bonjour priscille,
tôt d'abord je veux t'informer que tu vas recevoir ta carte ces jours -ci, aujourd'hui, j'irai la poster demain. Un oubli de ma part sans doute
ton dossier tu l'as reçu par courrier ou a la permanence ?
maintenant je vais répondre à tes questions .
J'ai accouché de nathan et esteban en janvier 2005 à 31 semaines. Au début de ma grossesse je devais accouché à la polyclinique, j'avoue que je n'avais pas du tt penser à la prématurité ...des amies (infirmières)m'ont demandé si il y avait le service neonat et le nombre de lits, donc je me suis renseignée et effectivement oui, pour l'ainé j'avais accouché a st herblain, et pas de soucis.
Deuxième echo a st herblain, et là on m' a envoyé directe sur chu car syndrome trnasfuseur transfusé , pour un suivi avec une hospitalisation sur paris....
moi qui avait un jugement sur le chu, je peux dire que je n'ai rien à redire, sauf un peu d'attente au rdv
mais un équipe au top, mais enfants sont passés par la rea, et on m'a préparé à cela pdt la grossesse, j'ai vu un psychologue les jours suivant de la césa, car dur d'être parachuttés dans une chambre sans ses enfants et très peu de visites, et en réa, et nathan son etat etait très critique les 48h...
je ne veux pas influencer le choix de la clinique ou de chu, une chose est sûre s'i il y a un soucis, il dirige vers le chu, et font des réunions ttes les semaines et exposent les dossiers plus lourds comme les grossesses gémellaires.
a bientôt peut être sur le forum de l'asso 44
bea