26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 02:59:45
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de 10 Semaines et du jour au lendemain vide !!!  (Lu 5382 fois)
Pitchoune
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« le: 23 Juillet 2008 à 22:09:49 »

Je tiens avant tout à dire que ce n'est pas facile pour moi de réexpliquer ce qui m'est arrivée !!!

J'étais enceinte de 10 semaines de Beaux Jumeaux !!!
Je tiens à préciser que cette grossesse étais pour moi et mon ami Benjamin une surprise totale !!
Mais moi j'ai toujours voullut un enfant depuis mon adolescence je savais que j'étais prete à etre maman !!!
Quand j'ai appris ma grossesse, j'étais folle de joie et Ben lui fut sous le choc puis c'été fait à l'idée de devenir papa d'un petit bout !!!

Lorsque j'ai été voir mon gynéco pour une vérification, ils nous a annoncer voir deux petits !!!
Là c'étais pour moi un moment magnifique, Ben lui été pale !! lol

Alors que tout aller bien, qu'on commencer à preparer l'arrivée de nos petits loulous,

Dimanche j'ai ressenti des douleurs dans le ventre mais tres faible puis j'ai eu des saignements important !!!

J'avertit ben de mes douleurs et saignements, on fonce aux urgences et là un médecin m'examine et  m'annonce que je vient de faire une ...... ( dsl c'est  trop dure pour moi d'évoquer ce mot) de perdre mes bébés !!!

Je fond en larmes pendant que l'infirmière vient me nettoyer !!!

Ben ne montre rien devant moi, moi je survis dans un sens !!

Je ne sais plus trop pourquoi je suis ici !!! Je me sens vide, inutile, sert à rien !!!

Avec Ben nous avons eu une grande conversation hier et nous avons décider de prendre les choses en main :

Je vais consulter un psy et lui aussi pour parler de nos sentiments et angoisees,...
Je vais faire des examens médicaux pour comprendre pourquoi
Ben va parler a nos deux familles de cet évenèment moi je n'y arrive pas
Nous allons prendre soin de nous, profiter un peu de nous deux
Partir en voyage pour nous relaxer et vrelativiser un peu de cette tragédie
Réfléchir à pourquoi pas faire un bébé

Voilà si vous aussi vous avez eu cette tragédie parler m'en !!

Je veux comprendre, je veux savoir pourquoi moi, pourquoi mes bébés, pourquoi mon corps !!!
Journalisée

Ventre vide depuis cette tragédie !!!
Dsl de ne pas avoir su vous protèger mes deux petits loulous
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #1 le: 23 Juillet 2008 à 22:14:00 »

Pitchoune je suis sincèrement désolée pour ce qui vous arrive à toi et à Ben!
Je vous souhaite plein de courage pour la suite!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 23 Juillet 2008 à 22:23:51 »

tu as bien fait de venir vider ton sac ici, Pitchoune ; quant à trouver des "pourquoi", je suis moins sûre que les réponses existent.

Ce qui est important, c'est accepter, et prendre le temps d'être triste ; je te l'ai dit sur l'autre fil, aller voir un psy va beaucoup vous aider.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #3 le: 24 Juillet 2008 à 08:11:19 »

Pitchoune, 
sincèrement désolé de ce qui vs arrive .... la perte de bébés est une épreuve très difficile alors je vs souhaite à ts les 2 beaucoup de courage pour surmonter.
C'est une très bonne initiative d'aller voir un psy, cela vs aidera à avancer et à faire votre deuil.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #4 le: 24 Juillet 2008 à 08:56:52 »

Je suis désolée de ce qui vous arrive Pitchoune.
Malheureusement nombres d'entre nous ont déjà fait des fausses couches, la douleur est très vive et tu ne l'oublieras jamais mais comme dit Bambinette, la médecine n'a pas de réponses par rapport à ça. On va te parler d'anomalies chromosomiques et ce n'est pas vraiment ce qu'on a envie d'entendre dans ces moments-là... On se dit davantage: "pourquoi moi? qu'est-ce que j'ai fait? aurais-je dû faire ceci, n'aurais-je pas dû faire cela?", et pourtant rien n'est de ta faute. (j'étais tombée sur un gynéco très humain à l'époque et il m'avait dit que je n'y pouvais rien)
En tout cas, prends ton temps pour faire ton deuil, la douleur va s'atténuer petit à petit, mais ces enfants resteront à jamais dans ton coeur
 Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5 le: 24 Juillet 2008 à 10:01:45 »

Comme le dit Maxaline, malheureusement, les fausses couches sont très fréquentes et pas toujours expliquées 
Courage et c'est bien de vous prendre en main tous les 2  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #6 le: 24 Juillet 2008 à 10:51:10 »

Je vous trouve très courageuse Pitchoune.

Pour avoir aussi vécu une FC avant 12 SA, mon gygy m'a répondu que la nature était bien faite et que la FC survenait dans la plupart des cas car il y avait un problème chromosomique.
Et que de toute manière, ce n'était pas un bébé viable.

Vous avez raison de consulter un psy et que ton homme le dise à votre famille. Le temps va vous permettre d'estomper la douleur et le sentiment d'injustice.

Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #7 le: 24 Juillet 2008 à 11:01:58 »

Les fausses couches à moins de 12 semaines sont très fréquentes. C'est sur, on n'est jamais préparé à cela. J'en ai fait une de 11 semaines l'année avant la naissance de mes jujus. J'étais dans le midi, en vacances, la grossesse s'est arrêtée, on n'a jamais bien su pourquoi. J'ai subi un curetage à l'hopital de la Ciotat.
Avec le recul, j'ai toujours pensé que cette grossesse s'est arrêtée à l'annonce de la maladie de ma petite nièce, qui malheureusement est décédée l'année suivante, 2 semaines avant la naissance de mes jumeaux. C'est la vie, c'est ainsi, il faut essayer d'en tirer du positif, pas toujours facile sur le moment, mais rien n'arrive par hasard.
Courage pour vous deux en attendant.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #8 le: 24 Juillet 2008 à 12:25:13 »

bonjour pitchoune...

que dire dans ces moments la, perdre des enfants est si difficile... je suis moi aussi passé par la a 2 reprise.. l'annee derniere le 12 decembre a 5 mois de grossesse pour mes deux puces et cette année le 11 juillet avec ITG pour malformation...
la vie ne nous reserve pas toujours ce que l'on voudrais.. mais il faut se battre, prendre les choses en main comme vous avez decidé de le faire, et se reconstruire sans baisser les bras...

je vous souhaite a tous les 2 bcp de courage dans ce moment si penible.. si tu veux en parler, n'hesite pas.. je sais par experience que ca fait du bien..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pitchoune
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #9 le: 24 Juillet 2008 à 13:48:05 »

Comme je suis actuellment en arret de travail pour encore jusqu'a la fin de la semaine prochaine !!!

J'en profite pour consulter deux psy !!! Je veux voir lequel est le mieux !!!

Sinon demain j'ai rendez vous avec mon gynécologue, il a accepter de me prendre entre deux rendez-vous !!!

Moi je commence à retrouver la forme physique pas morale !!!

Benjamin a parler avec ses parents hier soir, ils ont pris cela comme un choc aussi !!! Et surtout son frère et ma belle-soeur qui attendent eux aussi un bébé !!! Ils ont peur maintenant que Sabine risque de faire une fausse couche aussi !!! ( c'est la première fois que j'arrive à dire ce mot)

Voilà sinon j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour faire un autre bébé apres un tel évenement Huh?
Je sais que nous attendrons d'etre pret physiquement et psychologiquement surtout !!
Mais vous comment avez fait, apres combien de temsp Huh?
Journalisée

Ventre vide depuis cette tragédie !!!
Dsl de ne pas avoir su vous protèger mes deux petits loulous
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #10 le: 24 Juillet 2008 à 14:01:52 »

Moi je n'ai pas fait attention, j'ai laissé faire. Ma grossesse suivante a débuté le jour de la DPA de la précédente. En 91, j'ai été hospitalisé fin juillet, j'aurais du accoucer le 18 février 92, et le début de ma grossesse gémellaire a été fixée au 18 février 1992, allez comprendre ......Je suis de plus en plus persuadée que le hasard n'existe pas
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11 le: 24 Juillet 2008 à 17:10:44 »

pitchoune je suis vraiment désolée et peinée par ce que je viens de lire
énormes pensées pour toi et ben Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12 le: 24 Juillet 2008 à 22:10:52 »

je suis désolée pour vous et vous envoie tout plein de ++++ pour une future grossesse
courage je pense à vous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pitchoune
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #13 le: 24 Juillet 2008 à 22:40:33 »

Bonsoir c Ben, le petit ami de Kaitlyn,

Je sais kel viens sur ce site pour discuter de sa grossesse au départ et maintenantde sa fausse couche !!

Je voulais vous dire que dans l'après-midi, Kate à ressentit des douleurs dans le ventre et elle est actuellement à l'hopital car le médecin ne comprend pas pourquoi elle a ses douleurs !!!

Elle va passer plusieurs examens demain !! Voilà je voulais juste vous avertir de son absence qui sera peut etre de quelques jours selon ce qu'elle a !!

Vous savez je ne suis pas d'un naturel démonstratif je suis plutot pudik mais depuis dimanche j'essai d'etre la pour elle, pour nous mais je ne comprend toujours pas pourquoi cette grossesse qui avais tellement bien commencer meme si pour vous avouer moi je ne la désirez pas !!

Voila elle voulez vous le dire car vous savez elle tenais a faire suivre sa grossesse icic pour connaitre des choses durant sa grossesse mais lors de sa fausse couche elle pris la décision de continuer pour en parler et se soulager avec vous

bonne soirée
Bye bye
Journalisée

Ventre vide depuis cette tragédie !!!
Dsl de ne pas avoir su vous protèger mes deux petits loulous
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #14 le: 24 Juillet 2008 à 23:32:42 »

Merci Ben de nous donner des nouvelles et j'espère que ce n'est rien de grave.
C'est très bien que tu sois présent pour elle car cette épreuve vous la traverser à 2 donc il vaut mieux etre soudé.
Embrasse la de ma part!
Bon courage à vous.
Dans l'attente d'autres news de Kaitlyn.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: