13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:32:17
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 185851 fois)
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 26 Juin 2015 à 10:58:51 »

Merci les filles!
Je pense qu'il comprend bien les choses malgré son âge. Et puis c'est vrai que quand il vient il a un grand sourire et me fait un câlin et quand il repart pareil! S'il pleurait sa serait encore plus dure c'est sure.
Pas pu dormir ce matin car 2h de monito... Et après je me suis fait belle^^ c'est important pour mon moral!
Je ferai surement une sieste cet après-midi.
Demain je suis à 31 SA! Et une semaine de gagnée!
Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 26 Juin 2015 à 12:30:49 »

C'est super 31sa!!!
Je te lis avec un moral remonté, et ça me fait plaisir!
N'hésite pas à nous mettre une photo !!!  Souriant
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1982 le: 26 Juin 2015 à 14:18:59 »

Coucou les filles.
C'est super alexe 31 sa comme tu dis une semaine de gagné !
Pour ma part je viens de passer mon écho à 27+3 et tout va bien.ils pèsent chacun 1kg100 pour une trentaine de cm.Par contre la nenette est tjr tête en bas très basse dans le bassin sa tête appuie sur le col mais il est bien fermé et tjr à 3.8 cm donc ras Sourire
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 26 Juin 2015 à 15:39:30 »

Alexe, qd j'ai été hospitalisée ma fille n'a jamais fait de scène mais ça ne voulait pas dire que cela ne la perturbait pas  l'après a été plus dur que le pendant en fait, elle était collée à moi sans cesse, ne voulait que moi... il vs faudra être bien vigilant à ce moment là. Je croise Pr que les nouvelles soient bonnes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 26 Juin 2015 à 15:40:25 »

Alexe tu as raison se faire une beauté ca fait du bien au moral. Top pour les 31sa  Clin d'oeil
Profite bien de ta famille!

Bien les poids de tes loulous Marie  Souriant
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 26 Juin 2015 à 16:36:58 »

Nes, non 10 euros ce n'est pas possible, il y a un taux horaire max rapporté au smic, donc no stress. Le taux dépend de là où tu habites, à Paris c'est plus cher par exemple, en pleine campagne ça l'est moins. Moi j'ai toujours payé mecs ass mat' entre 3 et 3,80 euros de l'heure. A cela il y a des indemnités à rajouter mais rien à voir avec 10 euros. De plus tu as droit à des aides pour garde d'enfant, cela dépend des revenus, et il y a des paliers. Tu peux déduire 50% de ce qui reste à ta charge de tes impôts également. Puis tout dépend du nombre d'heures de garde. 45h ça commence à faire, tu ne peux pas t'arranger avec ton mari pour que cela fasse moins d'heures?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1986 le: 27 Juin 2015 à 00:05:59 »

Nes : Bah purée, pour 3000e par mois, je te les garde,tes bébés !!!
je suis à Paris, donc là où le tarif est le plus cher ( Roulement des yeux), je suis à 3,87e net  de l'heure , dans le quartier, ça monte à 4 e .
Tu rajoutes 4 e par jour d'entretien ......
Pour que les parents aient droit aux aides, on ne doit pas dépasser un truc comme 36e par jour .
(du coup , j'en connais qui réclament du black en plus  Cool )
Donc, en fait , on fait notre tarif en fonction du nombre d'heures , tu vois ?
Pour un contrat de 8h par jour, je vais calculer mon taux horaire en faisant 36 (et quelques )/8
Pour un contrat de 10 h , je vais calculer 36/10
Pour ça qu'on préfère faire 8h que 10h, puisque au final, on gagnera pareil ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 27 Juin 2015 à 00:21:34 »

Alexe: nos petits sont souvent plus grands qu'on ne le pense  Clin d'oeil

Le mien avait plus de 3 ans , mais pareil , il ne disait rien (première fois qu'on était séparés, 3 semaines d'un seul coup  )
Il n'a jamais pleuré , il a bien vécu le truc  Tire la langue
mais n'empêche qu'ensuite, il en a reparlé régulièrement ...........En fait, ça l'avait touché  Clin d'oeil

Idem , il parlait très rarement des petites soeurs qui allaient arriver  Roulement des yeux
Et un jour, alors que j'avais un RDV à Port royal , on a vu des pompiers emmener un bébé prématuré dans une grosse couveuse .......
J'ai expliqué à mon fils que le bébé était sorti du ventre trop tôt.....
Il s'est mis à pleurer , et il répétait " je ne veux pas qu'on mette mes petites soeurs dans cette boîte ! "
  ça m'a énormément touché , je n'en suis pas revenue 

Donc, dis -lui que tu es fière de son comportement de grand, et rassure-le bien , rappelle-lui que bientôt, tu vas revenir à la maison , même si il ne montre rien , il a forcément besoin d'être rassuré  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Nes31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 27 Juin 2015 à 07:33:37 »

Bonjour à toutes,
courage Alexe, chaque jour est un jour gagné et dans quelques temps tout ça semblera loin... Je sais que c'est facile à dire et ne te soulage pas pour le moment, alors je t'envoies beaucoup de courage.
Merci pour vos expériences sur les tarifs assmat, ça me rassure !  J'habite en région Toulousaine et j'ai pas dû tout comprendre... :-(
J'ai rendez-vous avec le point accueil petite enfance le 29... il me tarde parce que j'avoue que cette histoire me tracasse...
De mon côté hier on a commencé réaménager les chambres avec les aînées... elles ont été adorables et n'ont pas cessé de faire des allers retours au garage pour entreposer leurs jouets, leurs livres et cahiers... bref, faire de la place ! Elles étaient mignonnes car à chaque fois que je voulais me baisser pour ramasser ou porter qqch, elles accouraient en me disant de ne rien toucher !!! :-) On doit agrandir la maison mais suite à divers pb avec architectes et maîtres d'oeuvres, on doit revoir nos plans car les travaux ne commenceront qu'à la rentrée (même si on a le permis de construire depuis janvier...) et d'ici là faut qu'on s'organise !
Bon courage à toutes pour les chaleurs qui arrivent, les travaux et aménagements pour les unes et les autres et les inquiétudes de nos grossesses particulières !
Bon week end à toutes !
Journalisée

2ème grossesse - Bi-bi, DPA le 05/09/15 - Garçon / Fille
Les grandes soeurs, E (13), L (11) et L (2,5) les attendent avec impatience !
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 27 Juin 2015 à 10:49:00 »

Bonjour,
Aujourd'hui c'est la kermesse de l'école de ma fille qui se déroule dans le parc mitoyen de ma maison,donc je vais y aller que pour voir le spectacle avec ma chaise, ma belle soeur prendra la petite pour faire les jeux. Je reviendrai m'allonger eet ensuite vers 20h je traverserai la route de nouveau pour le repas, je ne suis pas sûre de voir le cabanou ensuite, on verra bien.
Mon mari est très occupé ce week end pour préparer cette manifestation.
Je vous souhaite un bon week end a vous toutes.

Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 27 Juin 2015 à 12:24:56 »

coucou
ici kermesse aussi j'ai fais l effort d y aller mais ça devient dur vite mal ai ventre donc on est rester 1h et on est rentré et la repos... je vais juste réchauffer le repas du midi et après repos.... il fait déjà chaud tout est fermer à la maison... mon mari est au travail puis il va faire les courses...
bon courage à toutes avec la chaleur....
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 28 Juin 2015 à 00:38:10 »

Nes : elles sont mignonnes tes filles !!!! Tu vas avoir 3 petites mamans pour t'aider , ça va aller les doigts dans le nez pour toi  Clin d'oeil

J'espère que vous n'allez pas trop souffrir de la chaleur 
Des douches froides aussi souvent que nécessaire, et les pieds dans la bassine d'eau froide le reste du temps  Roulement des yeux

Demain , c'est le baptême de mes filles , et j'ai même pas terminé mes boîtes de dragées, c'est dire si je suis prête  Cool (et je viens de me rendre compte qu'elles n'ont pas de chaussettes blanches  , le monop est ouvert pour les soldes, si j'ai le temps avant la messe, faudra que j'y aille  Roulement des yeux

J'espère que les petits de Sebnini vont mieux .....
 Bisou
Journalisée

Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 28 Juin 2015 à 09:46:48 »

J'espère que les kermesses de vos enfants se sont bien passées les filles Souriant

Bon bapteme à tes puces Marraine!

Bon dimanche à toutes à frais si possible  Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 28 Juin 2015 à 10:46:07 »

hello les filles,
bon courage à Alexe, des pensées pour Sebnini,
marie : super l'echo,
bon faut que je me remue, j'ai le moral un peu bas, donc remotivation pas de place pour un babyblues avant naissances, j'ai hâte de finir ce 7e mois, il y aura moins de pression
belle fête Ayaya famille amour et amis amusez vous bien
bonne journée
Journalisée
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 28 Juin 2015 à 11:55:33 »

Bonjour,
La kermesse c'est bien passée merci les filles.
Bon baptême marraine profite bien de ta famille.
  Une pensée pour les petits de sebnini.
Sofsof, je te comprend car moi je finis juste le 6 ème mois et j'aimerais bien que les jours passent plus vite, , écarté le plus vite possible la prématurité, j'ai peur de ne pas tenir le coup.
Bon dimanche à vous toutes.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: