Marie : Je ne fume pas , j'ai jamais fumé (et je ne bois pas , me drogue pas

) , et ma fille a eu un RCIU sévère

Je ne suis pas entrain de dire que c'est super que tu fumes ,et que tu peux continuer sereinement , mais juste que la cigarette n'est pas forcément la seule responsable

Ma soeur fume comme un pompier depuis ses 13 ans ,et je me souviens qu'enceinte , le médecin lui avait dit qu'il préférait la voir fumer un peu , que dans un état pas possible parce que en manque

Donc , elle allumait sa cigarette , elle devait tirer un peu dessus , mais l'écrasait très rapidement

Sinon , mon mari a arrêté de fumer du jour au lendemain grâce à la cigarette électronique

(par contre , je le trouve accro à ça

, pile quand j'écris , je le vois fumer ça en cachette sur le canapé , alors que je ne supporte pas

))
Par contre , je ne m'avancerai pas sur son usage possible enceinte

Et si tu tentes de compenser par autre chose ? Dès que tu as envie de fumer,si tu bois un truc, prends un bonbon ou je ne sais pas ?
Si tes bébés continuent leurs courbes , c'est que ça va

Tu ne peux pas faire grand chose , à part bien te nourrir ,te reposer, et passer le plus de temps possible allongée sur le côté gauche pour favoriser les échanges .
Tiens , peut être une piste ......
Quand l'envie de fumer arrive , demande -toi ce que tu pourrais faire pour "faire plaisir " à tes bébés

Manger quelque chose de sain ? Un fruit? Une biscotte ?Du bon chocolat noir ?

ou bien écouter de la musique pour te détendre ?
Ou bien encore sortir respirer profondément ?
Ma petite Mayon : (purée ,j'avais oublié que tu fumais

)
Je ne vais pas ressasser le passé

,par contre , je sais que tu es une super maman pour tes filles !!!!!!
Tu étais vraiment jeune pendant cette grossesse, et depuis , tu es devenue tellement raisonnable , c'est incroyable !
Regarde tout ce que tu as accompli avec elles et pour elles , et sois fière de toi , je te promets que tu as le droit
