25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 17:34:29
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167392 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #705 le: 06 Mars 2015 à 18:10:00 »

Moi ça va .......
Les filles sont entrain de se disputer pour une histoire de dessin raté  Roulement des yeux,bref  Roulement des yeux

Bon,pattes en l'air pour toi ce week end,hein !  Il va faire beau partout ,c'est déjà ça  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 06 Mars 2015 à 18:39:11 »

des filles quoi  Tire la langue
demain il y a une fête dans la ville pour célébrer le retour de Napoléon,  ma grande étant fan de lui on va y aller  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 06 Mars 2015 à 19:21:42 »

Coucou !!

Dans une semaine rdv avec le médecin !!trop long...
sinon ici aussi grand soleil ca fait du bien !! Quoi de prévu ce week end?
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #708 le: 06 Mars 2015 à 22:05:52 »

Cc les septembrettes. .

Ça fait un bout de tps que je ne suis pas passé,  je vois que ça papotte dure..

Isasa ces rdv paraissent toujours tellement loin.. allez tu n'as jamais été aussi prêt😊

Soorire j'avais le même doppler a la maison.. franchement ça me faisait bcp de bien mais.... ça m'a aussi valu qlq tours aux urgences  Tire la langue on se refait pas quoi !

AH l'allaitement. .. Mayon sera vitre meilleure amie en ce qui concerne le sujet ( je ne cesserai jamais de te remercier  Clin d'oeil )  grâce a ses merveilleux conseils j'ai su mettre en place tt ça ( et je continue  Clin d'oeil ) et je crois que je ne suis pas la seule... ses pepettes sont des championnes mais c'est aussi grâce a leur maman en or   Bisou

Couvez bien les miss..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 06 Mars 2015 à 23:44:33 »

des filles quoi  Tire la langue
demain il y a une fête dans la ville pour célébrer le retour de Napoléon,  ma grande étant fan de lui on va y aller  Sourire

Ah Huh?? je ne savais pas qu'il était revenu !!!! ça c'est un scoop 

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 07 Mars 2015 à 04:51:00 »

Je te le prendrai en photo demain, tu le verras de tes propres yeux 

Tetards  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 07 Mars 2015 à 11:33:51 »

Ce matin j i ete a la pharmacie e j ai f un malaise vagal (vertiges sueur chaud) que faire dans ce cas?
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 07 Mars 2015 à 13:26:15 »

A de, il va falloir lever le pied et apprendre à rester tranquille. Ton corps va vite te montrer ses limites, arrête toi avant. Allongé toi un max, lis des livres à tes puces au lit, repose toi.

Et vous les filles ça va?
Journalisée

Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 07 Mars 2015 à 17:13:49 »

Je venais de prendre mon petit dej je n ai rien fait de la semaine c bon je suis enceinte pas malade je ne supporte pas de rester allonger a rien faire... Il fait super beau je ne fais pas non plus des efforts phenomenaux mais plus je vais rester allonger moins mon corps supportera mes moindres deplacement et c hors de question.
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 07 Mars 2015 à 17:46:33 »

Alors fais comme tu le sens
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #715 le: 07 Mars 2015 à 17:56:44 »

Je vais sans doute passer pour la méchante mais tant pis....
Ade, si tu demandes quoi faire en cas de malaise et que la réponse ne te plaît pas... Bah pourquoi demander ?
Isasa parle en connaissance de cause.....
Moi aussi d'ailleurs
J'étais aussi du genre effrontée, la grossesse n'est pas une maladie je ne vais pas rester à rien faire manquerait plus que ça !
La différence en plus c'est que toi tu n'es pas primipare, tu as déjà eu 2 grossesses...
Mais celle que tu vis est unique car géméllaire, en aucun point elle ne ressemblera à tes autrzs grossesses, et ce caractère extraordinaire ne la rend pas moins dangereuse....
Encore une fois je parle en connaissance de cause.... Je dansais les sardines mi juin.... Jusqu'au bout de la nuit... Je faisais quotidiennement les 10km qui me séparaient de la ville pour sortir faire quelques courses....
Mes filles ont failli y laisser leurs vies... Et j'ai eu de la chance....
Isasa et Soorire n'ont pas eu cette chance....
Mais voilà juste, si tu poses une question dont je suis sûre que tu connaissais la réponse, ne t'insurges pas de celle-ci même si elle t'es difficile à entendre Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #716 le: 07 Mars 2015 à 18:09:54 »

Encore une fois je s'incruste (désolé Ayaya ), mais je plussoie Mayon. Ma gémellaire était ma seconde grossesse et mon grand n'avait pas deux ans. MAIS j'ai du me résoudre à ne pas forcer car à 14 SA j'ai eu des contraction. À la visite des 6 mois on m'a interdit de porter mon fils et un mois après on m'a mit au repos pour cause de col raccourci et de gros bébés (ce qui est super mais pèse sur le col), avec écho tout les 15 jours et monito toute les semaines. Alors mes filles sont nées presque à terme est je mesure la chance que j'ai eu mais je me suis aussi écouté et j'ai écouté mes mèdecins, ma marraine et mes copinautes.
Comme Mayon te l'a dit Isasa c'est de quoi elle parle, je fais parti des chanceuse, mais en allant faire un tour sur le forum tu te rendre compte que tout le monde n'a pas eu cette chance.

Bon je vous laisse les septembrette Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 07 Mars 2015 à 18:21:29 »

une grossesse gémellaire est exceptionnelle pour plein de raisons, et de mon point de vue c'est un double cadeau de la vie, c'est précieux et il faut mettre toutes les chances de son côté.  Maintenant certaines en feront plus que d'autres et elles auront le chance d'aller au bout de leur grossesse avec des bébés qui n'auront pas à connaître la rea, les soins intensifs et la neonat. Pour d'autres, même sans excès, leur grossesse se terminera plus tôt que prévu, connaîtront la rea et tt le reste, et pour certaines pire encore. Mais à ce terme on ne sait pas ds quelle catégorie on va se retrouver alors autant jouer la prudence. Ce n'est que mon avis.

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #718 le: 07 Mars 2015 à 22:12:13 »

Je me re-incruste aussi... +1 avec les filles.. lever le pied que qlq mois dans sa vie n'est pas grand chose comparé à regretter toute sa vie... j'ai eu la chance incroyable de revivre une grossesse gémellaire ça n'a pas été facile et je pense que certaines qui se reconnaîtront auraient aimé une telle chose..
Ne faite pas trop de folie car vos corps, nos corps ne sont pas fait pour de telle grossesse. .. oui pour certaines ça sera facile et pour d'autres non.. vaut il pas mieux jouer la prudence?

Être hospitalisé n'est franchement pas une partie de plaisir,  alors zou oui on bouge un peu ok mais pas trop.. les copinautes sont aussi la pour prévenir les risques et vous remonter les bretelles pour votre bien...

Couvez bien et restez prudente Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 07 Mars 2015 à 23:42:37 »

Bonsoir !

Ade : Je crois qu'Isasa , Mayon, Ju  et Tétards ont tout dit  Clin d'oeil
Et tu dois bien penser que si autant de personnes viennent de dire ça, c'est pas pour t'embêter  Roulement des yeux  Clin d'oeil
Personne ne t'a dit de rester allongée toute la journée....ça ,c'est quand on est hospitalisée ,ou bien en MAP chez soi 
On t'a juste expliqué qu'un utérus n'est pas extensible à l'infini,et que dans le cas de nos grossesses,il dit rapidement stop ! Donc,oui,on doit faire attention,s'allonger quelques heures dans la journée,ne pas porter des charges , ne pas faire de voiture si possible ....... De toutes manières, le corps parle (la preuve  Clin d'oeil puisque tu es en arrêt ,et que tu as également fait un malaise ce matin  )
Dans mon cas,le simple fait d'être debout pour faire la vaisselle ,mon ventre devenait dur comme la pierre , alors,je n'avais pas le choix ! Clin d'oeil

Il y a des futures mamans qui ne lèvent pas le pied ,et qui vont loin dans leur grossesse (tant mieux pour elles !)
C'est dans leur caractère,elles pensent que tout ira bien,et voilà ! Et coup de bol , ça passe  !
Ce qui est ambivalent avec toi, c'est que tu es en même temps super inquiète, anxieuse,même pessimiste par rapport à cette grossesse .... Donc,avec un cas comme toi,on se permet encore plus de te conseiller de rester tranquille, tu comprends ? Parce que cette grossesse semble te tenir énormément à coeur,et que tu dis toi-même avoir très peur que ça se passe mal  Tire la langue
Alors ,quand tu nous réponds que ça va,que tu es juste enceinte et pas malade ,que tu n'as rien fait cette semaine (alors que tu nous as dit que tu étais fatiguée d'avoir fait je ne sais plus combien d'aller-retours pour tes filles )
c'est assez étrange  Clin d'oeil

Tu sais ,ça serait beaucoup plus cool pour nous de dire que c'est super génial d'attendre plusieurs bébés en même temps,que le corps adore ça,que ça ne change rien par rapport à une grossesse simple  Tire la langue (et en plus ,ça me ferait des vacances , lol  )

Pour le malaise vagal ,essaie de boire beaucoup d'eau dans la journée,ça aide .....
Et quand ça arrive (on le sent arriver,nausée,vue troublée,bouffée de chaleur,on baille beaucoup aussi quelquefois ,on transpire .......) ,il faut s'allonger et mettre les jambes en hauteur,contre une chaise ou le mur .....
Evite la station debout Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: