25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 23:23:48
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167458 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 10 Mars 2015 à 20:52:01 »

Ayaya : merci et oui mais je le sais aussi qu'après la pluie le beau temps ,et tout n'est pas arrangé dis on qu'avec la liste ba on a décider de se marrer car de toute façon on n'y changera rien on est des galeriens et ça ba sa changera pas!!

👍

👏👏👏👏👏👏 je me dis souvent... Seul moi meme peut me decider a etre heureuse..

Tu as beaucoup de travail? Comment va ton fils?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 10 Mars 2015 à 21:19:58 »

et oui c'est ça le secret etre acteur et non victime ;-))

Pour le boulot non ça vas j'ai arreter de bosser pas imuniser contre la toxo donc pas moyens de mettre les mains dans la terre sans gant et les gants je deteste ça!!!donc c'est mon homme qui gère l'exploite et moi je me repose!je cuisine, donc ça vas.
et mon fils ça vas j'ai un peu du mal à être patiente avec lui en ce moment....

Et pour en revenir à tes soucis pas d'antibiotique sans ultra levure.....et dailleurs repeuple ta flore intestinal tant que tu y ai car la aussi les antibio on du faire bien du dégat....
Et toi comment ça vas chez toi?
Journalisée
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 10 Mars 2015 à 21:58:39 »

Salut à toutes,
4 minettes et ma chérie, y a pas à dire je suis un homme à femmes  Clin d'oeil

Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 10 Mars 2015 à 22:39:23 »

Nicolas..☺️☺️☺️☺️☺️

Wakane, ca y est j'ai ma boîte d'Ergy..+ ! Je vais commencer dès demain matin ma cure..

Sinon je suis en train de prendre la tête ...pour savoir comment dire a mes parents..surtout à ma mère...que je préfère rester entre nous (moi,cheri, petit sourire) cet ete...  Pour le moment ma mere comptes à revenir pour tout l'été (genre arrivé avant l'accouchement..)  Comme bcp de mères coréennes, elle aimerait s'occuper de moi pour la période apres l'accouchement. Elle le considère presque comme son devoir de mere..
Mais je ne veux pas, et voudrais rester entre nous.. En plus mon cheri peut prendre jusuqu'a 5 semaines de congé d'été a paritr de la naissance! J'aimerais que l'on apprenne a vivre avec notre bebe !! 
j'adore ma mere mais elle est très envahissante (ce qui est une qualité appréciée chez moi..mais..)
La difficulte...c'est de lui dire sans la vexer...  Pour le moment je ne sais pas comment lui dire..   Huh?  Elle me fera sans doute des chantages affectifs..
Mais je pense qu'il ne faut pas tarder mettre cela au claire au plus vite ..pour ma conscience tranquille..
..dur dur...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 10 Mars 2015 à 23:16:05 »

Soorire : dis lui simplement elle sera peut etre un peu blesse au debut mais elle comprendra Clin d'oeil

Wakane ravis que vous aliez mieux

Nicolas bienvenue et c cool un harem    tu sera un spécimen rare de la maison  Clin d'oeil

alors de mon coté  j ai regardé pour  moi il n y a pas de deduction du conge mat dans le congé parental  Sourire mais je demanderai confirmation a la CAF et j ai fait mes calcul pour faire ass mat j aurais 6 mois entre la fin de mon congé parental et les trois ans des jumeaux donc o pire des cas je retourne dans ma boite six mois si elle existe tjrs d ici là 
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #770 le: 11 Mars 2015 à 10:57:31 »

Nicolas : c'est drôle,j'ai remarqué que les papas du forum ont très souvent "plein " de filles  Clin d'oeil
Sûrement un gêne spécial : papa gentil qui se préoccupe de la grossesse de sa femme = papa de filles  Roulement des yeux Cool
Félicitations !!!!! Souriant

Soorire : oui,l'arbre a thé est miraculeux,c'est 2 gouttes pures ,dans mon livre,c'est bien indiqué pendant la grossesse  Tire la langue
Ma meilleure amie a une mycose à chaque traitement antibiotique  Roulement des yeux
Pour ta maman,prends l'excuse des congés de ton mari !
Dis qu'après tout ce que vous avez traversé,vous avez décidé de rester entre vous le premier mois,et que tu sera heureuse qu'elle vienne quand ton mari ne sera plus en congé ,que là tu auras besoin d'aide ! Et qu'elle trouvera un bébé en forme ,que l'on pourra câliner,alors que le premier mois,le médecin t'a prévenu qu'il faudra le laisser au calme (tu inventes une cause médicale  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #771 le: 11 Mars 2015 à 12:56:31 »

ouais ...ça m'étonne même d'avoir une fille !! ... ça doit être parce que comme futur père il est  mais comme papa ça va plutôt bien !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 11 Mars 2015 à 13:47:56 »

coucou tout le monde,

Comment ca va? Ici pas top ma louloutte a une gastro entérite, elle vomit, diarhée, mange pas, dort beaucoup, la totale quoi...
L'écho pour moi est prévu vendredi , je laisse ma puce à ma maman en ésperant qu'elle aille mieux d'ici là...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 11 Mars 2015 à 16:42:18 »

Sebnini, mince pour ta puce  j'espère qu'elle va vite récupérer  Bisou

Nicolas, ça c'est un homme heureux  Souriant on a deux filles et mon mari espère que le petit sourire sera une fille  Clin d'oeil

Soorire, pas facile pour ta maman car c'est dans sa culture en plus d'être là. Comme Ayaya, dis lui que tu aimerais qu'elle soit là qd JM sera au boulot, que tu auras besoin d'elle à ce moment là. Dis lui aussi que les premiers jours vous serez chamboulés et que vs préféreriez le vivre à deux. Je suis sûre qu'elle comprendra, le tout c'est de ne pas lui dire que vs n'avez pas envie qu'elle  soit là dès la naissance mais de lui faire comprendre que tu vas avoir besoin d'elle le deuxième mois. Tu choisira les bons mots je suis sûre  Bisou

Moi il y a eu une fuite au boulot, un de mes chefs en a parlé à une collègue, dc ça aura bientôt fait le tour. Puis je commence à avoir du mal à fermer mes pantalons, je n'en  suis qu'à 12sa et quelques
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #774 le: 11 Mars 2015 à 17:50:00 »

Sebnini : j'espère que ta petite ira vite mieux ......et que tu ne vas pas l'attraper 

Isasa : bon ,ben tant pis si ça fait le tour ......Les collègues seront bien sympas et aux petits soins , non ? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 11 Mars 2015 à 18:24:10 »

Ayaya, je comptais leur dire bientôt, j'attendais juste l'écho, mais c'est bien comme ça  aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 11 Mars 2015 à 20:38:19 »

Salut à toutes,
Je suis un papa heureux avec toutes mes chéries et si cela avait été des garçons j'aurais été tout aussi content. Chez nous de toute façon les maîtres mots sont amour, bienveillance et entraide... Sourire
Evidemment tous n'est pas toujours parfait mais on essaye de se tenir à cela et c'est pas facile !

A+
Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 11 Mars 2015 à 21:05:05 »

😄 Nicolas, on ressens bien tout amour que tu as pour ta famille.
Comment va ta cheri? Elle n'est pas trop,fatiguée?

Kaya, tu seras donc en arret vers debut mai ?  Allez courage !!

Wakane, tu aimes bien cuisiner? 
Moi, j'aimerais beaucoup,mais pas bcp d'idée..

Isasa, Sourire il te reste maintenant moins d'une semaine !!! J'espère que t'es collègues seront sympas avec toi. 😉

Ayaya, tu commandes ton HE sur internet, c'est ca? ...la prochaine fois, j'ai cette salxxx je vais m'en acheter un flacon..

Aujourd'hui, j'ai abordé le sujet avec ma mere... Elle etait d'abord énervée..et ..déçue.. m'a fait qq chantages...mais j'ai l'impression que le message est passé. Je sais que l'on va encore en discuter..mais ca m'a soulagée de lui en avoir parlé...😉
Journalisée

Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 11 Mars 2015 à 21:19:10 »

Bonsoir Soorire,
Ma chérie va bien ! Depuis cette semaine elle travaille une heure de moins chaque jour sans changement de salaire et cela la soulage ... De plus elle vient de passer la visite médicale du travail ou on lui a restreint son activité à ce qui est acceptable pour son "état" . Elle pourra tenir quelque temps comme ça mais d'ici 1 mois je pense qu'elle sera arrêtée.

Nicolas
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 11 Mars 2015 à 22:18:16 »

Nicolas, quel est son métier si ce n'est pas indiscret?

Et... Ne t'apprehende pas un peu par l'idée de remettre les mains dans les couches/biberons?

Ce soir... une discussion avec JM sur l'arrivée du bebe.. Plutôt une monologue de ma part..sur mes craintes et peurs sur nos capacités pour nous occuper d'un nourrison, pour former une famille.... (Je crois que je fais un mini déprime/caprice depuis que je suis de nouveau toute seule a la maison.. assignée sur mon canape.. ;je reproche a JM presque d'aller travailler, de ne pas me parler plus souvent du bebe, et de la préparation ...  je sais ...je suis horrible de lui reprocher tout et n'importe quoi...  alors que je sais combien il est formidable ...
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: