Salut à toutes !!!
Je suis toute nouvelle sur le forum !! Je viens de m'inscrire !!
J'ai appris ma grossesse gemellaire le 15 juillet dernier ... La naissance prévue de mes juju est le 11 mars 2009 même si il y a des chances pour que j'accouche un peu avant !!
Je me présente :
Hélène 26 ans ( 27 le 18 aout prochain ) Jérôme 30 ans ( 31 le 29 novembre prochain )
Je suis déjà maman d'un magnifique petit garçon Lilian qui aura 4 ans le 14 septembre prochain !!
Ma grossesse fait suite à une insémination faite le 11 juin dernier .... suite à des problèmes de glaires cervicales ( pb que je n'avais apparemment pas pour mon fils car il est arrivé sans problème !! ) J'ai fait 2 FC une en 05/07 et une en 03/08 .....
Cette grossesse est pour moi très difficile à vivre .... car j'ai énormèment de nausées .... je n'arrive plus à manger quoi que ce soit sans vomir .... je m'épuise .... je ne sais plus quoi manger pour reprendre des forces !!
Je suis très fatiguée, je dors beaucoup beaucoup .... mais toujours aussi fatiguée ... Je ne sors plus de la maison tellement pour moi tout est une difficulté ....
En plus samedi dernier, j'ai perdu du sang alors grosse panique
... direction urgences .... et le medecin m'a dit que ce n'était rien, les juju allaient très bien, les petits coeurs battaient très bien ..... ils avaient beaucoup grandit !! Alors forcément depuis ce temps là, je suis assez angoissée, je perds de temps en temps encore des glaires marrons .... rien de particuler .... mais je suis forcément inquiète !!
A qui est ce arrivé au cours de sa grossesse ? Le medecin m'a parlé d'un ectropion !!
La secretaire de ma gygy doit me téléphoner vendredi pour me donner mon rdv pour ma visite et mon rdv pour mon echo car mon gygy est pour le moment en vacances et comme elle veut voir avec lui quand il veut me voir elle va donc me retelephoner !!
Je suis du pas de calais, à 20 km de Calais même !!
Voilà, j'espère que j'ai tout dit .... mais si vous souhaitez connaitre d'autres choses sur moi, n'hésitez pas !!
Bisous à vous toutes ....
Hélène à 8SA .... enceinte de juju prévus pour le 11 mars ....