14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:03:37
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 161107 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 25 Février 2009 à 15:51:44 »

Message de Fab (Capucine10) à 13h10 : "Je suis déclenchée d'ici une petite heure. Tout va bien. Je te tiens au courant."

Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant !

C'est fou encore une marsienne qui va passer à l'acte !.... le temps me semble encore plus long ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 25 Février 2009 à 16:02:29 »

Conseil du docteur ruth pour fofie: calins avec ton homme, grosse balade à pied, homeopathie.
Mon premier est né par declenchement, ils ont essayé 2 j de suite, car le premier jour, ils te mettent du gel sur le col pour le faire murir, ben moi, ras. Donc j'ai passé la nuit à la mat, avec contractions, et le lendemain, col ouvert, re-gel, et perf d'ocytocine qui donne des contractions.
Un déclenchement ne fct pas sur un col qui n'est pas pret (dixit mon new gygy), alors je ne sais pas s'il vont te césariser ou pas, pose lui la question!
Bonne chance, bon courage Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 25 Février 2009 à 16:43:13 »

Message de Fab (Capucine10) à 13h10 : "Je suis déclenchée d'ici une petite heure. Tout va bien. Je te tiens au courant."

Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant !

olalalalal en voila une autre cool!!!!!
j'ai commencé a y croire tal contractions pendant 2 h , mais pas regulieres et disparue avec bain , spasfon et repos ....
Tiens nous au courant pour Fab oublies pas !!Courage et bises pour elle
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2133 le: 25 Février 2009 à 16:59:35 »

Dis moi Suzy, j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai vu que tu avais un des symptômes que j'ai depuis mon retour de ma visite d'hier, en l'occurrence des pertes marrons.
Qu'est ce ? dois je appeler la maternité ?

Hier le doc m'a juste ausculté et j'avoue que j'ai un peu morflé contrairement à d'habitude et il m'a dit que je pouvais saigner un peu après l'examen.
Je n'ai pas saigné mais eu ces espèces de pertes foncées en soirée qui ont stoppé puis de nouveau ce matin au réveil ...

Merci de m'éclairer de tes lumières !

Je ne suis pas Suzy  , mais si je peux me permettre, peut-être que ton gygy a décollé les membranes pour accélérer le travail... Je me souviens que lors de mon dernier examen, il avait été très... profond, bien plus que d'hab'.
Profite bien de ces derniers instants  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 25 Février 2009 à 17:43:58 »

Dis moi Suzy, j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai vu que tu avais un des symptômes que j'ai depuis mon retour de ma visite d'hier, en l'occurrence des pertes marrons.

Hier le doc m'a juste ausculté et j'avoue que j'ai un peu morflé contrairement à d'habitude et il m'a dit que je pouvais saigner un peu après l'examen.
Je n'ai pas saigné mais eu ces espèces de pertes foncées en soirée qui ont stoppé puis de nouveau ce matin au réveil ...

Je ne suis pas Suzy  , mais si je peux me permettre, peut-être que ton gygy a décollé les membranes pour accélérer le travail... Je me souviens que lors de mon dernier examen, il avait été très... profond, bien plus que d'hab'.

J'ai une amie qui a la même version que toi également.

Par acquis de conscience, j'ai passé un petit coup de fil à la salle de naissance qui m'a dit que ça pouvait être lié à l'examen. Tant que ce n'est pas du sang, tout est ok.

Alors, il aurait fait ça sans me le dire ... mais ça correspond à quoi le décollement des membranes ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2135 le: 25 Février 2009 à 17:52:54 »

Peut-être que les pertes marrons, ce serait le bouchon muqueux?  Huh? Huh? Huh?

Chez moi, évidemment, ce n'est pas le cas, je suis atteinte de diarrhée foudroyante  mais bon, hein, je vais pas râler, c'est beaucoup moins douloureux que la constipation des dernières semaines...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2136 le: 25 Février 2009 à 20:00:35 »

coucou Adine,

pour moi c'était bien plus tôt dans la grossesse donc ça doit rien à voir avec ce qui t'arrive a quelques jours d'accoucher je pense...

si c'est glaireux, ça peut être le bouchon muqueux qui commence a partir petit a petit, sinon les pertes marrons c'est du vieux sang donc c'est pas inquiétant normalement, mais appelle toujours ta mater si ça t'inquiétes. Il ne nous reste que quelques jours autant les passer dans la sérénité  Bisou

et bien sur tu nous tiens au courant !!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 25 Février 2009 à 20:11:33 »

s'il te décolle tes membranes sans te prévenir qu'il le fait (ce qui arrive souvent) je trouve ça super gonflé !!
pour qui ils se prennent ces docs qui font des trucs a nos corps sans nous expliquer  Pleurs
désolée ça m'exaspère ce genre de chose (mais c'est largement probable que winnie ait raison pour favoriser ton déclenchement de lundi)

sinon les avrilettes curieuses comme des pots de chambres, j'adore l'expression MDR

et pour Fofie, le col peut se modifier sous l'influence de l'homéopathie, ou de l'accupuncture, ou des prostaglandines contenues dans le sperme de monsieur (sport en chambre largement préconisé), ou encore du poids des bébés en faisant du ballon de grossesse ou de grande balade...

j'imagine que le saut en parachute doit marcher aussi, mais je n'ai jamais rien lu a ce sujet !

Et cool pour Capucine, c'est super qu'elle soit déclenchée !! Bientôt les bébés dans ses bras, et la fin des soucis de fin de grossesse !!!

suzy
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2138 le: 25 Février 2009 à 22:51:09 »

Toujours pas de news de Fafa ... je lui ai envoyé un SMS, j'attends encore un peu pour avoir une réponse et vous prévenir de suite, si ça tarde trop vous n'aurez la nouvelle que demain !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 25 Février 2009 à 23:20:47 »

Pas de réponse à mon SMS ... Je vous tiendrai informé(e)s demain !
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 26 Février 2009 à 09:01:16 »

Pas de réponse à mon SMS ... Je vous tiendrai informé(e)s demain !
Merci banane du mardi gras
j'espère que tout va bien pour elle et pour les petits, et qu'elle est juste trop occupée pour retrouver son portable  Clin d'oeil

bonne journée  Bisou
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 26 Février 2009 à 09:32:22 »

Fafa a accouché cette nuit à 3h du matin !!! Je lui laisse l'honneur de vous annoncer les prénoms, poids et tailles de ses bibous !
Elle va bien !
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 09:35:08 par Banane » Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2142 le: 26 Février 2009 à 10:55:43 »

Coucou les filles .....

Je souhaite la bienvenue à tous les bébés marsiens .... et félicitations à tous les heureux parents marsiens ....

J'embrasse toutes mes topines qui n'ont pas encore accouchées ... allez encore un peu de courage les filles ... la rencontre avec vos bébés est imminente !!!!

Ici mes Loulous vont toujours aussi biens ... ils sont très sages ... ils dorment génialement bien et nous aussi on dort super bien ... pourvu que ca dure !!!!!!!

Reposez vous un max. les filles ... Gros bisous et je pense beaucoup à vous toutes qui ont accouchées mais aussi à toutes celles qui n'ont pas encore accouchées .....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 26 Février 2009 à 10:57:22 »

Salut les cop's !
Super pour capucine, vivement qu'on aie des news !
Il y a presque la moitié des marsiennes qui ont leurs bébés avec elles maintenant !

De mon coté, rien de neuf...
Le moral de mardi est un peu retombé... les journées sont vraiment de plus en plus dures et j'ai vraiment du mal à imaginer que je vais pouvoir attendre enore une dizaine de jours....
Mon ventre me fait mal niveau "dermatologique", la peau est à vif, quand je sors de la douche on dirait que je viens de passer du cirage tellement ça brille !!!
Ca me fait comme une sensation de coup de soleil...
Et entre le loulou de gauche qui n'a jamais autant bougé, qui me tape dans les cotes, et celui de droite qui m'appuie sur le col...
Enfin, j'arrete de pleurnicher... Tout va bien en fin de compte, juste des contraintes de fin de grossesse...
Et heureusement que je sors pas beaucoup,  j'ai plus qu'un pantalon que je supporte...

Et vous les filles, comment se passent vos derniers jours ?
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 26 Février 2009 à 10:59:03 »

Coucou les filles .....

Je souhaite la bienvenue à tous les bébés marsiens .... et félicitations à tous les heureux parents marsiens ....

J'embrasse toutes mes topines qui n'ont pas encore accouchées ... allez encore un peu de courage les filles ... la rencontre avec vos bébés est imminente !!!!

Ici mes Loulous vont toujours aussi biens ... ils sont très sages ... ils dorment génialement bien et nous aussi on dort super bien ... pourvu que ca dure !!!!!!!

Reposez vous un max. les filles ... Gros bisous et je pense beaucoup à vous toutes qui ont accouchées mais aussi à toutes celles qui n'ont pas encore accouchées .....  Bisou Bisou Bisou

Merc de penser à nous Chtitemaman !
J'ai vu tes bébés sur le fil naissance, ils sont vraiment trop beaux !
Gros bisous !  Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: