01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:43:38
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 168323 fois)
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 25 Août 2015 à 22:28:09 »

Ça commence mal papa en a une avec lui pour lui passer ses maux de ventre  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2911 le: 25 Août 2015 à 22:43:36 »

Kaya maintenant que vous êtes tous réunis profitez bien de ce bonheur et de vous reposer.
Je vous souhaite pleins de bonnes choses Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2912 le: 25 Août 2015 à 22:59:26 »

Kaya : ah, les fameuses coliques  
Pas de remède miracle malheureusement  Roulement des yeux
Il faut essayer plein de trucs, en priant pour trouver ce qui va aider ...
En pharmacie, tu as calmos*ine , et autres.....
La fleur d'oranger........L'eau de chaux je crois  Roulement des yeux
Si prescription, le débrid*at  Roulement des yeux
L'homéo peut aider.......
L'ostéo aussi !
Et les massages , dans le sens des aiguilles d'une montre, ramener les genoux du bébé sur son ventre, ou en faisant des petits cercles .....
A plat ventre sur l'avant bras.......
Une petite bouillotte sur le ventre ........
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

BBrêve : Les filles ont raison ! Les poids sont bons de toutes manières , alors bien sûr, il faut être certain que le plus petit bb n'est pas en souffrance (apparemment, ça va bien ....), mais sinon, il peut y avoir des écarts de poids sans gravité ! (tu es en bi-bi  Clin d'oeil)
Et puis..........attendons de voir les poids réels  Cool

Marie : Bon, tu as compris ....Interdiction de te voir traîner ici cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, mais sérieusement  Clin d'oeil, essaies de dormir..............Tu devines bien que tu vas le regretter dans pas longtemps, donc dors ,tu accumules trop de fatigue là !
Et c'est probable que ta tension fasse le yoyo à cause de ça .Tu en as parlé au médecin ? Parce que , tu as droit à certains médocs pour dormir  Clin d'oeil

Isasa : Figure-toi que ayé, j'ai envoyé le paquet  Cool
R'né m'a dit que j'étais trop c* de ne pas avoir attendu le chèque  Cool
Le gars m'a envoyé un mail cet aprèm pour me dire que le chèque était parti à 15h, et qu'il espérait que le colis arrive avant la rentrée scolaire ........
Donc , bon  Roulement des yeux
Il m'a remercié pour ma confiance quand je lui ai envoyé le numero de suivi  Clin d'oeil, je me dis que j'aimerais bien qu'on me fasse pareil (ça risque pas, comme m'a dit R'né "tu dois bien être la seule à envoyer un objet avant d'être payée !!!!"
Mais bon, je trouve que ça marche aussi dans les 2 sens......On peut aussi payer un vendeur, et ne jamais rien recevoir  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2913 le: 25 Août 2015 à 23:12:56 »

Euh, moi, j'aurais attendu le chèque ...  Roulement des yeux

Histoire de venir mettre mon grain de sel  , j'ai un 21 septembre qui est un jour sympa  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 25 Août 2015 à 23:15:12 »

25

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2915 le: 25 Août 2015 à 23:16:33 »

Mdr Ayaya oui jvai essayer de dormir vite cette nuit.
Le gyneco m'a prescrit euph*t*se mais ça ne marche pas vraiment....
Je lui ai parlé d atar*x mais elle n'est pas très pour.
Mais le soucis c'est que je ressens la fatigue et j'ai sommeil !
Mais après j'ai bcp de remontées acides et très mal au dos du coup je tourne je vire :/ Et les heures passent....
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 25 Août 2015 à 23:19:11 »

Le paracétamol n'aide pas pour ton dos ?
Tu as vu un bon ostéo ? Roulement des yeux
Pour les remontées aussi , il y a des choses que tu peux prendre ! Rien ne te soulage ?
Journalisée

Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2917 le: 26 Août 2015 à 00:11:34 »

Non le paracetamole ne marche pas :/
Les osteos que je connais  n'aiment pas trop manipuler les femmes enceintes donc je me suis résolue à attendre après l'accouchement :/
Pour les remontées j'ai de l ine*ium et du gavi*con mais ça ne fait pas effet longtemps :/
Avec le temps je prends mon mal en patience et j'attends avec impatience la fin de la grossesse !Maintenant je me dis qu'il me reste max 15j....Mais j'avoue que cette fin de grossesse est très difficile et je compte les jours Clin d'oeil
Vu que bb rêve est provoquée le 3 je pense que je clôturerai le bal des septembrettes avec isasa Sourire
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 26 Août 2015 à 06:43:45 »

Marie, atar@x ça shoote pas mal, je comprends que le gygy ne veuille pas t'en prescrire.
Bon c'est plus qu'une histoire de qqs jours  Bisou

Ayaya, tu es trop gentille toi  Clin d'oeil j'espère que tu recevras le chèque en bonne et due forme.

Vs me faites rire avec la date  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 26 Août 2015 à 08:59:53 »

Questions
Hamza a l hôpital buvait des bib de 90ml de lait. A la maison c 60ml après il n en veut plus.... Ils dorment beaucoup... La leur dernier bib c était 4h30 pour hamza 5h pour Jamaa ils dorment encore hier aprem y a eu 5h d écart entre deux bib pour hamza et 6h pour Jamaa.... On m'a f des réflexion que je dois les réveiller max toutes les 4h30 si je voulais pas qu ils retournent en néonatalogie sous sonde....
Vous en pensez quoi?Huh?
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 26 Août 2015 à 09:40:11 »

Coucou! Marie pour la fatigue je comprends... Moi je dormais tellement mal en fin de grossesse que malgré tout je me sens bcp moins fatiguée depuis qu'ils sont nés. Je récupère mieux entre les tétées. Ade, de mon côté je dois encore réveiller Abel la nuit car il aurait tendance à faire sa nuit. Au vu de son poids (2kg500), la conseillère en lactation m'a dit que c'était encore juste mais qu'à partir du moment où il ferait 3kg ce serait bon s'il compense par de bonnes tétées le reste du temps. Après il est au sein donc c'est peut être différent. Un coup de fil à la mater, ils pourront peut être te conseiller ? De notre côté ça avance, Junon fait 1kg740. Bientôt la fin du berceau chauffant! Elle a pris 26gr de lait au sein hier soir! C'est une acharnée vu son petit poids! Donc si ça continue bien, j'echapperais aux bouts de sein et/ou bib pour elle Sourire. Au moins le temps qu'elle pige bien le mécanisme car le risque est encore qu'elle ne veuille plus du sein Si on introduit le bib maintenant . Elle n'arrête pas d'arracher sa sonde, elle en a marre je crois! Voilà les news. Cet aprem, c'est Resto et ciné pour mon homme et moi ... On va se la jouer couple sans enfant le temps d'une sortie  . Y'en a pour qui c'est peut être le grand jour aujourd'hui ! Bises à toutes
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 26 Août 2015 à 12:23:15 »

Camomille : Jade avait aussi arraché sa sonde plusieurs fois, et les infirmières disaient que c'était bon signe  Clin d'oeil
Ah oui, la fin du berceau chauffant, c'est une étape vers la liberté  Souriant

Ade :oui, c'est très pénible de devoir réveiller un bébé qui dort 
Je devais le faire à la mater pour Ophélia, ça me démoralisait de faire ça .....Surtout qu'elle faisait de super tétées, elle battait des records, surtout à la tétée du soir, comme si elle faisait une énorme réserve pour la nuit 
Mais bon, j'obéissais, je la réveillais toutes les 3h  Roulement des yeux
Journalisée

Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 26 Août 2015 à 14:22:32 »

re coucou voici Malorie et Maxine

Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 26 Août 2015 à 14:30:32 »

Ade, je crois que je suivrais ce qu'on m'a dit en neonat, même si les réveiller n'est pas chose rigolote 

Camomille, elle en a marre de sa sonde ta puce, c'est bon signe  Clin d'oeil
Bonne aprem en amoureux  Sourire

Kaya, elles sont magnifiques  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
SarouleDB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 26 Août 2015 à 16:07:41 »

Bonjour tout le monde oui voila un moment que je ne suis venue... J'etais partie pour quelques raisons familiales... Felicitation aux mamans et papa et bienvenue a tous ces jolies sourires... Moi pour l'instant tout va bien. Je commence a etre fatigues qu'ils ne sortent pas... Je suis a 36 SA+3 j .. A 35 Sa la petite faisait 2kg280 et le garcon 2kg320... Fille en premier tete en bas et le
Tit mec en transverse dc pour linstant VB ( sauf si l'irm du bassin dit le contraire)... Entre tps moi aussi diabete gesta mais equilibre ( juste les sucres rapides a diminuer voir supprimer)...Je suis en monito chaque semaine pour la routine...pr l'instant aucun signe avant courreur, pas de contraction, perte, col fermé et haut, Ni aucune douleur etc... Je conduis tjrs...et bouge bcp... Gygy et anesthesites  disent que les seances regulieres d'osteo aides! Mais moi je veuuuxxx qu'ils sorteeennntt !😭 cest que cest lourd a porter des juju...dpa 28 sept si a 39 Sa tjrs riens ils verront si déclenchement ou pas !!! Apres a voir ..
Ravie de lire que les naissance se passent bien et que certains sont rentrés avec leurs tresors! Courage aux mamans qui attendent de pouvoir rentrer avec leurs bébés et courage a celles qui accouchent !
A bientot! Sarra
Journalisée
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: