24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 07:27:38
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167127 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #495 le: 21 Février 2015 à 12:08:25 »

Ah,  une Septembrette Virginie  Souriant,ça nous aurait manqué !

Sebnini : tu rajoutes le "grossesse gémellaire " dans le cadre,en bas de la feuille ,en GROS Clin d'oeil
J'ai bien lu 8 mois pour ta petite fille ?  Tire la langue
Tu as commencé à prospecter du côté des poussettes triples ? Cool
Je crois bien que tu es la première ici avec une mono,non ?
Tu as un bon suivi avec des échos tous les 15 jours ? Tire la langue Clin d'oeil

Chem : et comment ils ont géré ta tension pendant la grossesse pour tes filles ?
J'espère bien que tu vas être arrêtée très tôt ! Clin d'oeil

Chouss : oui,j'ai vu pour l'accouchement de Sofi,mais c'est de la triche,c'était sur FB  Tire la langue,donc pas vu l'info à temps !

Virginie : Je ne vois pas de quoi tu parles ?  Roulement des yeux Ah ? Notre singe ?? Bah quoi, c'est normal,ça !
Merci pour ton retour sur ton allaitement qui t'a facilité la vie,on aura besoin de toi quand toutes ces dames seront découragées par des "quoi?Huh? Tu veux allaiter 2 bébéééééés ? Mais comment tu vas faire,tu vas être faaaaatiguée !!!!!"

Camomille : La sage-femme qui t'as dit que c'était le bon moment pour voyager a l'habitude des grossesses multiples ?
Je ne peux pas te dire que je trouve ça raisonnable ,je suis désolée  Clin d'oeil
Bien sûr,cela peut  se passer merveilleusement bien (et je te le souhaite puisque apparemment c'est décidé ...), mais quand on attend 2 bébés , tout est différent :la fatigue,et surtout les risques !
L'utérus d'une femme n'est absolument pas fait pour supporter ça ,donc pour moi,il vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté pour avoir nos bébés dans nos bras,(et à un terme correct),en sachant qu'ensuite,on aura tout le reste de notre vie pour voyager ,plutôt que de prendre des risques et de vivre avec ça après 

Pour rappel,à à peine 6 mois de grossesse,l'utérus a atteint son maximum,c'est à dire qu'il a travaillé comme pour une grossesse simple à terme  Roulement des yeux
A 12sa,il est déjà bien sollicité par rapport à une grossesse simple  Roulement des yeux,donc,ce qui vaut pour une grossesse simple n'a pas forcément son équivalent dans le cas d'une grossesse multiple  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #496 le: 21 Février 2015 à 12:35:27 »

Allaiter des jumeaux Huh? Non mais ça va pas la tête........
Comment je ferai mes 6-8 h de sport par semaine si en plus je devais allaiter Huh?
Ah.... J'allaite encore c'est vrai !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 21 Février 2015 à 12:52:55 »

Ayaya  , oui tu as bien vu ma petite a 8 mois!!

Pour mon suivi, j'ai appellé hier l'hôpital ou je dois accoucher, ils devaient me rappeller hier pour me fixer les rdv mais pas de nouvelles, pfff,  je les rappelle lundi!

Personne n'a de grossesse monochoriale??
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 21 Février 2015 à 13:01:39 »

Ayaya,  Tire la langue   Clin d'oeil je suis allée voir Persan Chinchilla!   Tire la langue  Souriant ! Trop trop mognon! Dis-moi vous n'avez que des blancs? Est-ce qu'il lui faut des séances de brushing?
C'est la meme race que le chat qui fait la couverture du roman "completement cramé"  Souriant

Chem,  Clin d'oeil on a notre Didou qui est ostheopathe: on va voir si elle pourrait peut être nous en dire  d'avantage.
Vivement que tu sois arrêtée donc!   Bisou Bisou

Camomille,  essaie de te renseigner sur la structure medicale sur place, et n'oublie pas de bien te protéger pour ne pas avoir des masques de grossesse.  Souriant
Vu mes antécédents je ne peux qu'être d'accord avec la marraine. Pour une grossesse gémellaire, la fin du 1er T ne signifie pas forcément l'entrée dans une zone sans risque.. Je dirai au contraire la période la plus delicate..

Ce matin je venais de passer une commande de deux brassières ...j'ai mes seins qui prennent du volume et du poids..'(jamais vus comme ça avant, comme quoi chaque grossesse est différente..) et je ne suis pas bien du tout dans mes soutifs,.. On verra si les brassières peuvent me soulager..

Virginie, c'est génial d'avoir un mari qui s'investit!!!! CP de 6mois! Le rêve!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 21 Février 2015 à 13:21:54 »

pourquoi la fin du 1er trimestre est t'elle une des periode la plus risquée pour une grossesse gemellaire?
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 21 Février 2015 à 13:41:17 »

Ahana, pour ma première grossesse, ma tension était moins élevée mais je me faisais prendre la tension par une infirmière deux fois dans la semaine et à partir du cinquième mois, une sage femme venait à la maison deux fois dans la semaine... Ce sera sûrement la même chose pour celle-ci.

Mon mari, lui avait pris 1 an de CP quand j'ai repris à temps plein après mon congé mat'. C'est génial des maris aussi impliqués. Maintenant il a des rapports privilégiés avec ses filles...

Sebnini, ton utérus est beaucoup plus gros qu'une grossesse simple. Quand j'attendais les filles, le deuxième trimestre était fatiguant, le ventre était lourd et les douleurs dorsales ne m'ont pas lâchées. A 6 mois, ton utérus a la taille d'un utérus à terme pour une grossesse simple. Ton corps, lui, ne fait pas la diffère entre simple ou gémellaire. Il faut le ménager pendant cette période, parce qu'il pourrait commencer à s'entraîner avant l'accouchement. Moi, perso, je n'ai pas fini le deuxième trimestre. De plus, tu as déjà eu une grossesse avant et il y a pas longtemps, ton corps n'est peut être pas tout à fait remis et tu le mets à rude épreuve avec une grossesse gémellaire !

Camomille, tu pars quand ? As tu possibilité au moins de refaire un contrôle avant de partir pour vérifier que tout va bien ? Moi non plus je ne trouve pas ça tres bon. Surtout qu'il y a beaucoup d'heures de vol, des bagages à porter, ton bout de chou à gérer pendant le voyage et tu ne seras pas allongée pendant un moment.

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 21 Février 2015 à 17:13:31 »

Oui oui, j'ai vu qu'il y avait des cliniques pas loin de là ou je loge. C'est les DOM, je me suis donc dit qu'on restait en France ce qui me rassure question hôpitaux. Pour les bagages et tout, comme je l'ai dit, je compte bien me faire aider de mes amis qui viennent me chercher à l'aéroport. De toute façon je vois la SF le mercredi pour un départ vendredi, j'en reparlerai bien avec elle. J'hesitais au début à amener mon fils, mais je me suis dit que ce serait notre moment à tous les 2 avant qu'il doive me partager. A voir...
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 21 Février 2015 à 18:36:40 »

Re

Pour les voyages moi je m abstiens car j ai déjà failli perdre ma fille a cause d un décollement du placenta suite a le mans -  saint malo en voiture après avion je ne sait pas mais je tenterai pas Clin d'oeil

Pour l annonce de ma grossesse un de mes beau frère le sait déjà suite à une boulette.

Vous explique on a changé de voiture a l annonce de la grossesse et vu que la nouvelle voiture n était pas dans la même ville mon beau frère nous a amenés pour la reccuperer.
Lorsque nous étions tous ensemble dans le bureau  a signé les papiers le vendeur regarde ma fille et lui dit : "vous allez être bien avec tes frères et soeur dans la nouvelle voiture "
Et là gros blanc, mon bo frère regarde le vendeur puis nous et le vendeur enchaine par " merde il le savait pas ? "

Après il a fallu expliquer qu il y en avait deux car il a pas percuter toute suite même en lui disant qu on allai avoir trois sièges auto 
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 22 Février 2015 à 00:35:57 »

Kaya :  J'imagine ton BF,il ne devait rien comprendre 

Chem : tu peux aussi te procurer un tensiomètre en pharmacie,ça coûte dans les 25 e pour les moins chers  Clin d'oeil

Kaya : Oui,la voiture,c'est vraiment pas bon  Roulement des yeux Ce qui est malheureux,c'est que beaucoup de femmes se croient  installées bien confortablement,alors que non,c'est super mauvais 

Camomille : je crois que tu as eu pas mal d'avis  Clin d'oeil
Bon,moi ,enceinte de mon fils,je suis allée en vacances en Corse (et j'ai a-do-ré  Cool ),j'ai passé mon écho du premier trimestre là-bas ........ Quand j'ai expliqué au médecin que j'avais eu des saignements à Paris en tout début de grossesse,je me suis faite enguirlander ,en gros,il m'a demandé ce que je foutais là  Cool
J'avoue qu'une femme enceinte de jujus en voyage aux Antilles,j'aurais un peu tendance à lui dire la même chose  Clin d'oeil Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 22 Février 2015 à 00:41:54 »

Soorire : tu as acheté des brassières rouges j'espère ?
Je dis ça ,parce que mes filleules 2013 parlaient de dessous qu'il fallait porter en rouge,pour l'année chinoise (ou un truc comme ça,j'ai pas bien suivi !)
le brushing pour les persans ?  Tu veux parler de les coiffer ? Oui, c'est davantage d'entretien que pour un Gaston ,ou un JM  Cool
Il faut les coiffer tous les jours,et nettoyer les yeux ,qui coulent parce que le persan est typé  Clin d'oeil
Nous faisions les expositions félines,et un jour,lors de l'exposition la plus courue (au Pavillon Baltard),ma maman a obtenu le Best Toilettage  Tire la langue ,ce prix n'existait pas ,mais ils avaient décidé de le lui donner ,je ne te dis pas la fierté de ma mère !!!

Isasa : tu es où ? Tu fais des siestes ? Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 22 Février 2015 à 06:40:34 »

Isasa : tu es où ? Tu fais des siestes ? Tire la langue

j'allais te dire la . même chose, Ayaya, tu es où? Tu épuises ton R'ne?  Cool
je ne risquais pas de faire la sieste ajd, j'avais 11 loustics à la maison pr fêter les 5 ans de ma grande, âgés de 4 à 7 ans (sauf Trésor bien sûr), mon mari au boulot, la voisine est restée pr . m'aider, je ne risquais pas de m'ennuyer  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 22 Février 2015 à 10:43:52 »

Isasa, repose toi bien aujourd'hui! Ta grande a du etre tres tres contente! Clin d'oeil

Ayaya, on aura nos petits sourires nés en année de chèvre/mouton bleu!  Souriant
Est-ce vrai ou faux qu'un chat blanc est souvent sourd?  Huh? Roulement des yeux

Figure toi..hier soir Gaston a fait une réaction allergique a je-ne-sais-quoi ...il avait des yeux et des babines completement gonflés et rouges, et ca le défigurait ..' On a eu tres tres peur.  A notre grand soulagement ce matin il a retrouvé son visage quasi normal... Sourire (j'ai mal dormi  en voulant aller le voir.. Je sens que je vais faire une grande sieste.)

Bises les filles, il fait un ciel magnifique a Paris.. Passez un bon dimanche!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 22 Février 2015 à 12:52:11 »

Coucou les filles

Soorire, les animaux blancs de manière générale, ont effectivement plus de risques d'être sourd. Notamment quand ils sont albinos (yeux rouges et aucune pigmentation).
Pour ton Gaston, ça serait étonnant à Paris, mais il n'a pas rencontré une chenille? Ca leur fait souvent cette réaction là 
Les Maine Coon sont effectivement considérés comme des "chats-chiens" au niveau du caractère, mais ce n'est pas pour ça qu'ils restent dedans, juste parce que nous n'avons pas envie qu'ils se fassent écraser/empoisonner/voler qu'ils se blessent en se bagarrant, etc Sourire

Pour le prix des Maine Coon, c'est comme tout ce qui est à la mode... mais bon je suis dans le domaine de l'élevage canin et félin depuis un moment et honnêtement je trouve les prix très raisonnable, il y a des races bien plus chères. Après, j'ai déjà vu un chien mâle adulte vendu à des "passionnés" plus cher que certaines modèles de voitures de luxe, donc... plus rien ne m'étonne  Clin d'oeil
Notre prochain chien sera un Akita justement, bon il n'est pas encore né nous attendons "la" bonne couleur dans l'élevage que nous avons sélectionné... et il nous coûtera plus cher que nos 2 chats réunis ^^

Pour l'ostéopathie et le côté psychologique... c'est très compliqué, très casse gueule et pente glissante à travailler  Personnellement, n'étant pas psy et n'ayant pas de formation là dedans plus que celle que j'ai eu de base, ayant tendance à être très très empathique, je préfère réorienter si le motif de consultation apparait principalement psy. Vers un sophrologue par exemple. Parce qu'il y a aussi des patients qui décompensent très fortement derrière, et c'est difficile à savoir avant où on mets les pieds...

Bon la différence entre la voiture et l'avion est nettement en faveur de l'avion pour voyager enceinte, y a pas de vibrations (même avec les turbulences) et c'est ça qui est mauvais en voiture. Par contre Camomille, moi je mettrais des bas directement pour les 2 voyages en avion, et essayer de se lever et de marcher un peu dans l'avion le plus possible à l'aller au moins (au retour tu dormiras peut-être ^^). Bien s'hydrater aussi...

Bon je ne réponds pas à toutes une petite fille attends le changement de la couche avant le dodo de l'après midi!
Ici aussi grand soleil, bon dimanche à toutes!  Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 22 Février 2015 à 22:35:48 »

Isasa : non,je ne l'épuise pas ...vu son humeur de la semaine  Clin d'oeil Cool
Mais avec les enfants en vacances,je suis occupée quand même  Tire la langue Et vu la météo prévue cette semaine,ça va être chaud 

Soorire : Nous avons voulu aller au défilé pour l'An Chinois,mais on a v u que la fin 
Les enfants étaient déçus ,on leur avait promis un grand dragon 
On a échappé à l'achat des ballons hélium qu'ils vendaient tous les mètres  Cool

Les chats blancs aux yeux bleus sont souvent sourds  Clin d'oeil
Remarque,une fois nous avons acheté 2 persans blancs dans un élevage,ma mère a pris le mâle aux yeux bleus,et moi la femelle aux yeux impairs (un bleu et un vert)
Nous avions pris soin de demander si le mâle n'était pas sourd,ok,mais j'ai eu la surprise de découvrir que la mienne était ...100% sourde ,une fois à la maison  Cool
Je m'en suis rendue compte en passant l'aspirateur  Roulement des yeux,le mâle était terrifié ,caché derrière le canapé,et la mienne s'asseyait sur l'aspirateur pour se faire balader  J'ai trouvé ça bizarre,alors on a fait faire des tests ..... J'ai mieux compris pourquoi elle n'obéissait absolument pas 

Avant,j'avais déjà eu une persane blanche aux yeux impairs (un bleu et un orange  Tire la langue),et elle était sourde d'une oreille,du côté oeil bleu !!!!! Clin d'oeil

Didou : je ne suis plus au courant des prix dans les élevages.......Quand j'étais petite,je me souvient assez bien qu'un chaton de notre élevage allait de 1500-2000francs quand il n'était pas "d'expo ",à 4500 francs je crois quand il était très beau ......(l'élevage était reconnu Clin d'oeil)
Et je me souviens que mes parents avaient fait venir une persane noire du Canada, elle avait coûté bonbon  Cool
Et ma mère avait participé à la création d'une race,mais j'ai totalement oublié laquelle  (mélange d'un chinchilla et smoke ? Roulement des yeux)

Tu sais quoi Didou ? J'ai tenté une fois d'emmener ma fille chez l'ostéo,entre autre pour son "sale caractère "
Il avait tellement fait des miracles pour notre fils bébé (torticolis etc...).....qu'on a voulu tenter !
Je te jure,je suis sortie du cabinet,je ne reconnaissais plus ma fille,elle était adorable,pas une crise sur le trajet de retour,et ça a duré quelques jours ,on vivait un rêve à la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
puis,un soir,paf,elle a fait une crise de nerfs en mettant le pyjama le soir,j'en aurais pleuré  Et s'était reparti comme en 40 
L'ostéo m'avait dit qu'elle avait une "tension " dans le crâne,il m'avait parlé de 2 plaques ,je crois,qui doivent "coulisser " l'une sur l'autre,et elle,ça s'entrechoquait ....(de ce que j'avais compris, hein ! Cool),il m'avait dit que ça devait lui faire l'effet d'une cocotte minute !

Bref,je raconte ça tout en me disant que....faudrait peut être qu'on y retourne  Tire la langue Clin d'oeil

Bon,et sinon,tout le monde s'est bien reposé aujourd'hui ?

Calc : c'est demain ton écho ? Tire la langue

Mimmi : je n'ai pas ton type de grossesse ?

Bisou
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 23 Février 2015 à 07:32:00 »

Petit coucou du matin !!!

Je viens d'arriver au boulot... Fini les vacances  Pleurs Dur dur de se lever à nouveau à 5h30, alors je vous explique pas les filles...

J'ai passé mon weekend allongée dans le cananpé (sciatique), de toute façon, il neigeait samedi et dimanche, il faisait trop froid pour mettre son nez dehors...

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: