Coucou les filles !
J'ai honte de ne pas donner de nouvelles plus souvent même si je vous lit régulièrement.
Ici la reprise du boulot se fait progressivement, même si je n'ai pas beaucoup travaillé en heures ces derniers jours, ça a été beaucoup de stress (nouveau rythme, nouveaux types de consultations pour moi donc lectures +++, découvertes des joies du libéral -gérer les cartes vitales, l'URSSAF etc...) Je vais beaucoup bosser pendant les 15 jours de vacances, ça va être un peu un test avec mon mari qui va prendre qq jours de vacances pour gérer les enfants et la maison (même si les garçons continueront à aller à la crèche certains jours !)
Je sors de la visite des hmmm... 13 mois (la dernière était celle des 9 mois... comment ça j'étais épuisée en décembre

??) Vaccins faits, la croissance commence à ralentir un peu, ouf ! E pèse quand même 12kg850 pour 80cm et A 13kg300 pour 81cm... Autant vous dire qu'hier j'étais chez l'ostéo ! Pas de marche encore mais ils se déplacent bien le long des meubles et de mieux en mieux avec le petit chariot, ce qui m'embête plus c'est qu'ils commencent à grimper sur le canapé, gamelles en perspective ! J'ai aussi passé pas mal de temps à l'hosto ces derniers jours (rien à voir avec toi Marie, encore moins avec Lisou) car E s'est brûlé la paume de la main sur un poêle dimanche dernier et n'arrêtait pas d'arracher son pansement... Pour une fois qu'on allait voir des copains

Notre grande est aussi bien dure en ce moment... j'ai acheté un nouveau bouquin d'Elizabeth Crary : Je veux maintenant (aider les enfants à tolérer frustrations et déceptions) ! Tout un programme mais je n'ai pas encore eu trop le temps de le lire. Bref ce matin elle est partie à l'école en grignotant un bout de pain sur la route car elle avait fait 30mn de crise pour le petit déj

Marie je pense souvent à toi même si je n'écrit pas, tu avais déjà l'air à bour ces derniers temps j'espère que l'hospitalisation de ton loulou n'a pas été la goutte de trop et que tu vas reprendre le dessus.
Ici, j'ose à peine l'écrire mais les nuits sont meilleures... A ne se réveille plus la nuit depuis une dizaine de jours malgré la toux, E encore un peu mais je ne me lève qu'une fois pour une tétée puis je retourne dans mon lit en le laissant sur un matelas par terre (la chambre est bien sécurisée), il pleure souvent une ou 2 autres fois sans que j'aie besoin de me lever. Et le matin depuis qq jours c'est plus 7h30 que 6h

Bon du coup je vais devoir mettre un réveil plus tôt pour moi parce que là on est grave à la bourre ! Par contre H rejoint encore chaque nuit l'un de nous dans son lit (oui pour le moment on fait encore chambre à part, ça évite qu'il me réveille quénd il se couche plus tard que moi, que je le réveille quand je vais voir E et que je me recouche, qu'H débarque entre nous 2 etc... bref on dort plus ! mais ça commence à me manquer un peu quand même...)
Bon 21h10, c'est l'heure pour moi d'aller me coucher... est-ce qu'on récupèrera un jour de toute cette fatigue ??
La bises à toutes