26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:05:43
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167654 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 13 Mars 2015 à 17:53:41 »

Voici un lien avec les dernières recommandations quant au suivi , l'allaitement (oui ,oui, oui, on peut allaiter des jumeaux !!!!!! Clin d'oeil)

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

BB, je pense qu'un suivi tous les 3semaines est bien pour la grossesse bi-bi.
La question est de trouver, dans ton cas, trouver un gyneco a qui tu peux faire confiance...
Est-ce que tu t'es inscrite a une maternite niv3?

Wakane, Sourire je suis tres contente pour toi! Tu as bien fait!!!
Et félicitations pour tes choupinettes!  je sens deja un papa completement gaga de ses filles..   Souriant
Vous allez en parler à votre fils?

Ayaya, j'ai craqué... J'ai commandé deux patrons du vetement bebe garcon tout a l'heure.. Juste l'histoire de me faire rêver...  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #811 le: 13 Mars 2015 à 18:55:45 »

BBrêve : ah oui,tu es en bi-bi  Clin d'oeil donc toutes les 3 semaines,c'est parfait !

J'ai confondu,il y a quelqu'un qui est en mono-bi et qui a parlé d'un suivi toutes les 3 semaines (d'où mon histoire de ponts Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 14 Mars 2015 à 04:30:19 »

Salut à toutes,
C'est bizarre mais depuis que je sais qu'Anouk est enceinte je dors mal et depuis que je sais que que c'est des jumeaux je dors encore moins bien.....
Enfin, on commence à réaménager l'appartement en transformant le salon en chambre pour nos grandes avant que les jumelles naissent car je  n'aurai pas le courage de le faire après  Roulement des yeux
On va se serrer un peu à 6 dans 85 m2 mais bon on fera avec vu le niveau des loyers sur Montpellier 

A +
Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 14 Mars 2015 à 20:34:55 »

Bonjour,

Bon et bien j'ai passé mon écho hier et les nouvelles ne sont pas bonnes. un des 2 bébés a un doppler pathologique avec reverse flow intermitent. il a des mesures inferieures au 5 eme percentil.
de plus le medecin pense qu'il manque de liquide car elle n'a pas retrouvé la membrane...
Elle a appelé un professeur au CHU de Rouen qui a lui a dit que a ce terme précoce (15sa+4) il ne pouvait rien faire pour le moment.
Elle me revoit donc la semaine prochaine pour un contrôle mais m'a egalement dit qu'il y avait un risque de mort foetale in utero, et qu'il fallait envisager une interruption selective....je suis effondrée
Journalisée
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 14 Mars 2015 à 21:00:58 »

Bonsoir Sebmini,
Je suis de tout coeur avec toi....

Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #815 le: 14 Mars 2015 à 22:08:18 »

Sebnini  Bisou Bisou Bisou de tout cœur avec vous aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 15 Mars 2015 à 00:37:28 »

Sebnini :  Je suis désolée d'apprendre ces nouvelles  Bisou
L'attente va être longue jusqu'au prochain contrôle........Mais malheureusement,tu ne peux rien faire ,juste attendre 
Est -ce que l'autre bébé a beaucoup de liquide ?
A-t'on parlé de STT ?
Essaie de rester calme,Allonge toi sur le côté gauche,c'est tout ce qu'on peut faire pour "aider " un bébé en difficulté ....N'hésite pas à boire aussi beaucoup d'eau,ça aide parfois pour le liquide (et au moins,on ne reste pas passive  Clin d'oeil)

Nicolas ; Vos filles vont dormir dans le salon ? Et vous ?? Roulement des yeux
Si ça peut te consoler,ici c'est 5 dans 62 m2...donc,je veux bien échanger  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 15 Mars 2015 à 07:20:46 »

Bonjour Ayaya,
Vous êtes bien serrés tous les 5... En fait nous allons fermer le salon qui est semi-ouvert sur la salle à manger avec une petite cloison et une porte. Mes filles auront ainsi une chambre plus grande (12 m2) et les bébés seront dans la leur à côté de la notre (10 m2). On ne se plaint pas car on est plutôt bien dans cet appart.   Clin d'oeil

Dis moi, nous sommes des adeptes du co-dodo avec un bébé dans le lit durant les premiers mois... Mais avec 2 comment on fait ?

Encore une pensée bienveillante vers toi Sebmini de notre part  Sourire

Nicolas et Anouk
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 15 Mars 2015 à 08:34:37 »

sebnini,  les moments d'attente sont tjs très difficiles.  Des pensées pour vous  Bisou

Nicolas, Montpellier je connais bien, même très bien, j'y ai vécu 4 ans,  ns y avons des amis, et ns adorons cette ville.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 15 Mars 2015 à 09:57:38 »

Sebnini je suis désolée de lire ces nouvelles, je suis de tout coeur avec vous pour cette terrible attente.

Je vous souhaite un bon dimanche à vous tous, moi vide grenier cet après midi, je trouverai peut être une poussette double, qui sais.
Gros bisous à vous.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 15 Mars 2015 à 13:48:12 »

Bon courage sebnini
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 15 Mars 2015 à 17:43:42 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Sebnini.

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 16 Mars 2015 à 00:27:53 »

Nicolas : ah ok ,c'est donc de la triche !!!!! Vous leur donnez le salon ,mais il vous reste une salle à manger  Tire la langue

Dans mon immeuble ,il y a de apparts avec "double salon "et d'autres avec un simple ......Manque de bol,on a un simple  Sinon ,on aurait aussi fait une chambre ,comme vous  Clin d'oeil
(on a des amis au 6 e ,ils ont le double salon ,mais un seul enfant  Roulement des yeux: la vie est mal faite  Cool)

Pour le cododo .....
Moi ,je mettais les filles dans les cocoonabab*ys, dans mon lit ,comme ça pas de risques !
Par contre.......j'avais viré mon mari  Cool Clin d'oeil
Sinon ,il y a des berceaux spéciaux pour co-dodo,il y en a même pour jumeaux  Clin d'oeil
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 16 Mars 2015 à 13:29:18 »

J'ai regardé les Maternelles de vendredi dernier au sujet du dodo des bébés...
(Bah..je m'occupe comme je peux de mes journées au canapé.. Clin d'oeil)
C'était interessant..et m'a donné certaines idées assez claires.
La chose la plus importante que je retiens, j'aurai a peu près 6mois pour finir la chambre du petit sourire.. En attendant il dormira dans notre chambre..

Commeny allez-vous les filles? Et Nicolas?

Sebnini, je continue à croiser mes doigts pour toi,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 16 Mars 2015 à 15:04:23 »

Salut Soorire,
Nous on a passé un bon weekend avec des amis qui nous ont donnés le lit de leur petit dernier qui a 2 ans 1/2... Coté lit on est ok !
Anouk est fatiguée et j'espère que la gynéco l’arrêtera demain pour sa consultation bimensuelle...

A +
Nicolas
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: