01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:39:12
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 168009 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 06 Septembre 2015 à 11:45:18 »

Félicitations Saroule  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant bienvenue à tes petits bouts et bon rétablissement  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3091 le: 06 Septembre 2015 à 12:22:54 »

Félicitations Saroule !! Bienvenue à tes amours Sourire
C'est super si tu peux les avoir avec toi !!
Je suis contente que tu aies eu un bel accouchement j'espère avoir le même Sourire
Et oui tu as bien suivi il ne reste qu Isasa et moi !
Mardi je serai à 38sa, le cap tant attendu Sourire
Mais à Martigues on laisse aller jusqu'à 39sa...je revois mon gyneco le 14 je serai à 38+6 on verra pour une date de déclenchement :/
Mais piou jla veux ma rupture de la poche des eaux !! Ayaya aussi alors pointer le bout de votre petit nez svp mes amours !!
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 06 Septembre 2015 à 13:09:35 »

Félicitations saroule et bienvenue a tes trésors!

Marie on est toutes avec toi on y croit a la rupture de la poche!!

Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3093 le: 06 Septembre 2015 à 13:56:41 »

Merci Sophie !!!
Comment vous allez ?
Tu n'est pas trop fatiguée ?
Tes loulous prennent bien du poids ?
Les nuits ne sont pas trop dur ?
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 06 Septembre 2015 à 16:35:15 »

Tout va bien pour nous merci Marie  Souriant
Les petits ont bien pris du poids depuis la sortie mater et on a un autre controle mardi!
Je suis bien fatiguée mais ca va j'essaie de me reposer un max quand ils dorment mais le sommeil ne vient pas si vite...
Et oui les nuits sont durs durs mais je m'attendais à pire en fait...
Ce qui est pas évident c'est les tétés à la demande, la journée ils sont plutot calés mais la nuit c'est le grand n'importe quoi... et puis Ilhan régurgite un peu ces derniers temps on dirait qu'il est géné par des glaires... Je sais qu'il faut etre patient et que ca va se mettre en place!

Une tite photo de leur chambre je l'avais promis y a un bon moment maintenant :

Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3095 le: 07 Septembre 2015 à 21:16:02 »

Coucou les filles alors quoi de neuf ?
Pour celles qui ont accouché vous prenez bien vos marques ?
Pas trop fatiguées ?
Les loulous vont bien ?
Ils grossissent bien ?
Isasa tu vas bien ? Bientôt 38 sa 😄
Moi ça devient dur dur :/
J'ai du mal à respirer surtout quand je suis allongée.
Demain ça y est je suis à 38 sa youpi !!
Ma sage femme est passée ce matin le monito et la tension sont parfait enfin tension un peu basse à 9.5.
J'attends lundi avec impatience Sourire je serai quasi à 39sa.
J'espère que mes loulous auront bien pris !!
Bisous à toutes
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3096 le: 07 Septembre 2015 à 22:23:34 »

Marie : Chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que j'avais prévu une Isasa pour tenir compagnie à ma dernière éléphante  Cool
Toi aussi tu attends le 25 ? Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3097 le: 07 Septembre 2015 à 22:25:23 »

euh sauf erreur de ma part ... le 24 non ?? ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3098 le: 07 Septembre 2015 à 22:48:58 »

Lol non j'aurai explosé avant !!
Passées les 39 je pense marcher pdt des heures,briquer la maison comme un sou neuf etc enfin tout essayer pour avoir ma rupture de la poche des eaux !!
Mon objectif était 38 alors 39 c'est la cerise sur le gâteau ! !
Mais là j'avoue compter encore plus les jours... c'est plus un ventre que j'ai c'est une montgolfière ! 
Je vais tenir compagnie à notre Isasa tant que je peux mais bouhhh je douille bien !
Et toi alors ton timing activités extra scolaires? Tu gères ?  Ton fils a choisi quoi du coup ? Tu as cédé pour la flûte traversière ?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3099 le: 07 Septembre 2015 à 23:39:41 »

Je gère ...bof !
Je pense que je vais alléger nos mercredis en disant stop aux séances psy tous les 15 jours  Cool
Je pense que Jade va mieux, et surtout....que la psy n'est pas top moumoute pour nous  Roulement des yeux
Me reste à trouver le courage d'aller lui dire ça en face 

Il est inscrit au judo pour les mardis et vendredis, ça ok !
Filles inscrites à la danse !
Je dois encore l'inscrire aux échecs, tiens, faut que j'appelle demain  Roulement des yeux
Et oui, je pensais avoir trouvé pour la flûte traversière, juste en bas de chez moi , mais j'avais un doute sur la bonne réputation de cette école de musique 
Et ce soir, j'ai envoyé un sms à une maman pour lui demander, et elle m'a répondu qu'elle en avait "des retours plutôt négatifs, sauf pour un cas ! "
Elle me racontera demain à la sortie de l'école (Elle connait tous les trucs du quartier, et ses enfants font de la musique, mais avec un prof particulier ...)

Pffffffffff Roulement des yeux

euh sauf erreur de ma part ... le 24 non ?? ...  Tire la langue

Non non, je t'assure  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3100 le: 08 Septembre 2015 à 00:08:31 »

Heu tu gères plutôt pas mal je trouve !! Danse pour les filles et judo et échecs pour le bonhomme c'est bien comme activités !
Je pense que tu devrais t'arrêter à ça pour le moment et voir si tu peux caser la flûte en plus.Ton petit homme est bien chargé déjà en plus de l'école ça risque de faire beaucoup :/
Pour la psy le ressenti est très important et d'après ce que tu me dis elle ne vous apporte pas grand chose...
Si jade va mieux fait une pause et voit comment elle évolue, il sera toujours possible de reprendre rdv avec un autre psy.
Voit surtout si elle en montre le besoin car si elle y va par contrainte vous perdez votre temps et votre argent :/
Une nouvelle rentrée scolaire, la danse où elle va se faire des nouvelles copines ça ne peut lui faire que du bien !
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 08 Septembre 2015 à 01:28:01 »

Ayaya et Virginie

Marie, t'auras atteint un super terme c'est génial! C'est sûr que là ça ne doit pas être simple, mais quelle fierté d'ici qqs jours  Souriant ça y est 38 sa! Top top top! Et merci de me tenir compagnie   Clin d'oeil

Sophie, courage pour les nuits, j'espère que tu arrives un peu à te reposer pdt la journée. Merci pour la.photo du petit nid de  tes bébés  Sourire

ici on attend qu'elle arrive, bon elle a.le temps encore, 38 sa demain. Ma grande est à fond, en se couchant elle m'a demandé si j'avais qqs contractions et si demain matin elle aurait la surprise  Sourire la surprise c'est sa soeur  Clin d'oeil tous les câlins qu'elles font à mon.bidon vont me manquer alors je les savoure +++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3102 le: 08 Septembre 2015 à 01:41:19 »

Isasa ravie de te tenir compagnie Clin d'oeil On aura bien tenue pour des vieilles :p ( pour Morgane quand on a passé la trentaine c'est limite si on est pas des fossiles lol ).
J'imagine trop ta puce câliner ton bidou Sourire
Mandy me fait pareil c'est adorable.Je sais pas si ts grande fait pareil mais moi elle leur parle,me decouvre le ventre en me disant :"zon trop chaud là maman enlève ton t shirt !" Enfin c'est plein de petites anecdotes comme ça que je savoure comme toi Sourire
Et même si mon bidou est énorme et que je ressemble à une elephante je sais qu'il va me manquer ds quelques jjours.Je ne sais pas si ça te fait pareil mais je ressens 2 sentiments complètement contradictoires :
D'un côté hâte de ressembler à qq chose de taille normale lol et de voir enfin les amours et d'un autre je redoute de couper le cordon qui me lie a eu, ne plus les sentir bouger,sentir quand ils ont le hoquet etc...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 08 Septembre 2015 à 01:58:55 »

Marie, tu dors autant que moi à ce que je vois  Roulement des yeux  Clin d'oeil
Mes puces parlent à leur soeur oui, elles font des câlins et des bisous et disent qui fait un câlin, j'aimerais les filmer ds ces moments là mais ça enlèverait le naturel. En tt cas c'est gravé en moi  Sourire
Trésor parle de sa petite soeur au moins 10 fois par jour, bcp de questions du style "P se mettra où à table? Elle pourra aller au pot? Elle sera grande comment?" Et ma grande est plus dans la magie, elle trouve que c'est magique de l'attendre à tt moment, qd je la dépose à l'école elle se cale contre moi et lui dis à tt à l'heure. Bref j'adore ces moments!

Comme toi j'ai envie d'avoir mon bébé dans les bras et d'un autre côté je profite de mon gros bidon car après il sera bien.vide. J'aime sentir la vie en moi, il y a de fortes chances pr que ce soit la dernière grossesse alors ces derniers jours sont précieux  Clin d'oeil

Journalisée

Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3104 le: 08 Septembre 2015 à 02:20:06 »

Oui lol je dors autant Clin d'oeil
Les enfants sont trop mignons quand ils parlent du ou des bébés à naître !
Profitons de notre bibou pour les quelques jours qui nous restent Sourire
Mon ado est bcp plus terre à terre quand elle parle de son frère et sa soeur qui arrivent lol.
C'est plus : J'espère qu'ils chouineront pas trop la nuit ! Jleur changerai pas les couches c'est mort ! Maman ils pourront aller chez papi et mamie pour mon anniversaire parce que avec ma soirée pyjama ça va être chiant si ils font que pleurer! Charmant non ? 😂
Pour ma part c'est ma dernière grossesse, 4 enfants à s'occuper enfin 5 avec mon homme Clin d'oeil c'est du boulot !
Je vais passer mon tour et laisser ma place aux copines :p
Aller je vais essayer de dormir que dans un peu plus de 4h Morgane se lève et m'a demandé que je lui prépare son lait chaud avec ses tartines Clin d'oeil
Y parait que c'est meilleur quand c'est moman qui les tartine...moi je pense plus qu'elle ne veut pas perdre 5 min en plus ds la salle de bain Clin d'oeil
Bonne nuit Isasa je te dis à  tout à l'heure sûrement.
Gros bisous à toi et tes 2 amours.
Journalisée
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: