coucou !
J'ai été bien malade... Rhino-pharyngites et bronchites ne nous quittent plus. Je me sens un peu mieux, enfin.
Mélusine : tu dois être super contente pour les peintures. J'adore faire moi-même aussi. Pas facile à gérer avec les loustics cela dit.
Marie : courage ! C'est terrible ces microbes !

Moi aussi il y a beaucoup de pastilles vertes dans la cahier de mon fils ! Mais, le plus important à mes yeux, c'est qu'il adore l'école. Il a très envie d'y aller et a bien du mal à comprendre le concept de "vacances". Et l'étiopathe ? Cà a fait du bien ? L'heure du bain ressemble un peu à çà chez nous aussi. J'aime bien.
Mijunade : Comment vont tes deux "paires" ?

Tu dois être bien occupée ! Contente de te lire.
Jo : Les ronflements... Humpf. Il m'arrive de faire chambre à part juste pour les éviter. En tous cas, çà doit vous faire du bien de réintégrer un lit commun.
Nenette : Louis n'a pas eu besoin de moi pour se mettre debout. Il a commencé tout seul dans son coin, voilà tout. Du coup, on a vu aucun changement de comportement. Mon grand ne fait que des matinées d'école. Et pour le moment, j'envisage de conserver ce rythme. Il refuse de plus en plus souvent la sieste, son comportement laisse franchement à désirer l'après-midi, mais à 19h, il est couché.
En ce moment, on recommence une période dortoir. Les garçons partagent la même chambre. Cà leur convient tellement bien qu'hier soir je les ai couchés à 19h (tous) et qu'ils se sont levés à 7h (tous). Je ne suis pas allée les voir de la nuit. Donc une grosse et réparatrice nuit de sommeil pour tout le monde ! On commence à envisager un réaménagement. Une chambre dortoir et une chambre salle de jeux.
Jules bouge. Il a enfin trouvé comment s'asseoir tout seul, a découvert comment avancer sur les fesses (à moitié à 4 pattes). Du coup, je ne l'entends plus. Avant il râlait. Mais à partir de maintenant, les ennuis commencent...

Photo toute fraîche de ce matin. Oui, ils sont en bodys à manches courtes. Mais on a un problème de chauffage. Réglé sur 26 degrés.