23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 17:55:25
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 166223 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #435 le: 10 Octobre 2008 à 16:57:27 »

super boulot Suzy!!!!!!!
c'est comme ça que je me suis rendue compte que tu allais peut etre faire des économies en gateau d'anniversaire Clin d'oeil

Bisous ma copipelette !!
suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #436 le: 10 Octobre 2008 à 16:58:46 »

Merci Suzy c'est nickel le récap',
pour la DPA c'est le 10 mars 2009  et le sexe on ne le saura que le 22 ( 2 eme vrai écho )
merci encore 

Mais de rien, c'est bien normal (et vu ma mémoire de poisson rouge, mieux vaut avoir une récap !!)
Ce sont des monozygotes tes bébés? car du parle "du" sexe au singulier ?

Bisous à notre papa marsien
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
sandra_m_lolo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 10 Octobre 2008 à 18:36:52 »

Merci Suzy pour ton recap !!

C'est vrai je n'interviens pas souvent mais je vous lis très régulièrement. Ces derniers tps c'était pas la grande forme car gygy m'a arreté et au début je ne  vivais pas très bien le fait de rester à la maison mais bon ça va mieux ... c'est quand même pour la bonne cause tout ça !!!

Alors moi les news : j'ai fait une echo lundi et les bébés vont très bien !!! le gygy a dit : "ils se developpent normalement "  donc je suis hyper rassurée!!!

Le 19 octobre je serai à 4 mois révolus et j'ai pri 2Kg depuis le début... en fait ma digestion est très lente donc du coup je ne mange pas entre les repas.

L'autre grande news suite à l'echo c'est les sexes .... alors J1 est un petit garçon (on a clairement vu le zizi !!! c'était incroyable de netteté) et J2 ce serait une ptite fille (certitude pour gygy à 80%) à confirmer par la prochaine echo le 8 novembre!! la coquine se cachait derrière son frère !!!
On est hyper heureux !!!

Pour les prénoms moi j'aimerai Matheo et Maëlis mais chéri cherche encore des idées donc on verra ...

Désolée c'est un post un peu long mais j'avais plein de trucs à vous dire Sourire

bonne soirée les filles 
Journalisée

DPA 19 mars 2009 . des jujus bi-bi suite FIV icsi .

et pour notre plus grand bonheur  ... un petit garçon et une petite fille viendront agrandir la famille !!! hihihi
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 10 Octobre 2008 à 20:48:00 »

coucou les filles
ca fait longtemps que je suis pas venue sur le site demenagement oblige et ca fait plaisir de vous lire
pour ma part je ne sais toujours pas le sexe de mes petiots pourtant a presque 21 SA j en peux plus d attendre echo morpho lundi je sors pas du cabinet sans savoir!
par contre trop contente ils ont commencé a bouger depuis 15 jours et je me regale mon ventre s est bien arrondi et je me tartine le ventre autant de fois que possible pour eviter les vergetures
gros bisous a toutes vaness
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 10 Octobre 2008 à 22:16:00 »

ce matin la gygy m'a téléphoné:elle avait reçu les résultats de mon analyse de sang au sujet des RAI(anti-corps).Apparemment rien d'alarmant les taux sont bas mais il faudra faire une prise de sang tous les mois pour un contrôle. Il ne manque plus que ceux de mon mari pour connaître la cause(le trouillard a une phobie des piqûres(un grand gaillard comme lui:1,80m)et repousse l'échéance.Résultat des courses,je lui ai pris un RDV demain matin d'office(au moins on sera fixer)sur les conseils de la gygy

chouette le récap,on se rend mieux compte ainsi
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #440 le: 11 Octobre 2008 à 09:48:00 »

Super récap Suzy !! Bravo !! 

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week end ... avec le soleil j'espère ... en tout cas nous on a le soleil ... ca fait tellement de bien ...

Les petits gigotent de plus en plus depuis quelques jours ... à présent, je les sens très souvent tout au long de la journée ... mais je sens plus le petit homme, bah oui la petite Puce a l'air plus calme ... ou peut être qu'elle est placée à un endroit où je ressens moins les mouvements !! ( elle est en dessous de son frère, il sont l'un sur l'autre !! ) Pour vous c'est pareil ? J'ai entendu dire qu'il y en a un qui est toujours plus calme que l'autre !!!

Mes nuits deviennent difficiles, j'ai du mal à trouver ma place, je me tourne et je me retourne encore et encore ... Sur le coté, je ne tiens pas longtemps ... j'ai mon bidon qui me semble lourd ... pourtant je mets un coussin sous mon ventre ... !!  Alors je dors plus souvent sur le dos ... mais du coup je me réveille souvent !!!

Bon voilà pour les news du samedi matin !!!

Je vous fais à toutes et à tous de gros bisous .... à vous et vos bébés d'Amour !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 11 Octobre 2008 à 10:09:36 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. C'est ma seconde grossesse et la surprise fut grande d'apprendre que 2 petits bouts s'étaient tranquillement installés bien au chaud dans mon ventre  Mon gygy m'a arrêté voilà 3 semaines maintenant car j'étais (et je suis toujours) très fatiguée. Effectivement pas très facile de récupérer avec un sommeil entrecoupé  ! Au début je pensais utiliser les vertus des huiles essentielles pour retrouver un sommeil de qualité mais j'ai appris que c'était contre-indiqué pendant la grossesse ? Avez-vous des astuces ? Ma DPA est le 15 mars.

A bientôt,

Diatonic85
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 11 Octobre 2008 à 10:20:09 »

Bienvenue à toi Diatonnic85,

Félicitations pour ces bébés d'Amour à venir !! Tu connais déjà les sexes de tes bébés ? Tu viens de où ? Ton premier enfant quel âge a t il ? C'est quand ton prochain rdv au gynéco ?

Je suis désolée mais je n'ai pas d'astuces à te donner pour mieux dormir ... j'ai un coussin d'allaitement avec lequel je dors pour pouvoir avoir assez d'oreillers pour dormir le mieux possible mais rien d'extra ordianaire !!

Bisous à toi et tes bébés !!
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #443 le: 11 Octobre 2008 à 11:19:01 »

Super boulot, Suzy, merci !!

Bien que réveillée encore toutes les 2 heures par ma vessie, mon sommeil s'est fichtrement amélioré grâce au coussin d'allaitement que je me suis acheté il y a qq jours. Je l'ai choisi grand (1 m 85) d'une part parce que je mesure 1 m 70, d'autre part parce que ce sont des jumeaux (jumelles) que j'allaiterai souvent ensemble au début au moins. J'ai choisi la marque euro*form, après recherche dans les différents fils sur le sujet ici. Je ne cherche plus ma position très longtemps, je me rendors vite car je suis vraiment bien blottie dans mon coussin.

Je sens beaucoup moins mes bb que je n'ai senti leurs soeur et frère, mais j'ai cette fois ci un placenta antérieur, il semblerait que cela en soit la raison. c'est très frustrant, et parfois générateur de stress (je n'ai pas besoin de bcp de causes pour flipper :-/  )

Je vais d'ailleurs tenter d'en savoir un peu plus sur ce sujet...

Bon week-end à toutes !
« Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 11:21:02 par Sandrine and Co » Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 13 Octobre 2008 à 08:06:45 »

super boulot Suzy!!!!!!!
c'est comme ça que je me suis rendue compte que tu allais peut etre faire des économies en gateau d'anniversaire Clin d'oeil

Bisous ma copipelette !!
suzy

oui oui mais c'est vraiment peut etre car mes p'tits lous seront surement la avnt !!!lol
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 13 Octobre 2008 à 08:49:43 »

Salut à toutes et à tous ....

Allez on démarre une nouvelle semaine .... Nous avons eu un magnifique soleil ... ca nous remonte tellement le moral ... on a pas l'impression d'être à la mi octobre !! Cool !!!

Vanes83 ... tiens nous au courant de ton écho morpho d'aujourd'hui et on a hâte aussi de savoir les sexes de tes bébés !!

Voilà .... Bisous à vous et à tout à l'heure !!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 13 Octobre 2008 à 08:58:08 »

Bienvenue parmi nous Diatonic !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 13 Octobre 2008 à 09:30:01 »

ça y est la semaine recommence!le week-end  a été chaud dans le sud-ouest,j'en ai profité pour aller au resto samedi soir avec mes belles-soeurs,en terrasse svp!couchée 2h du mat donc un dimanche un peu dans les choux!!
en fait je dors peu(réveillée à 3h,5h...et ce jusqu'à ce que le réveil sonne à 6h30!)d'où viennent ces "insomnies"(je n'ai pas encore un gros ventre qui me gène et je ne sens ps les bb au point qu'ils me réveillent)qu'est-ce que se sera plus tard!!
bienvenue à toi Diatonic   Sourire
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 13 Octobre 2008 à 09:34:21 »

j'allais oublier , bienvenue a toi diatonic!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #449 le: 13 Octobre 2008 à 09:48:06 »

bonjour Souriant

je m'incruste parmi vous pour vous dire que je vends ma poussettte POWERTWIN PRO + 2 coques rebel pro. Elle est bleu marine. Je l'ai acheté 800? et je la cède 450?.....si ça intéresse quelqu'un envoyez moi u nn mai (la petite enveloppe sous mon pseudo)
 Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: