:38:16 »

Oui le suivi se fera la bas, il a l'air d'être bien compétent.

Question pour vous que veut dire doppler ombilical nul, ca veut dire que ca passe pas du tout??
Journalisée
SarouleDB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 23 Mars 2015 à 18:48:23 »

Courage sebnini!! Deja tu sais que cest mono-mono... Tu as un bon suivi! Il a l'air deja bcp plus rassurant ce professeur..

Isasa. Moi aussi connait pas encore le sexes de mes loulou! J'ai tellement hate.
Surtout pr le shopping! Dur dur de resister.

J'espere que la semaine s'annonce bien pour tous ?? Moi seance de demontage d'un bidet avec mon papou pour la future table en langer ... Ou futur sèche linge dans la salle de bain des petits...
Petite question quelle coussin d' allaitement choisir ... ?3 mois et je commence deja a mal dormir...
Journalisée
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 23 Mars 2015 à 19:22:36 »

Sourire   Je suis en arret car ça ce passe mal a mon travail. J ai eu un entretien avec mes deux responsables vendredi et j ai refuser de signer le compte rendu donc 5minutes après la +2 es revenu me chercher pour m envoyer a la RH et j ai un entretien pour sanction pouvant aller jusqu'à licenciement mardi.
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 23 Mars 2015 à 20:46:55 »

Kaya, 😳😳😳😳😳
As-tu deja transmis une copie de la déclaration de grossesse à ton RH, ou pas?
Si ce n'est pas indiscret, quel était l'objet de cet entretien? ....
Comme tu l'avais deja décrit rapidement...ca n'a pas l'air très sain le management de ton  entreprise...😰😰😰😰😰

Saroule, moi j'ai un de R€dcastle que je ne quitte plus ...

Seb, desolee..pour ma part, je n'ai aucune idée..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #921 le: 23 Mars 2015 à 20:57:47 »

Coucou les filles!
Ce sont tout de même des nouvelles rassurantes sebnini...déjà tu es fixée sur mono mono.
Tient nous au courant pour ta prochaine écho.
Courage, jtenvoie pleins d'ondes positives !

Moi non plus je ne connais pas les sexes :/
Peut-être à ma prochaine écho le 9 avril...je serai a 16 sa et 2j.
J'ai hâte de revoir mes loulous !
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #922 le: 24 Mars 2015 à 00:08:02 »

Isasa  : non ,tu n'es pas la seule à ne pas savoir  ,mais moi,j'aimerais bien savoir,c'est tout !!!

Soorire : alors ? Vous avez eu THE contravention ? J'ai vu que c'était 22 e si on se fait attraper à rouler avec numéros impairs ? (ou paires,je sais plus !!!)
ça m'a fait rire de penser que....vous vouliez payer 50 e pour .......ne pas payer 22 e  Cool

Sebnini : alors ........Quand un doppler ombilical est pathologique ,c'est en général signe que l'origine du RCIU est vasculaire .
As-tu eu un doppler utérin ? Y a t'il eu un doppler cérébral ?
Si seul le doppler ombilical est anormal ,on cherchera alors une cause foetale ...

L'indexe diastolique nul ,c'est la disparition de la diastole.
Le reverse flow,c'est la négativation de la distole .
(pour résumer,je crois que sur ton graphique,ça donne soit des "montagnes " qui s'effacent dans leur sommet,soit qui descendent sous la ligne  Tire la langue)

Je pense que lors de la prochaine écho,le rythme cardique du foetus sera particulièrement bien étudié,c'est ce qu'on fait environ une semaine après ce diagnostic de doppler ombilical pathologique  Clin d'oeil

Je ne peux pas trop t'en dire plus,je ne suis malheureusement pas échographe 
Je note tout de même que ce bébé a malgré tout progressé dans sa courbe ,comparé aux dernières mesures que tu avais donné  Tire la langue

Tu es maintenant suivie correctement ,c'est très bien !

Tu as eu une césarienne pour ta fille ? (avec une mono-mono, c'est ce qui se pratique  Clin d'oeil)

Repose -toi,c'est encore plus d'actualité  Tire la langue Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 24 Mars 2015 à 03:13:32 »

Ayaya, je crois que tu as encore plus envie de savoir que moi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 24 Mars 2015 à 06:11:33 »

Bonjour Isasa,  tu t'es levée tot!  Tire la langue

Ayaya, on etait 3 tout fiers dans la voiture, mais meme pas d'un contrôle! 
Quand j'ai lu (pdt la nuit de samedi à dimanche) sur le site de la Préfecture de la Police, par ex. - en cas de refus de faire le demi-tour, (en plus d'amende) le véhicule sera  immobilisé... / - en cas d'une femme devant se rendre a une consultation obstétrique : REPORTEZ-LA, ou trouvez qqn qui peut vous accompagner avec véhicule numero impair.. J'ai été de nouveau "tres" stressée... Finalement une copine m'a proposé de venir avec nous ..en prenant une demie journée de conge!  Clin d'oeil Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  j'ai ete tres tres touchée..' Sourire et on a passé un après-midi super sympas!!!

La je me suis réveillée super tot par le petit sourire qui fait sa gym, et une sensation pas agréable a l'estomac...
La journee va etre longue....

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 24 Mars 2015 à 06:22:17 »

Soorire, je sais à quel point le geste de Pascale compte pour vous  Bisou
Alors petit sourire est un gymnaste  Sourire j'espère que tu n'auras pas trop de désagréments au niveau de l'estomac.
Réveillée tôt en effet  Roulement des yeux je fais bcp de cauchemars, en tps normal et encore plus enceinte. Du coup je n'arrive plus à me rendormir. En plus mon mari était au boulot, je ne suis jamais sereine qd il est dehors.  Bref, la journée va être longue...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 24 Mars 2015 à 06:33:25 »

Coucou!!

Vous êtes bien matinales!

Non je n'ai pas eu de cesarienne pour ma 1ere fille, et effectivement le médecin m'a dit qu'il l'a faisait vers 8 mois soit 34 SA,moi je trouve plutôt que ca fait 7mois ...
Pour le doppler utérin il ne m'en a pas parlé, et pour le cerebral oui j'en ai eu un, il est légèrement plus élevé mais pour lui pas d'inquiétude à avoir alors que la gygy de niveau 2 m'avait dit qu'il était anémié ...
Journalisée
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 24 Mars 2015 à 09:27:17 »

Coucou
Cet aprem rdv avec mon généralise j ai f 3 malaises hier en allant chercher mes filles a l ecole a 16h... et un ce matin en l deposant...
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #928 le: 24 Mars 2015 à 09:32:20 »

Prends soin de toi Ade... Écoutes ton corps, ce n'est pas la première fois qu'il te rappelle à l'ordre, n'ignore pas ses appels Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 24 Mars 2015 à 09:40:59 »

Je l ecoute je depose juste m filles le matin elles mangent a la cantine et je l recupere a 16h. Je passe mes journées sur mon canapé
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: