Nicolas34
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1545 le: 12 Mai 2015 à 20:51:10 » |
|
Bonsoir à toutes, Nous avons une pensé particulière pour vous deux sebnini et ton mari....  Je pense aussi à toi Wakeme avec cette étrange sentiment que pas mal d'hommes se débinent...  A + Nicolas
|
|
|
Journalisée
|
Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk grossesse mono-bi
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1546 le: 12 Mai 2015 à 22:49:12 » |
|
Sebnini : Il a bien grossi , le petit , non ? Je ne sais pas quoi te dire , parce que je ne suis pas médecin , et aussi parce que c'est difficile de suivre avec ces changements d'avis des médecins d'un jour à l'autre ....... J'aimerais avoir une baguette magique pour faire avancer les semaines d'un seul coup  , c'est déjà long quand tout va bien, mais alors là , ça doit être invivable  En tous cas , tu as l'air de garder confiance , et qui sait , c'est peut être cela qui aide tes bébés  Wakane :  J'ai tendance à penser que c'est une "passade " , de ce que j'avais compris , ton mari était presque en dépression , et vous avez eu pas mal de déboires ces derniers temps  Il faut que ton mari consulte quelqu'un de sérieux , et envisagez aussi une thérapie de couple , non ? C'est la première fois qu'il dit vouloir partir ? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
SarouleDB
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1547 le: 13 Mai 2015 à 08:48:42 » |
|
Merci les filles pour vos conseils... Moi aussi ayaya mauvaise eleve je ne savais pas quil fallait mettre les bas au reveil jai toujours mis avant de sortir ou quand je reste longtemps a la cuisine. Bon la tension est ok donc cheri ma dit de pas minquieter que cest les petits maux sympathique de la grossesse... Il ma traité le poignet et magie depuis 2 jours plus rien au main.. Ce matin c revenu donc re seance ce soir...il m'expliquait que cest un peu comme le syndrome du canal carpien.. Un nerf qui est comprimé.. Et que ca part a laccouchement normalement... Pour ce qui est du bassin je ne sais si cest du au stt mais moi jai les meme douleurs bas du dos qui tire et meme le perinet comme courbaturé.., chéri me traite tous le mois et la ca ne marrive que quand je me couche ou me leve...(du lit du canape voiture etc..,) et douleur mokns forte. Sebnini bcp dd courage... Moi aussi je pense comme ayaya.que le plus petit a bien évolué. On dirait qu'ils veulent se battre ces sourires :-) Wakame... Courage a toi! Comme les filles le disent si tu veux discuter on est la... Il faudrait que ton mari aussi parle a quelquun...Peut etre s'agit il d'angoisses qu'il faut apaiser.. Tout depend du motif..,:-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #1548 le: 14 Mai 2015 à 19:42:01 » |
|
C'est bien calme par ici... Comment vous allez tout le monde ?
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #1549 le: 14 Mai 2015 à 20:57:51 » |
|
Coucou les Filles vous allez bien ? Oui Sophie c'est bien calme  A Martigues on a eu presque 30 degrés ajd, du coup on a été à la plage avec ma grande. Pas envie assez fatiguée et mal partout mais jvoulais pas la priver de ce beau temps.Mon homme et Mandy sortant de la varicelle ils sont restés tranquilou à la maison et ont fait du ménage  On profite qu'apparement dès ce soir le temps va virer aux nuages et mistral :/ Et toi Sophie qu'as tu fait ? Les filles ? Sebnini et Wakane comment vous sentez-vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1550 le: 15 Mai 2015 à 00:06:29 » |
|
C'est calme parce que les Septembrettes sont bien sages 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #1551 le: 15 Mai 2015 à 09:19:46 » |
|
Oui très très sages  Moi hier il faisait froid et pas très beau du coup j'ai rien fait de spécial juste une petite balade pour me dégourdir les jambes. Aujourd'hui le soleil est de sortie. Je vais aller voir pour changer de voiture car le coffre de ma petite polo risque d'être vite rempli  Cool pour la plage, ca fait tjrs du bien au moral tu as eu raison d'en profiter en plus le ménage était fait en rentrant que demander de mieux 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1552 le: 15 Mai 2015 à 10:36:30 » |
|
J'allais vous souhaiter une bonne semaine  Suis totalement décalée .........je me crois lundi , et hier , je me croyais samedi ...........  A un tel point que j'ai emmené mes filles au cinema sur les champs elysées , en sortant vers 18 h , hop,je me suis dit c'est samedi , on va faire un tour chez disney  le temps qu'elles me réclament toute la boutique , je regarde l'heure: 19h30  , et là , horreur , je réalise qu'on est jeudi , et qu'il y a école demain  J'ai appelé mon mari pour lui dire que j'étais chez disney (donc à 30 mn de métro de la maison ....sachant qu'à 19h30 , elles devraient avoir pris leur douche et être à table  ) Bref ......bonne semaine quand même , les filles !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camomille
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1553 le: 15 Mai 2015 à 11:07:39 » |
|
Oui, chez nous c'est calme aussi... Hier, entre deux averses j'ai pu sortir me promener avec mon loustic qui commençait à exploser à la maison. Rdv au centre de diagnostic prénatal ce matin. Elle n'a pas pu nous dire grand chose de plus , si ce n'est que je bascule désormais mon suivi à Créteil, car niveau 3. Trop tôt selon elle pour refaire une écho qui ne dirait rien de plus. La prochaine est le 26 mai. L'éventualité la plus probable, devoir déclencher l'accouchement prématuré, avec l'objectif de tenir jusqu'au 32 semaines pour le moment. J'ai quand même demandé à entendre les cœurs et j'ai donc vu mes deux loulous, ce qui me rassure et m'aide à tenir jusqu'au prochain rdv. Sebnini, j'espère que ça va de votre côté. Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1554 le: 15 Mai 2015 à 13:45:17 » |
|
on est déphasé avec les fériés. Moi depuis que je suis en arrêt j'ai du mal à savoir quel jour on est  Hier ns avons profité du soleil, pique nique, trempette de pieds, top! moi sur mon transat allongée  les gens doivent se dire que je suis gonflée, je fais la reine sur mon transat et mes puces et mon mari mar terre. Dans une semaine j'ai l'echo. Hâte et stress à la fois. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1555 le: 15 Mai 2015 à 15:58:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sebnini
|
 |
« Répondre #1556 le: 15 Mai 2015 à 16:10:12 » |
|
Un petit coucou .
ici ca va. tant qu on les sent bouger ca nous rassure . lundi hospitalisation pour la maturation des poumons . je serais a 25sa tout pile. j espère qu ils auront pris du poids....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1557 le: 15 Mai 2015 à 16:21:17 » |
|
J'espère aussi Sebnini 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #1558 le: 15 Mai 2015 à 20:43:35 » |
|
J'espère aussi Sebnini  +1 Ayaya, alors tes filles ont été sages chez Disney? ..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1559 le: 15 Mai 2015 à 20:57:40 » |
|
Bof............ On a eu dans les mains : une boîte à musique reine des nei*ge,puis un mini bonhomme de neige qui saute (contente d'avoir pu reposer ce truc là !), puis j'ai craqué sur une robe de cendrillon ,tirée du dernier film , blanche avec des papillons , trop belle , et au final.......On a tout reposé ,et Ophélia a pris une peluche de la belle et le clochard (la fille , duchesse je crois , mais elle l'appelle clochard  ), et Jade a pris un peter pan en peluche ! Moi .......j'ai vu une Mary poppins en peluche , super bien faite avec son sac et son parapluie ,y'en avait qu'une , me suis jetée dessus , j'adore ce film  Faut dire qu'on manquait de jouets ici 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|