Bonjour à toutes!
ici il fait chaud, très chaud avec des 38/39°C en journée à l'ombre. Ce week end nos voisins nous ont invité à leur piscine en fin d'après midi. Les 3 loustics dans l'eau de vrais petits poissons! Ca a fait du bien à tout le monde.
Mélusine, est ce que tes loulous boivent de l'eau entre les bibis? Ils ont peut être soif aussi. Comme dit Jo avec la reprise du boulot ils veulent plus ta présence.
Ici les nuits c'est toujours aléatoire. J'ai l'impression que les dents commencent sérieusement à les titiller. Enfin la nuit il y a que T0m qui fait tontaine, Th€o dort bien pourvu que ça dure

. La semaine dernière après une nuit bien pourrie j'avais vraiment le moral en berne, comme quoi le sommeil ça joue sur tout.
Au niveau de l'alimentation, un peu comme toi nenette, sauf le midi on est à 100gr de légumes plus un peu de viande ou poisson et complété d'un bib. On a testé les yaourts ils ont pas du tout aimé alors on reste avec le bib qu'ils aiment. Le soir c'est 100gr de légumes et bib aussi. Les miens ont pas un gros appétit de toute façon.
Ce matin les 3 sont à la crèche; Bonheur. Je récupère les jujus à 12h30 après le repas et jeudi c'est les 3 toute la journée!!! Programme je peins leur chambre.
Je vais essayé d'aller chez le doc la semaine prochaine pour la visite des 7 mois. Ca passe... On rigole bien car ils sont très éveillés, commencent à tenir assis ... Th€o est plus sensible que son frère, on a droit à des calins (trop bon) et a des pleurs quand ils font tomber leur jouet. Th€o a pleuré la dernière fois car son frère lui a pris un jouet des main. Ca y est ça commence lol!
T0m qui est toujours à fond les ballon a réussi à se mettre sur les genoux et soulever ses fesses. Je pense que d'ici un mois il va marcher à quatre pattes peut être ou du moins déjà s'y mettre.
Jo moi aussi plein d'affaires HS avc la carotte et autre... Tu en es ou de ton déménagement. Ton homme commence quand son boulot?
Lisou, je suis tout à fait d'accord avec Nenette. On est là pour te soutenir!!!! N'hésites pas!!! Plein de bisous guérisseurs à ton petit C!!
Plus de nouvelles Belab, Ophélie...
Allez on est des supers mamans!!!!!
Bises à toutes