23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:19:14
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 166039 fois)
Bebewilina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 22 Septembre 2008 à 15:25:06 »

mais oui ,tu vas y arriver ,t'inquietes pas  Clin d'oeil
Journalisée

Nadine , jujus prevus pour le 23 avril 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #286 le: 22 Septembre 2008 à 15:38:32 »

courage Jennifer !
c'est pas rigolo, mais comme tu dois avoir plus de gout pendant la grossesse, c'est le moment de te lacher sur les fruits et légumes !!

Courage !! c'est pour les petits bouts aussi que tu fais ça  Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 22 Septembre 2008 à 16:27:54 »

Salut Capucine.Félicitation pour ton courage!Moi aussi,j'attends des jumeaux pour fin mars.Des bi-bi(il paraît que c'est le mieux).Ce n'est pas mon premier BB,en fait j'en ai déjà 3(12ans,10ans et 7 ans)on a tenté un "petit"4ème que j'ai perdu en octobre 2008 et pour assurer ce coup-ci on a doublé la mise.!Du coup on passe de 3 enfants à 5(un peu flippant sur le coup)J'appréhende un peu cette grossesse et aussi l'accouchement et je ne lis que des témoignages pas très rassurant.N'y a-t-il pas du positif?merci à toutes Huh?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #288 le: 22 Septembre 2008 à 17:12:17 »

Bienvenue parmi nous adelfabClin d'oeil

Bienvenue parmi nous AlexandraMClin d'oeil

Bonne grossesse à vous 2 et les 2 mots d'ordre du Forum sont: Repos et Zen attitude !

je ne lis que des témoignages pas très rassurant.N'y a-t-il pas du positif?merci à toutes Huh?

des témoignages sur le forum ? et quoi comme choses négatives qui te préoccupe ?

Tu ne dois pas comparer ta grossesse aux autres. Chaque grossesse est différente.
Il y a des supers grossesse gémellaire et d'autres un peu plus compliqués c'est tt.
Donc no panic, pas de raison que ça n'aille pas bien. Penses à rester le plus zen possible et à positiver !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 22 Septembre 2008 à 18:44:01 »

Bonjour les filles, Merci de votre accueil!
je rentre de la maternité où je pensais (comme on me l'avais dit au téléphone) avoir une écho et savoir le sexe des bébés mais voila rien de tout ça juste une visite de routine  avec le gygy (malgré son importance au point de vu médical) je suis dégouté  car je me faisais une joies de les voir!!!
Je comprend pas certaine femme enceinte de jujus on des échos à 4 et d'autre à 5 mois!
Cependant j'ai entendu le battement de c?urs des bb me voila un peu rassuré... je vais attendre la fameuse écho à 22 semaines..
Sinon est ce que vous avez fait votre test sanguin pour les risques de trisomie 21 et quels est le vrai intérêt quand on a des jujus?? 
Journalisée

Cultivons leurs différences!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #290 le: 22 Septembre 2008 à 19:28:37 »

Bienvenue parmi nous AlexandraM Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 22 Septembre 2008 à 20:12:03 »

et tu penses pouvoir prendre des stages avant septembre prochain ?
car je pensais reprendre le travail réellement en septembre prochain en ce qui me concerne.... (et j'ai pas de congés mater, je suis chef d'entreprise...)

coucou bien en fait pour mes stages j'aurai dû faire 2 stages de 3semaines en restaurant collectif en année 1, 2  stages de 5semaines en unités de soins (hôpital, clinique, etc) et un stage où je veux de 4semaines

en fait j'ai fait aucun stage pour le moment et je compte les faire à partir de septembre2009  et j'ai jusqu'à mi juillet 2010 si je veux valider mes stages en sept2010

mes épreuves théoriques (sur papier) je les passe en septembre2009 comme ça si j'en rate et bien je peux les repasser en même temps que je valide mes stages

sinon ben pour moi congé maternité jusqu'en août et je prends mon congé parental de 3ans

on préfère vivre avec un peu moins d'argent (sachant qu'on a aussi pas mal de réserve, lol) et profiter des petits bouts et de vivre tranquillement

mon ami est cadre en grande surface il fait environ 60h par semaine, va au boulot pour 5/6h jusqu'au midi et demi et repars pour l'aprés midi jusqu'à 18h
il a 2 après midi par semaine et encore s'il n'est pas obligé de retourner bosser

alors on préfère que je reste à la maison et ça sera mieux pour nous, sinon ça sera ingérable, en plus j'ai pas un gros salaire alors on perd un peu mais pas des masses
je récupèrerai une partie de cette différence du fait que l'on n'aura pas de frais de garde et moins de frais d'essence

Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 22 Septembre 2008 à 20:16:18 »

jenyfer si tu veux et pour les autres, je verrai demain pour vous faire un topo sur l'alimentation
ne banni surtout pas les féculents c'est bon pour les petits et toi même, faut réduire la quantité c'est tout
demain je vous met ça
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 22 Septembre 2008 à 20:53:52 »

Bienvenue parmi nous Alexandra !

Pour Adelfab, et les autres, petit rappel : en grossesse mono-bi (un placenta, 2 poches), IL FAUT une écho tous les 15 jours.

En grossesse bi-bi (2 placentas, 2 poches donc), IL FAUT une écho tous les mois !!!!

Adelfab, il ne suffit pas d'écouter les coeurs des bb, il faut une écho digne de ce nom !!!
Si ton gynéco ne prévoit pas une écho tous les mois, il faut soit changer de gynéco, soit intercaler des rdv avec un échographe.

Mais il faut ces échos !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 23 Septembre 2008 à 08:02:39 »

bonjour a toutes

Bienvenue alexandraM.., et n'aie pas peur , ça se passe plus souvent bien que mal  Clin d'oeil

C'est gentil Capucine ça nous aidera pas mal ton petit récapitullatif !!!

jennyfer tu sais souvent reprendre des repas equilibrés suffit a perdre un peu de poids ou a ce maintenir ...courage ma belle, tu n'aura qu'a suivre le petit topo que capucine va nous faire ça sera deja trés bien .

coucou chtite maman , ben dis donc , ça va passre a vec le 4 éme mois c'est  souvent le cas....repose toi le + possible , moi ça y est la fatigue s'estompe un peu OUF je ne me reconnaissait pas !!!Courage bizz

salut co pipelette suzy alors en forme ,?Huh?

sinon , ben bises a toutes !!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 23 Septembre 2008 à 08:44:34 »

mais oui ,tu vas y arriver ,t'inquietes pas  Clin d'oeil

courage Jennifer !
c'est pas rigolo, mais comme tu dois avoir plus de gout pendant la grossesse, c'est le moment de te lacher sur les fruits et légumes !!

Courage !! c'est pour les petits bouts aussi que tu fais ça  Bisou

jenyfer si tu veux et pour les autres, je verrai demain pour vous faire un topo sur l'alimentation
ne banni surtout pas les féculents c'est bon pour les petits et toi même, faut réduire la quantité c'est tout

jennyfer tu sais souvent reprendre des repas equilibrés suffit a perdre un peu de poids ou a ce maintenir ...courage ma belle, tu n'aura qu'a suivre le petit topo que capucine va nous faire ça sera deja trés bien .

Merci les filles, pour votre soutien. Je vais suivre tout vos conseils et j'attend avec impatience ton petit récapitulatif Capucine, j'ai déjà prévue une tite feuille et stylo pour noter tout ça. Sourire
Déjà niveau féculent, c'est mieux de les manger au midi??
enfin c'est ce que j'ai entendu mais vaut mieux demander à une experte  Clin d'oeil
Journalisée
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 23 Septembre 2008 à 09:01:04 »

bonjour a toutes

Bienvenue alexandraM.., et n'aie pas peur , ça se passe plus souvent bien que mal  Clin d'oeil

C'est gentil Capucine ça nous aidera pas mal ton petit récapitullatif !!!

coucou chtite maman , ben dis donc , ça va passre a vec le 4 éme mois c'est  souvent le cas....repose toi le + possible , moi ça y est la fatigue s'estompe un peu OUF je ne me reconnaissait pas !!!Courage bizz

salut co pipelette suzy alors en forme ,?Huh?

sinon , ben bises a toutes !!!!

Salut copipelette ! (plus tot que moi en plus  !! Clin d'oeil)

tout va bien, beaucoup de boulot, alors je passe juste vous faire un petit bisou !!

je ne sais pas répondre en citant plusieurs messages... quelqu'un sait Huh?

Bisou Bisou Bisou

suzy
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 23 Septembre 2008 à 09:04:21 »

et tu penses pouvoir prendre des stages avant septembre prochain ?
car je pensais reprendre le travail réellement en septembre prochain en ce qui me concerne.... (et j'ai pas de congés mater, je suis chef d'entreprise...)

coucou bien en fait pour mes stages j'aurai dû faire 2 stages de 3semaines en restaurant collectif en année 1, 2  stages de 5semaines en unités de soins (hôpital, clinique, etc) et un stage où je veux de 4semaines

en fait j'ai fait aucun stage pour le moment et je compte les faire à partir de septembre2009  et j'ai jusqu'à mi juillet 2010 si je veux valider mes stages en sept2010

mes épreuves théoriques (sur papier) je les passe en septembre2009 comme ça si j'en rate et bien je peux les repasser en même temps que je valide mes stages

sinon ben pour moi congé maternité jusqu'en août et je prends mon congé parental de 3ans

on préfère vivre avec un peu moins d'argent (sachant qu'on a aussi pas mal de réserve, lol) et profiter des petits bouts et de vivre tranquillement

mon ami est cadre en grande surface il fait environ 60h par semaine, va au boulot pour 5/6h jusqu'au midi et demi et repars pour l'aprés midi jusqu'à 18h
il a 2 après midi par semaine et encore s'il n'est pas obligé de retourner bosser

alors on préfère que je reste à la maison et ça sera mieux pour nous, sinon ça sera ingérable, en plus j'ai pas un gros salaire alors on perd un peu mais pas des masses
je récupèrerai une partie de cette différence du fait que l'on n'aura pas de frais de garde et moins de frais d'essence

a partir de septembre ce sera nickel !
si en plus ça peut etre pres de chez toi ce serait parfait !
Tu es dans quel coin ? l'Aube ?  Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #298 le: 23 Septembre 2008 à 09:35:49 »

bonjour les marsettes

J'ai été absente car il y a une semaine j'ai fait une hémorragie qui m'a réveillée (j'ai cru perdre les eaux, comme pour mon deuxième) c'était un vrai cauchemar... nous sommes partis en trombe pour les urgences, et là... on a vu (mais que ça a été long avant qu'on fasse l'écho !!!) que les bb vont  bien.
Je suis restée hospit une semaine, qq jours pour vérifier que les saignements avaient bien cessé (col ou placenta, on ne sait pas trop ce qui a saigné), puis à cause de contractions sans doute générées par une petite infection, diagnostiquée et traitée/ antibio, mais aussi à cause d'une constipation permanente (moi qui n'avais jamais ce gentre de soucis !!)

Depuis, retour à la maison, allongée stricte, donc en attendant d'etre mieux ionstallée, c'est dur de taper sur le clavier.

J'avais réussi à être moins angoissée avec l'écho montrant une bone clarté nucale, maintenant chaque "lever pipi" la nuit me terrifie.

Je vais rattraper mon retard, et vous lire, en souhaitant d'ores et déjà bienvenue aux nouvelles !
Bizzzz
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 23 Septembre 2008 à 10:20:30 »

bonjour les marsettes

J'ai été absente car il y a une semaine j'ai fait une hémorragie qui m'a réveillée (j'ai cru perdre les eaux, comme pour mon deuxième) c'était un vrai cauchemar... nous sommes partis en trombe pour les urgences, et là... on a vu (mais que ça a été long avant qu'on fasse l'écho !!!) que les bb vont  bien.
Je suis restée hospit une semaine, qq jours pour vérifier que les saignements avaient bien cessé (col ou placenta, on ne sait pas trop ce qui a saigné), puis à cause de contractions sans doute générées par une petite infection, diagnostiquée et traitée/ antibio, mais aussi à cause d'une constipation permanente (moi qui n'avais jamais ce gentre de soucis !!)

Depuis, retour à la maison, allongée stricte, donc en attendant d'etre mieux ionstallée, c'est dur de taper sur le clavier.

J'avais réussi à être moins angoissée avec l'écho montrant une bone clarté nucale, maintenant chaque "lever pipi" la nuit me terrifie.

Je vais rattraper mon retard, et vous lire, en souhaitant d'ores et déjà bienvenue aux nouvelles !
Bizzzz

eh ben dis donc quelle frayeur !!!
 contente que tes petits bouts aillent bien , maintenant tu n'as plus qu'a te reposer pour qu'ils prennent des forces et continuent de pousser.
courage et gros bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: