25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 11:02:47
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167342 fois)
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 02 Mars 2015 à 21:12:34 »

recoucou ;-)

Merci les filles et désolé de vous embetter avec tout ça....

Pour le dossier rsa oui on depend de la msa j'ai relancé plusieurs fois mais le dossier est au conseil regional c'est plus long car nous sommes agriculteur a notre compte.
Ma gygy fais une fixation sur le sucre alors que pas d'entecedent diabete et j'ai pris 2klg en 3mois et demi....
Pour le joint de culasse c'est une vielle voiture c'est un ami qui nous le ferais pour 1200euros mais c'est le prix de la voiture....et evidement 0 sous pour en acheter une!
Pour l'exploitation les assurances ne rembourserons rien car tout nos legumes de cet hiver etais stocké chez le voisin car pas de place chez nous ......
Pour mon mari il a comencé une terapi depuis novembre et c'est de pire en pire mais je pense que c'est normal lorsqu'on fait une terapi on doit passé par des phases pas cool mais bon ce que je suporte en temps normal passe moins aujord'hui et moi aussi j'ai envie qu'on prenne un peu soins de mois............
Bref je ne suis pas d'un temperament a me laisser abattre(heuresement dailleurs) donc je vais rebondir....encors....a force de rebond je vais finir par me prendre pour un ballon de basket!

Chem : Je suis vraiment navré pour toi.............
Journalisée
mimmi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Gabriel et Hanna nés le 07/08/2015 à 36 sa

« Répondre #646 le: 02 Mars 2015 à 21:49:06 »

Ouais ils doivent faire une "evaluation de vos revenus" mais la je trouve cela tout de même très très (trop) long.
Je ne connais pas les délais des MSA mais là faut les relancer, 3 mois cela perd tout son sens.

Courage, prenez soin de vous en attendant l'éclaircie.
Journalisée

Gabriel et Hanna nés le 07/08/2015 à 36 SA.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #647 le: 02 Mars 2015 à 23:13:10 »

Chem : Je suis vraiment désolée  ,vous devez être très déçus 
Quel stress,notre "vie de femme " ,des fois je me dis que nous supportons beaucoup de choses  Roulement des yeux
On fait les enfants,on les porte,ça semble facile ,alors que non,le chemin est parfois difficile  Roulement des yeux
Je me permets d'espérer que les choses se fassent simplement ,et naturellement d'ici jeudi .......
N'hésite pas à rester avec nous,déjà pour nous dire comment tu te sens ,et ensuite,c'est une chance pour les futures mamans de multiples d'avoir une maman de jumeaux ,tes conseils seront toujours les bienvenus  Clin d'oeil Bisou

Mimmi : c'est justement ce que je pensais :après la pluie,le beau temps  Clin d'oeil
Plus de jours maladie ? Ben,tu seras en arrêt,comme ça ,tout le monde sera content ! Cool

Wakane Bon,j'aimerais te dire que plaie d'argent n'est pas mortelle,mais c'est un peu facile 
Question sûrement très con....le voisin n'aurait pas pu dire que c'était ses légumes ,pour que son assurance le rembourse lui ? Tire la langue
Quand un dossier bloque ,il faut harceler,sinon,on a rien 
Appelle demain,pleure si il le faut,explique bien votre situation .......mais en restant calme  Tire la langue
Pour le gygy..............................Là,je suis un peu en colère  Cool Je ne sais pas pourquoi,il y en a qui semblent se faire une mission de pourrir la grossesse des femmes !!!!
Tu pourras lui dire que des études aux Etats unis ont montré que dans le cas de grossesse multiple,la prise de poids importante de la future maman joue dans la balance ,côté chance pour les bébés !!! Alors ok,pas la peine de prendre 50 kilos  Cool,mais on doit prendre du poids !
Le sucre,il n'y en a pas que dans le coca ! Tu aurais pu lui dire que c'était le seul truc qui t'empêchait de vomir,en ayant un gros haut le coeur juste au dessus de son bureau !
Fais -toi plaisir,mange des choses qui te font plaisir , tu fabriques 2 bébés, alors que le gygy ,lui,s'engraisse pour rien : ça c'est sûr !
Concernant ton homme...........Le médecin qui le suit ne lui convient peut être pas ?  Il ne faut pas hésiter à changer quand ça ne va pas,c'est important que le courant passe ,surtout dans ce domaine ....
Il a un traitement ?

Chouss : Toi,tu as senti l'odeur du coca  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Marie : ça c'est une bonne nouvelle ,tu dois être contente !!!!!!!
Repos .........et Zen,les doigts dans le nez maintenant!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #648 le: 02 Mars 2015 à 23:47:49 »

Je passe régulièrement lire des nouvelles de Wakane que j'ai accueillie quelques jours chez les Juillettes avant qu'elle ne vienne ici  Clin d'oeil (c'était pas le coca pour une fois  Tire la langue )

Chem, la vie est bien dure parfois. Je te souhaite que les choses se passent au mieux pour toi les prochains jours  Bisou

Bisou les Septembrettes. Portez vous bien.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #649 le: 02 Mars 2015 à 23:49:32 »

Chem  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #650 le: 02 Mars 2015 à 23:52:11 »

Chem  Bisou Bisou  Bisou

Pour les autres, ZEN & REPOS sont les clés d'une grossesse rondement menée... Pas toujours évident, mais c'est l'occasion où jamais d'être nombriliste Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 03 Mars 2015 à 08:55:46 »

Coucou comment allez-vous?
Ici fatiguée hier reprise de l école mes princesses ont voulu manger a la maison du coup j ai fais les aller-retour masion ecole de l une puis de l autre soit 8aller retour.... ben aujourd'hui ko la mamie donc elles sont à la cantine et moi sur mon canapé....
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 03 Mars 2015 à 09:57:06 »

Ade :  c'est pas vraiment du repos ,8 allers-retours ............
D'un côté ,tu es super inquiète , de l'autre , tu te fatigues alors que tu es en arrêt et que tu pourrais te reposer  Roulement des yeux
C'est un peu contradictoire, non ? Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 03 Mars 2015 à 09:59:54 »

Chem, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle.
J'espère que tout se passe bien.  Bisou Bisou  Bisou Bisou  Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 03 Mars 2015 à 10:07:49 »

Coucou les filles,

Chem vraiment désolée.... Pleurs

Pour ma part hâte d'être à la semaine prochaine pour mon écho!!
J'ai rappelé hier l'hôpital pour mon suivi ils n'ont toujours pas vu eu le retour du médecin pour caler les RDV. Ca m'énerve!!! Je dois rappeler demain si pas de nouvelles aujourd'hui.  Ca me démange d'appeler aujourd'hui mais comme elle m'a dit d'attendre demain...

Moi aussi je bois du coca!! 
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 03 Mars 2015 à 10:22:45 »

Cool

Par contre,ne prenez pas des machins allégés,avec édulcorants,parce que ça ,pour le coup,c'est vraiment pas bon pour vous  Clin d'oeil
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 03 Mars 2015 à 10:28:08 »

Coucou Wakane,
C'est un moment difficile que vous traversez.'' mais comme tu dis, tu vas rebondir bel et bien!
Pour les différents tracas sante, prends-tu un complément sante? Je prends un multi vitamine femme enceinte...et ca a l'air de faire l'effet.
Et comme dit Ayaya, il n'y aurait pas un moyen de vous faire indemniser vis à vis du voisin?
Courage ma belle!!  Bisou Bisou

Mimmi, pourquoi ton RH te parle des IJ maladie? Vous avez un régime spécial CAF? (Parles-tu d'un maintien du salaire?) Si ton medecin t'arrête en arret maladie, tu percevras les IJ maladies quelques soit le n° de jours d'arret du passé, non?  Roulement des yeux
Essaie de faire un plein de vitamine pour te requinquer!!! Et Repos!

Isasa,   Clin d'oeil tu as bien raison d'informer tes chefs des maintenant.  Il te reste à peine 2semainss pour l'echo. du 1T! J'espère qu'il saura faire un pronostic du sexe du bebe...

Ayaya, j'aurai une visite de SF de PMI demain : ...elle m'a appelé la semaine derniere suite à la declaration de grossesse.. Je ne sais pas ce qu'elle fera mais bref..je lui ai dit oui pour une visite à domocile.  Clin d'oeil et puis, une consult a N le 9, une a KB le23 et une a N le 1er avril pour l'écho de 2T...
J'ai également reçu un papier de sécu pour un examen de bucco-dentaire a faire..' Ca fait plus d'une semaine que j'hésite a prendre un rdv chez dentiste.. j'aime po aller chez dentiste!!  Triste

Au fait, comment s'est passée la séance de J chez ostheo?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 03 Mars 2015 à 10:41:04 »

Bien ..... 75 e ,quoi ! Cool
Elle fait toujours autant de "colères " ,mais  elle arrive à se calmer (mais ça ,c'est aussi depuis nos rdv psy  Clin d'oeil)

Super tous tes rdv !!!! Déjà l'écho 2d trimestre dans 1 mois à peine  Souriant Souriant Souriant

Wakane : tu vas prendre les mêmes vitamines que Soorire,et tu vas danser et chanter sur ton canapé comme elle  Cool
Journalisée

sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 03 Mars 2015 à 10:59:13 »

Bon 1er rdv fixé au vendredi 13! Pourvu que ca me porte bonheur!!
J'avoue que moi aussi ca me fait peur cette grossesse, quand on entend parlé du STT, de l'accouchement prématuré...

J'ai hâte d'être au 13 et en même temps j'ai peur...
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 03 Mars 2015 à 12:12:58 »

ça va arriver vite  Clin d'oeil
Et le suivi tous les 15 jours sert à mettre tout en oeuvre pour aider en cas de STT ,donc Zen  Clin d'oeil
Et il y a quand même plein plein de grossesses mono-bi sans STT  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: