sofsof
|
 |
« Répondre #2415 le: 09 Août 2015 à 08:39:11 » |
|
Et ben vous jouez bien, moi j 'essayais de voir des étoiles filantes ave ma fille, on a vu que des avions nous ce sera Emy et Léo ( 'est sur le garçon ou on peut changer), j ai fait un jeu avec ma nenette : j 'ai découpé une vingtaine de bout de papier représentant le jour de leur naissance elle a pioché le 9, soit aujourd hui, ce qui m étonnerait ... bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2416 le: 09 Août 2015 à 09:29:10 » |
|
Sofsof, la journée n'est pas finie  très jolis prénoms pour vous aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2417 le: 09 Août 2015 à 09:38:31 » |
|
Bien joué marie! Très joli prénoms kaya et sofsof  Ils naitraient le jour de la saint amour mais si tu peux les garder au chaud c'est top! Merci bonbontwinss 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #2418 le: 09 Août 2015 à 11:09:02 » |
|
Bonjour, Je vois que vous avez bien joué hier soir avec les prénoms, bravo les filles, de jolis prenons. Merci au septembrette 2014 de venir nous faire un petit coucou. Moi je vous avez proposé I et E, , j'aivu que I avait été trouvé se sera donc Ilann, , vousêtes très forte donc son frère va être vite trouvé. J'avoue que je ne suis pas très douée à se jeu, je n'aurais pas trouvé les prénoms de vos bout de chou. Bonne journée au frais car ensuite le soleil et la chaleur reviens. Bisous à plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #2419 le: 09 Août 2015 à 11:24:57 » |
|
Très jolis prénoms sofsof !! A la base moi je voulais aussi Leo et Amy mais Mr voulait absolument Lorenzo et Amy avec un E lol donc on a gardé Lorenzo et cherché pour la nenette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2420 le: 09 Août 2015 à 12:04:42 » |
|
Marie, @my, my@, il n'y a que l'ordre des lettres qui changent, les deux prénoms sont très doux. Bb reve, bon alors pour E... j'en propose deux ; €nzo ou €than, alors? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2421 le: 09 Août 2015 à 12:11:58 » |
|
C'est aussi isasa qui a trouvé pour ton petit Ilann bbreve. Tes trop forte isasa  Pour ton petit e un indice? Un petit evan peut être? Je dis ça car j'ai hésité a le donner mais comme y a un ethan dans ma famille ça ressemblait trop. Tu as raison profitons de la fraicheur ça ne va pas durer on a vraiment pas de chance d avoir un été aussi chaud!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2422 le: 09 Août 2015 à 12:13:20 » |
|
Ta tapé plus vite que moi isasa lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nes31
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2423 le: 09 Août 2015 à 13:24:07 » |
|
Bonjour à toutes (et Nicolas) ! Bon je vois qu'à priori tout le monde va bien... Nos mamans et petits sourires déjà nés ont l'air de tenir le coup malgré les difficultés. Et pour les autres c'est la dernière ligne droite. Alors comme ça le jeu du moment c'est les prénoms :-D Kaya, pour moi aussi ce sera Maxyne, mais avec un Y pour essayer d'éviter les erreurs d'orthographe (Maxime...). J'adore ce prénom et j'ai du travailler Papa au corps car il trouvait cela trop proche de Maxime justement... Pour le petit gars ce sera Q...... Je vous laisse chercher un peu ! ;-) J'en profite tant que les grandes soeurs ne sont pas là car c'est secret pour tout le monde normalement ;-) Sinon au niveau nouvelles, pour moi ça va. J'en suis à 37SA+3, donc j'ai enfin le droit de me lever et je revis !!!! Mon col est ouvert à 2,5 donc logiquement ils ne devraient plus tarder... J'ai enfin pu ranger leur chambre et hier avec mon mari on a rangé toute la cuisine, tous les tiroirs histoire de faire de la place pour le stérilisateur, le chauffe-bibi, les biberons...etc. Je suis contente de pouvoir enfin préparer leur arrivée ! Bon seul bémol, comme certaines d'entre vous, pour être plus libres pour partir à la maternité, les 3 aînées sont avec mes parents... :-( On ne les aura pas beaucoup vu cet été mais bon, comme je devais me reposer, ça n'aurait pas été possible pour elles à la maison tandis que là, elles sont en vadrouille en permanence, donc je sais qu'elles sont bien même si elles me manquent... Sinon j'ai le ventre qui est zébré de vergetures et l'autre jour mon mari m'a pris en photo et j'ai été choquée !!!! Je comprends pourquoi il n'ose pas me toucher trop le ventre, il a peur de me faire mal... Surtout que l'autre nuit en ouvrant la fenêtre, car j'avais trop chaud, j'ai mal évalué la distance et je me suis fait une grosse balafre sur le ventre... :-( Je vais essayer de vous mettre une photo...
|
|
|
Journalisée
|
2ème grossesse - Bi-bi, DPA le 05/09/15 - Garçon / Fille Les grandes soeurs, E (13), L (11) et L (2,5) les attendent avec impatience !
|
|
|
Nes31
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2424 le: 09 Août 2015 à 13:32:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2ème grossesse - Bi-bi, DPA le 05/09/15 - Garçon / Fille Les grandes soeurs, E (13), L (11) et L (2,5) les attendent avec impatience !
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2425 le: 09 Août 2015 à 13:54:44 » |
|
Nes, 37 sa ça y est  maintenant y a plus qu'à  C'est rigolo de voir deux m@xine/m@xyne sur le même fil, ce n'est pas un prénom commun. pour Q, je tente Qu€entin? Mince pour les vergetures  et la balafre  allez ça ira mieux ds qqs jours. Et tu retrouveras toute ta tribu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #2426 le: 09 Août 2015 à 14:19:30 » |
|
Isasa tu es trop forte mais ce n'est pas Evan, j'attends un peu pour l'indice. Ness, , maintenant que tu peux te lever, 37 sa c'est vraiment super, on attend avec vous, pour le prénom je pensais aussi a quentin.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2427 le: 09 Août 2015 à 14:54:23 » |
|
Bbrève c'est moi qui est proposé evan j'ai perdu alors je propose Eden? Isasa à proposé enzo et ethan. Nes super plus de 37sa bravo. Tu tes bien arrangée ma pauvre t'as dû avoir mal! Pareil j opte pour un petit quentin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nes31
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2428 le: 09 Août 2015 à 15:03:43 » |
|
Bravo les filles, ça sera bien Quentin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #2429 le: 09 Août 2015 à 15:07:33 » |
|
Ness bravo 37 sa le cap est derrière toi !! Ouaa joli bidou  la balafre moins par contre ma pauvre tu as dû douiller :/ Pour le prénom je dis Quentin comme les filles. Et pour le prenom en E je propose Enzo Ethan Evan Eden
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|