13-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.517 Membres
Dernier membre: Tatou Sow

13 Août 2024 à 05:23:10
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 169
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 157015 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2370 le: 10 Mars 2009 à 22:37:16 »

Une petite question sur 2foisplusdebonheur....Il s'agit de sa petite de 2 ans? Elle n'a pas encore accouchée?

Elle a accouché le 21 ou 22 février.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2371 le: 10 Mars 2009 à 22:58:32 »

2foisplusdebonheur je t'ai vu connectée ce soir, donne nous des nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2372 le: 11 Mars 2009 à 08:13:15 »

Bonjour à toutes,

Tous nos pensées les meilleures à 2x+de bonheur et sa petite famille de notre part à Tomtomtom et Adine.

Bises
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47

CE N' EST QUE DU BONHEUR.


« Répondre #2373 le: 11 Mars 2009 à 08:56:03 »

2*+2bonheur

je te souhaite beaucoup de courage et nous espérons tous que ce que t a ptite crevette a développer n est pas très grave et j espère vraiment que c est curable et que dans quelque temps ce ne sera plus qu un mauvais souvenir.

je suis de tout coeur avec toi et sache que même si nous ne nous connaissont qu a travers se forum je t apprécie vraiment. c vrai que je ne poste pas souvent mais je vous lisait tous les soir depuis mon début de grossesse nous avons vécu une très belle aventure ensemble en nous réconfortant a chaque mauvaise période.

alors sache que nous sommes toutes la pour toi et nous attendons de tes nouvelles avec impatience.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

CA Y EST ILS SONT LA. LE 18/02/2009 A 21H55
YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
QUE DES MECS ....................
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2374 le: 11 Mars 2009 à 09:35:10 »

Bonjour les filles,

il s'agit d'Adeline qui est né le 22 février dernier et qui a développé cette maladie... Pleurs
J'aurais bien aimé ouvrir un post pour apporter notre soutien à 2*+2B mais je ne suis pas sure de la section appropriée ? grossesse/éducation ?

Ce serait bien que la miss puisse avoir tous ces messages de soutien en une fois, qu'en dites vous ?

P'tite Lili, Bambinette, vous avez une suggestion ?

Bisous  Bisou
suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #2375 le: 11 Mars 2009 à 09:52:32 »

Toutes mes pensées et ondes +++++++++++++ à 2 X + de bonheur.
Bon courage à toute la famille.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2376 le: 11 Mars 2009 à 10:08:53 »

Je viserais plutôt "santé". Ce sont bien des problèmes de santé non ?

Ca fait 2 soirs que je la vois connectée sur le forum. Sais-tu si elle nous lit ? Ou alors son zhom ?
Il y a aussi la possibilité d'imprimer le topic pour faire lire à distance. Certains papas s'en sont servis ici lors de l'hospit de la future maman.
As-tu d'autres nouvelles ? Où est-elle ? Avec sa fille ? Rentrée chez elle ?
Put* de vacherie la vie parfois 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2377 le: 11 Mars 2009 à 13:03:39 »

Ouais!!! put.. d'épreuve , encore bcp de cheveux blancs en route
Elle n'a pas 1 mois, merde

Courage à vous papa et maman Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2378 le: 11 Mars 2009 à 14:03:20 »

tout mon soutien et pleins d'ondes pour cette petite puce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #2379 le: 11 Mars 2009 à 15:09:09 »

Tout mon soutien à 2fois+de bonheur et à sa famille... Je pense bien fort à sa petite puce...  Bisou Bisou Bisou

Un petit coucou aux dernières marsiennes 2009 qui attendent le grand jour avec impatience !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #2380 le: 11 Mars 2009 à 18:08:36 »

Je n'arrive pas à le croire ........ Je reste sans voix ............ Nous avons tant partagé avec Jen ... Je n'en reviens pas !!! Depuis que j'ai lu ton post Suzy ... j'ai l'impression de faire un cauchemard !!!!
C'est vraiment terrible ce qui lui arrive !!!!!!!!!

J'aimerais l'aider ... lui apporter mon soutien mais comment Huh? !!!! J'ai son adresse, je vais lui envoyer un petit mot de soutien !!! J'espère que cela lui fera du bien !!!!

Il y a une grande amitié entre nous !! Elle est tellement gentille, sensible et prévenante !!! Elle doit être vraiment mal .... Cel me fend le coeur ....

Je pense très fort à elle ... et à sa petite Puce qui doit mener un tel combat dès sa naissance !!! Mais je suis certaine que la Petite Adeline est une battante et que tout se passera bien pour elle !!

La vie est parfois si injuste !!!!!!!!!!!! Pourquoi elle Huh?? Pourquoi Jen Huh??? Je suis si triste pour elle !!!!!!! Je suis en colère !!!!!!!! J'ai envie de crier de colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Jen :

Si tu lis ce message ma Jen ... saches que je pense très fort à ta Puce ... à toi, à Alex ... et bien sur à Guillaume et Elise !!!!!!!!!!!! Je t'envoie une petite Lettre de soutien dès demain ... je sais que cela n'arrangera pas les choses mais bon ......... c'st ma façon à moi de te montrer que je pense très fort à vous !!!!!!

Je suis là si tu en as besoin ........ Je sais que pour toi ca doit être dur de venir sur ce forum ... tu vois des mamans heureuses ... ca doit être horrible à vivre ....

Mais encore une fois, je suis sure que ta Puce va se battre et que bientôt nous nous verrons toutes les deux avec nos 4 bébés et nos 2 zhoms ..........

Je t'embrasse et je fais d'énormes bisous remplis d'ondes positives à ta Puce ... ainsi qu'à toute la famille ....  Bisou Bisou Bisou



Bon voilà .... je fais aussi des bisous aux marsienne rescapées ....

 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628


Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson


« Répondre #2381 le: 11 Mars 2009 à 21:51:35 »

Je n'arrive pas à le croire ........ Je reste sans voix ............ Nous avons tant partagé avec Jen ... Je n'en reviens pas !!! Depuis que j'ai lu ton post Suzy ... j'ai l'impression de faire un cauchemard !!!!
C'est vraiment terrible ce qui lui arrive !!!!!!!!!

J'aimerais l'aider ... lui apporter mon soutien mais comment Huh? !!!! J'ai son adresse, je vais lui envoyer un petit mot de soutien !!! J'espère que cela lui fera du bien !!!!

Il y a une grande amitié entre nous !! Elle est tellement gentille, sensible et prévenante !!! Elle doit être vraiment mal .... Cel me fend le coeur ....

Je pense très fort à elle ... et à sa petite Puce qui doit mener un tel combat dès sa naissance !!! Mais je suis certaine que la Petite Adeline est une battante et que tout se passera bien pour elle !!

La vie est parfois si injuste !!!!!!!!!!!! Pourquoi elle Huh?? Pourquoi Jen Huh??? Je suis si triste pour elle !!!!!!! Je suis en colère !!!!!!!! J'ai envie de crier de colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Jen :

Si tu lis ce message ma Jen ... saches que je pense très fort à ta Puce ... à toi, à Alex ... et bien sur à Guillaume et Elise !!!!!!!!!!!! Je t'envoie une petite Lettre de soutien dès demain ... je sais que cela n'arrangera pas les choses mais bon ......... c'st ma façon à moi de te montrer que je pense très fort à vous !!!!!!

Je suis là si tu en as besoin ........ Je sais que pour toi ca doit être dur de venir sur ce forum ... tu vois des mamans heureuses ... ca doit être horrible à vivre ....

Mais encore une fois, je suis sure que ta Puce va se battre et que bientôt nous nous verrons toutes les deux avec nos 4 bébés et nos 2 zhoms ..........

Je t'embrasse et je fais d'énormes bisous remplis d'ondes positives à ta Puce ... ainsi qu'à toute la famille ....  Bisou Bisou Bisou



Bon voilà .... je fais aussi des bisous aux marsienne rescapées ....

Si on peut faire qq chose... se cotiser...
je suis si triste, mes filles sont nées comme Adeline le 21 février...  j'imagine l'horreur de ce que vit Jennifer  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2382 le: 12 Mars 2009 à 01:06:57 »

Mes pensées se joignent aux vôtres pour entourer 2xplus de bonheur et son tout petit bout  Bisou .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #2383 le: 12 Mars 2009 à 07:44:26 »

Bonjou les filles,

C'est en larmes que je vous ce mayin... DES LARMES QUI NE ME QUITTENT PLUS DEPUIS LE 21 FEVRIER

Je suis ravie pour vous toutes mais tellement triste pour ma puce à la fois! Ce que je vis est un cauchemar que je ne souhaite à personne!

G accouché le samedi 21 et rien ne presageait autant de douleur... Ce n est qu'a la naissance d Adeline que nos vies ont definitivement basculées. La pediatre a montré ses inquietudes des qu elle l'a aperçue et à rapidement décidé de transférer mes ptits coeurs en neonat

adeline presente de nombreux problemes en plus de sa double dilatation renale et a du etre operee a 36 jours d une boulu au bas du dos! Boule qui s est averee etre une pned cad une tumeur tres agressive qu il faut traiter par chimio (8 cure de 21j chacune en chambre sterile traitement durant 1 an. Elle est hospitalisee à 1h de la maison et la vie est tres dure à gerer entre ma grande guillaume qui est rentre hier et adeline à bxl

Pour combler le tout, certainement un syndrome genetique grave, les medecins annoncent des choses difficiles à entendre et nous disent que lundi on aura tt pour decider de la suite car la chimio n est peut etre pas conseillee pour ce syndrome s il s avere qu elle souffre de celui la

L es medecins me semblent tres bien mais on l air de nous preparer au pire Triste

Auj elle est anesthesiee a 12h30 pour faire un petscan, une ponction de moelle et poser une voie centrale. Encore de la souffrance pour ma petite puce qui est si calme, courageuse et qui ne se plaint jamais!!! Deja une force et j espere qu elle aura une chance de pouvoir se battre!!!

Je vous remercie ttes pour votre soutien et que mon epreuve ne ternisse en rien votre bonheur les filles, votre soutien est ce dont g le plus besoin en ce moment apres les moments passes aupres d adeline et mes autres amours

je vous tiens au courant gros bisous les filles
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2384 le: 12 Mars 2009 à 08:41:58 »

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des news ; je t'envoie un max de réconfort, et une tonne d'ondes +++++++ pour ta petite !
Mes pensées aussi à ton zhom.

Serrez-vous les coudes, j'espère aussi que l'entourage est là pour vous aider et vous soutenir ; as-tu quelqu'un pour te garder tes autres enfants quand tu vas à l'hosto pour Adeline ?  Huh? Huh?

La vie est bien incompréhensible et cruelle parfois ....
On ne comprend pas, on est en colère, mais bien obligé de faire face, et je suis sûre que tu trouveras dans ton coeur de maman des ressources insoupçonnées.

N'hésites pas à poser toutes les questions aux toubibs ; que tu puisses avoir des réponses les plus claires et précises possibles.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: