Salut les Filles !!!
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus vite mais hier j'ai été assez occupée ....
Tout va merveilleusement bien ...... l'échographie fut fabuleuse !!!!!
Mes petits bouts d'Amour se portent à merveille ....
Nous avons même pu connaître leur sexe !!!!
C'est un garçon et une fille ... !!!!!!!!!! Je n'en reviens pas !!!! C'est ce que nous voulions
!!!
Ma petite puce mesure 7,7 cm ( de la tete au coccyx ) et mon petit gars mesure 7,6cm !!! Le gygy a dit c'est très bien, ils mesurent la même taille !!
Mon mari a enfin rencontré nos bébés ... et mon fils aussi qui lui par contre au bout d'un moment a trouvé le temps long !!! Et oui ca va 5 minutes mais après c'est trop long pour lui !!!!
Le gygy a tout regardé, il a bien vu les placentas, les cordons, les vessies, les estomacs, les membres, les oreilles, il a mesuré la clarté nucale ( 1,6 mm chacun ) enfin, il nous a dit tout parfaitement bien !!
Je suis rassurée .... mes bébés se développent bien !!!! Il m'a même dit qu'ils étaient plus grands que la moyenne !!!
J'en refais une aux alentours du 20-22 septembre ... je dois téléphoner pour prendre rendez vous ...
Bon voilà, je suis aux anges .... je vais enfin pouvoir regarder les vêtements pour filles et tout et tout ... J'attends de vos nouvelles .... vos réactions et vos échographies pour celles qui doivent les faire !!!
J'entame ma 14ème SA .... le temps passe doucement mais surement !! Je suis toujours aussi malade .... je viens de commencer un traitement ce matin contre les nausées et les vomissements ... en espèrant que cela va marcher !!! Je vous tiens au courant de toute façon !!
Aller je vous fais de gros bisous à toutes ....
Hélène 14ème SA enceinte d'une tite Puce et d'un tit Gars ...