24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 09:42:07
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 166388 fois)
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 15 Octobre 2008 à 20:58:13 »

voila mon bidou je suis a 21 SA et +8kg
comment avez vous fait pour ne prendre que 1 a 2 kg je me goinfre pas pourtant
heureusement que j etais fine a la base parce que sinon
aujourd hui j ai encore fait chauffer la carte bleu les fringues de fille c est decidemment trop beau
par contre combien avez vous acheté de pyjamas et bodies naissance y en a qui me disent que ca sert a rien et d autre qui m en faut car les jumeaux sont jamais gros voudeais pas acheter pour rien
et pour prema vous en avez acheté moi ca me fait un peu peur
j attend vos rep avec impatience
gros bisous a toutes
Journalisée
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 15 Octobre 2008 à 21:13:35 »

Salut les filles,

Et merci pour ce super accueil sur ce forum ! Jolis vos petits bedous Sevecaro et Chtitemaman  Clin d'oeil Question poids, j'ai perdu 4 kg puis repris 3,7 kg au jour d'aujourd'hui : donc, en soit 0 kg en 4 mois... Je m'accroche car j'ai déjà de l'avance 

Pour les bodies, j'avais acheté du naissance pour mon aîné, né à terme, et je n'ai pas regretté : avec ces 2,8 kg, il les a porté presque 2 mois ! Donc pour les juju, je ne pose pas la question : je pars sur du naissance. Par contre pour la taille préma, il faut se dire que les bébés prémas restent hospitalisés et qu'il est alors encore temps avant leurs sorties d'en acheter...

Je sors de mon RDV chez le gygy : petit souci avec la puce... Elle a grandi correctement mais pas grossi en conséquence : la biométrie pour la CA est inférieure au 3ème du percentile. Donc à suivre à la prochaine écho morpho dans 2 semaines ! J'espère juste qu'elle sera fine et que ce sera sans conséquence sur son développement... Pour le petit père, RAS !

Bonne soirée !
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 16 Octobre 2008 à 08:02:37 »

voila mon bidou je suis a 21 SA et +8kg
comment avez vous fait pour ne prendre que 1 a 2 kg je me goinfre pas pourtant
heureusement que j etais fine a la base parce que sinon
aujourd hui j ai encore fait chauffer la carte bleu les fringues de fille c est decidemment trop beau
par contre combien avez vous acheté de pyjamas et bodies naissance y en a qui me disent que ca sert a rien et d autre qui m en faut car les jumeaux sont jamais gros voudeais pas acheter pour rien
et pour prema vous en avez acheté moi ca me fait un peu peur
j attend vos rep avec impatience
gros bisous a toutes

Waouh vanes il est magnifique ton bidou !!!!!!
Ben dis donc on dirait que j'ai le plus petit du fofo  , ça me derange pas au contraire car c'est une des choses qui me faisiat peru :un enorme bidou (ben oui 2 bb ça prend 2 fois plus de place !!!hihihihi)et pour le moment ça va , mais bon c'est aps fini et puis vous avez 2/3 semaines d'avances sur moi !!!lol

pour les bodies et pyj , je peux pas t'aider j'ai rien acheté encore !!!

bizz
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 16 Octobre 2008 à 08:03:58 »

Salut les filles,

Et merci pour ce super accueil sur ce forum ! Jolis vos petits bedous Sevecaro et Chtitemaman  Clin d'oeil Question poids, j'ai perdu 4 kg puis repris 3,7 kg au jour d'aujourd'hui : donc, en soit 0 kg en 4 mois... Je m'accroche car j'ai déjà de l'avance 

Pour les bodies, j'avais acheté du naissance pour mon aîné, né à terme, et je n'ai pas regretté : avec ces 2,8 kg, il les a porté presque 2 mois ! Donc pour les juju, je ne pose pas la question : je pars sur du naissance. Par contre pour la taille préma, il faut se dire que les bébés prémas restent hospitalisés et qu'il est alors encore temps avant leurs sorties d'en acheter...

Je sors de mon RDV chez le gygy : petit souci avec la puce... Elle a grandi correctement mais pas grossi en conséquence : la biométrie pour la CA est inférieure au 3ème du percentile. Donc à suivre à la prochaine écho morpho dans 2 semaines ! J'espère juste qu'elle sera fine et que ce sera sans conséquence sur son développement... Pour le petit père, RAS !

Bonne soirée !

coucou diatonic

T'inquiete pas ça va le faire ta puce va reprendre tu verras !!!

gros bisous
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 16 Octobre 2008 à 08:15:55 »

ah j'allais oublié , cette nuit j'ai fait un trés mauvais rêve !!!!
J'allais voir mes resultats de marqueurs de trisomie (c'est pas comme ça que ça se passe normalement !!), et on me disait qu'ils etaient trés mauvais et que je devais faire une amio !!J'en pleurait toutes les larmes de mon corps , je pensais pas que ça me travaillais autant !!!

Enfin heureusement ce n'est qu'un reve , j'espere quand meme que gygy me telephonera pas la semaine prochaine sinon il sera prémonitoire !!!

aller bisouilles
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 16 Octobre 2008 à 09:08:47 »

Les rêves servent (aussi !) à évacuer nos angoisses ....
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dejapapagato60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 16 Octobre 2008 à 09:51:32 »

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil ,
vos bidons sont super et ressemble à celui de ma femme qui gonfle , qui gonfle , qui gonfle .....et je trouve ça trop mimi  ....par contre elle a eu la chance de ne pas avoir de vergeture ( faut dire qu'elle se creme le corps tous les matins depuis l'adolescence ! ) .....semaine prochaine nous connaitrons ( normalement ) les sexes  Souriant ...je suis trop présser !!!!
bonne journée à vous toutes ....
papagato60
Journalisée
coco_83210
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 16 Octobre 2008 à 16:11:32 »

Salut les filles et bravo pour vos photos vos ventres sont bien ronds...
Moi ça va, je me repose tranquille la journée comme ça je suis opérationnelle quand mon mari et ma fille rentre. Et oui la louloute à 2 ans et demi demande beaucoup d'attention. Normal Clin d'oeil

Sinon Vanes83 pour ce qui est de l'achat des bodys et des pyjamas moi je te dirai d'attendre l'écho où on prévoit la taille et le poids au terme. Pour ma fille j'ai attendu la dernière écho et heureusement car elle était prévu aux alentours des 3,5 kg. J'ai donc acheté du 1 mois je m'était dit que si elle arrivait avant on pourrait toujours acheter ce qu'il faut au dernier moment... Là je pense bien faire pareil avant d'acheter les tailles préma ou naissance.

J'espère que tout va bien pour les autres et que les problèmes de santé rentre dans l'ordre.

Bisous

Coco
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #488 le: 16 Octobre 2008 à 16:56:08 »

impressionnant ton bidon Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #489 le: 16 Octobre 2008 à 18:00:04 »

salut tout le monde !

vous avez des bidous impressionnants, mais avec sevecaro on fera moins les malines quand on sera a votre terme, car comme on est les grossesses les plus "jeunes" c'est normal qu'on ait encore un peu de sveltesse  mais plus que pour qq jours !!

j'ai pris 4 kg a 17SA+3 mais j'ai reperdu 500g ces derniers jours, alors que je mange normalement  et que j'ai pas mal gonflé tout de même !
je vous montrerai une photo quand chéri sera revenu !

les bébés bougent bien, ça donne confiance...
je crois que j'ai quelques contractions (grosse boule toute dure qui se forme sur un coin de l'utérus Huh? comme si un des bébés voulait enfoncer la paroi ?)
mais c'est peu fréquent et je vais me reposer

bisous a toutes, et contente que ce post soit aussi fréquenté !!

Suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 16 Octobre 2008 à 20:10:07 »

coucou les filles
vous me faites peur j ai un si gros ventre que ca! des fois quand on me demande quand est le terme j ai presque honte de dire pour le 2 mars
j ai discuté avec coco en MP elle a la meme DPA  et le terme pour des jumeaux est de 38SA au lieu de 41 elle m a dit que du coup ca fait un terme pour le 6 fevrier
et vous on vous en a parlé de mo, coté mon gyneco est pas tres bavard
au fait suis allée a la caf pour savoir ce que j avais droit faites attention car la moitié des gyneco ne stipulent pas sur la declaration de grossesse qu on attend des jumeaux du coup a 7 mois on touche qu une prime de naissance il faut alors demanderr au gygy un certificat de grossesse gemellaire et l envoyer a la caf
suis un peu degoutée voulais garder mes fifilles pendant 3 ans mais j irais pas bien loin avec 530e par mois du coup ca sera assistante maternelle mais dure dure de trouver la perle rare

gros bisous a toutes passez une bonne soirée et certainement a demain
vaness
Journalisée
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 17 Octobre 2008 à 08:37:43 »

bonjour les filles

Et oui suzy Mais y'a pas beuacoup d'ecart quand meme !!!

J'attend la photo de ton bidou , on a la meme date juste pour voir !!!
Hier soir j'ai dit a cheri  qu'il yavait quelques filles qui avait mis des photos et que c'est moi qui  avait  le plus petit ventre , il m'a repondu "ah bon et moi qui le trouvait gros deja !!!"
Alors ce soir je vais lui montrer!!!!

Sinon  Vanes mon gygy a noté grossesse gemellaire sur le certificat donc c'est  bon..

Chez moi aujourd'hui c'est morose j'ai fait une fausse couche en Mars 2007  a 11SA ,  aujourd'hui  mon bébé aurait 1 an , et je n'ai pas eu le bonheur de le connaitre ..
Bien sur le bonheur de porter mes crevettes attenue ma peine , mais elle ne l'efface pas !
Je suis donc un peu triste aujourd'hui ça ira mieux demain ....

bisous
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #492 le: 17 Octobre 2008 à 10:59:14 »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum (qui me semble tout indiqué vu mon état!): j'ai 25 ans et j'attends des jumelles pour fin mars!
J'ai lu ce sujet et j'y ai trouvé beaucoup de choses qui m'ont bien rassurée, parce que c'est ma première grossesse et qu'il n'y a jamais eu de grossesse multiple dans ma famille ou dans celle du papa.
Je n'ai pas pris un seul gramme depuis le début (j'en ai même perdu 500, c'est dire), mais selon ma gynéco c'est parce que j'avais des réserves avant (c'est vrai que je ne suis pas une sylphide, mais un peu de rondeurs n'ont jamais fait de mal...).
Mon ventre n'est pas aussi rond que les vôtres: serait-ce un signe de poids plus petit à la naissance? D'un autre côté, même si j'avais moi-même un petit poids à la naissance (2,7 kgs), les gènes du papa devraient contre-balancer (5 kgs quand même, imaginez l'athlète!).
Je suis ravie de pouvoir partager avec d'autres futures mamans, et j'attends avec impatience mes petites fées de printemps...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #493 le: 17 Octobre 2008 à 11:03:43 »

bienvenue parmi nous camillou Souriant

n'hésite pas à te balader sur le forum et poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Clin d'oeil

pour ton bidon, t'inquiète ça va grossir
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 17 Octobre 2008 à 11:08:16 »

bienvenue camillou !!!!
alors pour ton bidon t'inquiete pas , ça depends des personnes , et puis  tu verras il va s'arrondir !!!
Et ça ne signifie pas que tu auras de petits bébés , comme toujours ça dependes des personnes (je me repete !!), certaine on un gros ventre et petit bébé et vice versa ....

Je vois que toi aussi tu connais deja le sexe de tes bébés quelle chance , je vais etre la derniere a savoir sur le fofo !!!hihihihhihi

bisouilles
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: