Coucou
Merci beaucoup de demander des nouvelles,c'est tres gentil!
Je vois qu'on a toutes des chouineurs en ce moment,c'est peut être l'angoisse du 8 ème mois.
Chez moi,les deux tiennent assis,mais il faut faire attention car au bout d'un moment ils se laissent tomber,Raphaël fait 9kg700 et Charlie 8kg700,il grossit moins car quand il est a l'hôpital, il ne veut pas manger.
Il va avoir une nouvelle IRM pour évaluer l'efficacité ou non traitement,et ensuite mieux adapter les chimio.On est pas sorti de l'auberge comme on dit...
Toujours beaucoup de pleurs et des soucis de sommeil, c'est vraiment l'effet secondaire le plus pénible a vivre.
Je retourne a l'école demain,j'apprehende un peu.Ça me rend malade de laisser mes bébés, cela fait 8 mois qu'on ne se quitte jamais,sans compter les mois de grossesse...demain et lundi ils sont gardes par les beaux parents et mardi ils vont chez la nounou,sans adaptation!celle ci étant en congé en août,elle m'a dit que c'était pas possible de faire une adaptation,je me demande comment ça va se passer,surtout avec Charlie qui demande beaucoup les bras...
Deux fois par semaine,il a une prise de sang a 6h30 du matin,sachant qu'il faut lui mettre un patch au moins une heure avant,je vais lever tôt, mais bon,je dors déjà assez peu alors,au point où on en est...
Est ce que je suis la seule folle ici a prendre a 100%?

Ça va être du sport le matin,3 enfants a préparer,tout le monde doit être parti a 7h55.
Ophelie,contente de voir que pour lizy ça va mieux,tes filles sont très mignonnes.
Marie,merci aussi de ces belles photos,tu verras progressivement les nuits s'amélioreront,et ton moral aussi.Comment va ton mari?
Nenette, tu as raison d'être aussi bien organisée.
Mon problème c'est que j'ai besoin de connaitre mes élèves pour vraiment travailler et avancer,sinon j ai l'impression de travailler dans le vide.J'ai beau avoir souvent des cp ce1,c'est chaque fois nouveau pour moi,et différent d' une année sur l'autre.
Mélusine,bravo d'oser aller au resto!
Cela fait très longtemps que je n'y suis pas allée, de même pour le cinéma.
Mijunade,je t'admire toujours avec tes 4 enfants...
Tu travailles a 50% il me semble, tu as des maternelles?
Jo,petite question a la pédiatre que tu es...même si je connais un peu la réponse(enfin,de la mienne)...le trotteur,tu es contre?
Je mets Raphaël dedans 5 minutes par ci par là... il est content!
Gros bisous