19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:52:35
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 187083 fois)
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 11 Mai 2015 à 20:40:08 »

coucou, bon et bien les nouvelles ne sont pas bonnes, l'un des bébés a un doppler cerebral trop rapide et l'autre trop lent, ce qui signifie qu'il y a surement un STT. je rentre a l'hopital demain pour discuter d'une ISG. nous sommes déprimés...
Journalisée
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 11 Mai 2015 à 20:50:57 »

Coucou

Désolé pour vous sebnini bon courage

De notre côté,  on a eu une écho ce matin et surprise le gygy c est trompé de sexe. Nous attendons deux filles. Elles pèsent 449 g et 441 g et mesurent 24 et 25 cm.

Du coup on ce demandait si çà ne pourrait pas être de "vraie " jumelle ? Qu en pensez vous ?
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 11 Mai 2015 à 21:01:41 »

Sebnini, courage pour les jours à venir  Bisou Bisou

Kaya, tu as une grossesse bi bi? si je ne dis pas de betise, 30% des bi bi sont des monozygotes. Par contre tu le sauras en les regardant.

Le . magnésium il ne faut pas hésiter,  surtt à ce stade de la grossesse, ça détend les muscles et l'utérus aussi.

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 11 Mai 2015 à 21:09:14 »

Isasa : oui j ai bien l impression que l on ne sera sûr qu à la naissance
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 11 Mai 2015 à 21:10:30 »

Sebnini je t'ai répondu sur le fil STT  

J'ai une petite question. Avec mon gros bidon j'ai bcp de mal à me déplacer,  à m'occuper de mon loulou de 2 ans, dès que je marche j'ai le ventre très dure et sa tire au niveau du ventre et du dos. Est-ce que pour vous aussi c'est pareil ou est-ce que mes douleurs seraient accentuées à cause de l'hydramnios dû au STT...?
je reste au repos un maximum à cause des contractions mais je me sens vraiment diminué à ne pouvoir quasiment rien faire...
Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 12 Mai 2015 à 08:37:26 »

Toutes mes pensées vont vers vous Sebnini..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Tiens-nous au courant.
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 12 Mai 2015 à 09:19:44 »

sebnini, toutes mes pensées sont avec vous ,courage et gros bisous.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 12 Mai 2015 à 10:02:30 »

Bon courage Sebnini et tiens nous vite au courant  Bisou

Kaya oui tu peux aussi bien attendre des monozygotes que des dizygotes ca sera la surprise!

Alexe quand je marche ca me tire un peu aussi au niveau du bas du ventre, j'ai pas les autres symptomes mais comme chaque grossesse est différente... C'est quand ton prochain rdv que tu puisses poser la question ? Et sur le fil STT personne n'a pu te dire ?
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1538 le: 12 Mai 2015 à 10:43:19 »

Sebnini : Tu dois refaire des dopplers aujourd'hui il me semble ? Donne -nous de tes nouvelles  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 12 Mai 2015 à 12:32:05 »

Courage Sebnini... Tu es hospitalisé, ils pourront peut être davantage suivre au cours de la journée ce qui se passe réellement pour tes deux loustics.

De mon côté, Séance chez une énergéticienne sophrologue qui m'a fait du bien hier. je la revois dans 15 jours pour la suite. Elle attends également plus de précisions médicales pour intervenir. Toujours est-il que cela m'a aidé à me détendre.

Rdv au centre de diagnostic prénatal de Créteil vendredi matin pour cette question de différence de poids... Suis anxieuse mais heureusement le papa a réussi à s'organiser pour venir avec moi. Au moins, ils m'ont donné un rdv rapidement.
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 12 Mai 2015 à 15:02:33 »

Coucou tout e monde ;-)

Sebnini : je suis navré de se que je viens de lire....de tout coeur avec toi et ta famille tiend le coup ma belle.

Ici les nouvelles ne sont pas bonne non plus....mon mari à demandé le divorce et est parti de la maison depuis 4 jours,gros surmenage (travaux exploitation etc...)
du coup avant hier obligé d'appeler les pompier contraction toutes les 2 minutes.
Il m'on mis sous l'exomile pour stoppé les contraction et mon conseillé du repos et pas de stress...pas facile.
Suis rentré a la maison ça vas des amies passe me voir un pote esssaie de finir les travaux tout seul j'essaie de voir au jours le jour et je ne pense pas à l'avenir sinon je m'effronde.

à bientôt biz a toute
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1541 le: 12 Mai 2015 à 15:33:51 »

Coucou les filles !
 Courage Sebnini je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant.
Wakane je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle :/
La décision de ton mari est définitive ?
Tu as de la famille ou des amies pour te soulager et te tenir compagnie ?
Je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de vider ton sac ou TT simplement je suis là et les filles aussi.
Repose toi et essaye de te détendre au maximum.
Bisous
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 12 Mai 2015 à 15:54:03 »

Camomille : C'est bien que le papa puisse venir avec toi. Vivement vendredi...

Wakane : je suis désolée pour ce qui t'arrive. On est la comme dit Marie. Essaye de te concentrer sur tes petits bébés, tu as raison pense qu'au present... Et reste pas seule  Bisou
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 12 Mai 2015 à 17:49:00 »

coucou

Alors voilà nous nous sommes rendu au CHU et le médecin nous a reçu pour nous expliquer en détails l'évolution et les différentes possibilités.

Donc ce n'est pas exactement un STT c'est une tranfusion foeto foetal. C'est dans le même "style"
En fait ce sont des toutes petites connexions aussi fines que des cheveux qui se créent entre les 2 bébés, et du coup le sang de l'un va vers l'autre, ce qui fait que l'un est anémié et l'autre à trop de sang (polyglobulie)

Donc pour lui la solution la plus sécurisante était l'ISG. Par rapport à tout ce qu'il nous a expliqué , nous avons décidé mon mari et moi d'envisager cette ISG. Avant cela , le médecin nous a proposé de refaire une écho pour recontroler les dopplers et les mesures du petit bébé.

Il s'avère que les dopplers sont revenus à la normal, du coup, le médecin nous a dit que nous pouvions rentrer chez nous!!!
Lundi nous maintenons l'hospitalisation pour la maturation des poumons.

Niveau poids l'un fait environ 460 grammes et son frère 690 grammes
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 12 Mai 2015 à 18:25:37 »

Sebnini, Quel montagne russe des émotions... 
Avec une telle situation aussi changeante, je pense que c'est insupportable de ne pas savoir ...de ne pas pouvoir réfléchir sur la meilleure façon...
Je t'envoies des cargaisons de courage pour ces jours à venir!  Bisou Bisou  Bisou
Tu es en quel terme maintenant?

Wakane, ...oh m..... Je suis vraiment désolée..
Qu'est ce qui a fait pousser ton mari de penser au divorce?  Peur de voir la famille agrandir? Peut de ne pas arriver à subvenir vos besoins? Ou...autre???
Ne serait-il pas plutôt un signe alerte de demande d'aide? Si j'ai bien compris, votre situation financière est affaiblie ces dernières temps, et ca affectait bcp ton mari...en allant jusqu'à l'envie de tout abandonner..
Cà ne doit vraiment  pas être facile pour toi.. Est-ce qu'il a quitté la maison? As-tu pu en discuter avec tes baux parents?
J'espère tout cœur que... C'est une grosse crise...passagère....
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: