25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 20:32:44
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167408 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #720 le: 07 Mars 2015 à 23:46:01 »

Vous êtes où les autres ? En week end ? Roulement des yeux

Moi,j'ai arpenté toy's&r*us pour que mon fils choisisse ses cadeaux d'anniversaire ...j'étais pas loin du malaise vagal moi aussi  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 08 Mars 2015 à 08:41:31 »

Bonjour à toutes les futures mamans,
Je suis un futur papa de jumeaux dont l'arrivée est pour le 16 septembre...
Avec ma chérie nous avons déjà 2 filles de 9 et 12 ans et la découverte d'une grossesse gémellaire nous a bouleversés et déstabilisés. Maintenant cela va mieux avec une échographie du 1er trimestre normale .
J' ai posté sur la page des aoûtiennes par erreur car la gynéco nous a dit d'office que ma compagne accoucherait au plus tard le 16 août... D'ou mon erreur  Roulement des yeux
Donc jusqu'ici tout va bien... 

A +

Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 08 Mars 2015 à 10:28:02 »

un petit coucou rapide!!  Clin d'oeil

Ici pas facile non plus de se tenir tranquille... Avec ma louloutte de 8 mois, j'essaye de ne pas trop la porter, je la met dans le parc, sur le lit, dans le trotteur, mais je suis obligée de la porter un minimum.. j'espère que ca n'aura pas de conséquences sur la grossesse et le jujus.   
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 08 Mars 2015 à 17:59:16 »

Bienvenue Nicolas!! Féliciations pour cette grossesse.
 Comment va ta femme? pas trop fatiguée?

Sebnini, oui, ca ne doit pas être évident de ne pas porter ta fille....
Peut-etre les déjà mamans ont de bonnes idées ?

Quel beau temps que nous avons aujourd'hui ! J'ai pu l'apprécier depuis mon canap...  Clin d'oeil
 Il faudrait que l'on s'équipe d'un ventilateur.. notre salon est orienté à l'ouest, avec le soleil après-midi...il fait déjà trop chaud.. )
  Je commence à sentir le petit sourire de temps en temps à mon grand plaisir!  Il était temps!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne fin d'après-midi !

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 08 Mars 2015 à 18:30:30 »

Sebnini, en même temps ta puce n'a que 8 mois, tu n'as pas bien le choix. J'espère qu'elle marchera tôt et ne fera pas comme mon Trésor (18 mois  Tire la langue ) Ton conjoint peut t'aider?

Nicolas, bienvenue  Souriant chouette un papa! Comment va ta douce?

Sourire, c'est bon les premiers rayons de soleil, il fait un temps magnifique, c'est un signe  Bisou
Ça y est tu sens ton petit Sourire  Souriant c'est tellement bon  Sourire
Ta maman reste jusqu'à quand?

Vous avez toutes profité du soleil?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 08 Mars 2015 à 19:01:47 »

Effectivement pas le choix avec ma puce de 8 mois. Le papa m'aide quand il rentre du travail mais la journée il n'est pas là.

Sinon il s'en occupe très bien , lui donne le bain ...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 08 Mars 2015 à 19:12:32 »

Tu es ds un cas particulier, tes grossesses sont très rapprochées. Tu es bien obligée de porter ta fille un minimum, après qd tu sors ben poussette, et à la maison tu fais du mieux que tu peux. Puis si le papa t'aide qd il est là c'est cool.  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 08 Mars 2015 à 19:17:09 »

oui , j'espère que ce ne portera pas a conséquence sur la grossesse actuelle
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 08 Mars 2015 à 20:35:22 »

Sebnini, avez-vous de la famille près de chez vous? Peut être a partir de 5ème mois.. Si qqn peut te donner un coup de main pour ta petite,,,Ca sera super..

Isasa, Sourire ma maman est repartie hier soir par un vol de nuit. Ca m'a rendu un peu triste..mais avec JM, on apprécie aussi d'être entre nous!!! 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #729 le: 08 Mars 2015 à 21:00:37 »

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Moi ça va.
A Martigues on a eu un we magnifique ! 17 degrés que du bonheur Sourire

J'ai squatté ma chaise longue avec un bon bouquin, mon homme était chez ses parents ( 1h30 de chez nous donc je suis restée à la maison avec les filles).
Un après-midi comme je les aime où malgré leur 10 ans d'écart mes poupées s'éclatent ensemble dans le jardin comme des fofolles !

Sinon Ade je pense que les filles on tout dit pas la peine que j'en rajoute une couche.
Juste te dire que moi aussi je pensais que cette grossesse était comme mes précédentes grossesses... J'ai Tjr vécu normalement ménage à gogo les courses les sorties etc...j'ai cru pouvoir faire la même chose...résultat un décollement de 0.6 mm qui passe à 1.8 :/ repos obligé... Très chiant je l'avoue surtout avec une maison à faire tourner et des enfants.
Mais ça a payé mon décollement en 1 semaine s'était quasiment résorbé.
Ça m'a servi de leçon j'ai vécu une semaine horrible à culpabiliser car ce n'est pas faute d'avoir lu qu'il fallait se reposer,pas plus loin qu'ici Sourire

Depuis je continue sur cette voie car je les veux en bonne santé mes amours Clin d'oeil

Journalisée
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 08 Mars 2015 à 21:19:57 »

Bonsoir à toutes,
Pour nous cela ce passe pas mal en ce moment après une claque sévère quand nous avons appris la grossesse gémellaire...
Ma femme va bien mais elle s’inquiète de voir son ventre s'arrondir à toute vitesse depuis une dizaine de jours ! Certes c'est une 3e grossesse avec en prime des jumeaux mais c'est vrai que sa silhouette change assez vite !  Elle à perdu 2,5 kg depuis le début mais cela commence à remonter... Le moral remonte lui aussi peu à peu  Sourire

A +
Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #731 le: 08 Mars 2015 à 21:30:28 »

bonjour Nicolas !! bienvenue ! chouette un Papa chez les 2015 !!  Souriant et avec un super prénom en + !!

... nous on n'en avait pas ...c'est pour ça ...on se défoulait ...  Tire la langue Clin d'oeil

alors maintenant nous vous souhaiterons de bien couver pour les unes et de bien bichonner vos chères et tendres pour les autres  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 08 Mars 2015 à 21:52:33 »

Je bichonne ma chérie et nos deux filles sont au petits soins pour elle...

Nicolas
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #733 le: 08 Mars 2015 à 21:58:56 »

doubles félicitations alors !! c'est génial pour elle, pour toi, pour vos filles et pour les minis vous à venir !!
continue comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #734 le: 08 Mars 2015 à 22:39:52 »

Nicolas : Bienvenue  Souriant
L'an dernier ,nous avions aussi des papas : des champions !  Clin d'oeil
Vous habitez où ? Pour te rajouter à la récap,je veux bien ton âge,et peut être les prénoms et âge de ta femme  Clin d'oeil
C'est une grossesse mono ou bi ? Tire la langue

Sebnini : c'est vrai qu'avec un bébé de 8 mois ...... Je ne vois pas trop comment faire 
Il y a des astuces pour se ménager avec un enfant plus grand,mais là ...... Tire la langue
Bon,j'espère que tu as une version crevette......pas un gros bébé sumo  Cool
Tu t'es déjà renseigné pour une TISF ? Roulement des yeux
Elle fait des bonnes siestes ,ta puce ?

Marie : voilà une journée bien remplie ,du soleil et du repos,le top !

Soorire : Tu vois,il est déjà mignon ce petit Sourire,te faire des coucous cette semaine,c'est une très bonne idée  Clin d'oeil

Isasa : Est-ce que les filles te bichonnent ? Au fait,comment vous allez organiser les chambres ,il y en a combien dans cet appartement ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: