23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:37:10
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 166064 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 27 Septembre 2008 à 13:41:50 »

ui ok Capucine merci. moi en ce moment c'est vrai vers le soir malgrés le goûter j'ai envie de vomir et quand je mange ca passe alors des fois 18h30 je prepare déjà à manger pour pas grignoter.
Mais je note quand même ta tite astuce Clin d'oeil
Journalisée
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 29 Septembre 2008 à 09:35:31 »

Bonjour a toutes !!!oups et tous  Clin d'oeil

Voila week-end passé ,on a profité de la plage car il faisiat trés beau , mais je crois que c'est la derniere fois !!!!
J' espere que tout le monde va bien  , je suis a 15 sa aujourd'hui donc c'est l'entrée dans le 2 éme trimestre si je ne me trompe ...ça avanve , ça avance ...
On commence a me demander "oh c'est pour quand Huh???, vous savez ce que c'est Huh???", cool
et jeudi on m'a laissé passé a la caisse , bon je vais bien je tiens debour pour le moment  Clin d'oeil , mais c'est agréable tout de meme .
Sinon , ben ça y est + 1 kg sur la balance ......

Voila
bises spéciale suzy ma co pipelette et a ch'titemaman
@+
séverine
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #362 le: 29 Septembre 2008 à 12:36:58 »

Salut à toutes et à tous et à Severine ....

Journée super importante pour moi : Echographie à 13h20 avec gygy !!! J'ai tellement hâte !!!!

Je finis ma 18ème SA .... le temps passe vite je trouve !!!! Sur la balance, je ne sais pas encore si j'ai pris quelque chose .... le gygy me dira clea car je le vois jeudi en consultation !!! Il ne fait pas la consultation et l'échographie en même temps !!!

Les petits bougent mais ce n'est pas encore la java je dois dire ... juste de petits coups de temps !!! Avez vous des idées de prénoms ? De notre coté, je dois dire que nous sommes en bonne voie pour trouver des prénoms !!

Bon je vous laisse, je vais me préparer .... Bisous à vous et à tout à l'heure avec des news de mes Loulous d'Amour !!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 29 Septembre 2008 à 13:06:07 »

coucou toi
oh la chance une écho !!!LOL

j'ai hate d'avoir de tes nouvelles !!deja fin de la 18 éme ben dis donc !!!!!J'arrive je te suis !!!lol

Moi je sens pas grand chose au niveau des mouvements  ???Mais bon ça viendra j'ai hate d'avoir des grosses bosses !!!hihiihi

bon alors je viens aux news tout à l'heure !!!
bizz
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #364 le: 29 Septembre 2008 à 16:46:17 »

Voilà ca y est !!! Mon écho. est faite !!!! Tout va parfaitement bien !!!!

Tout d'abord, c'est bel et bien une tite Puce et un tit Gars !!! Le gygy avait vu juste le mois dernier !! Il a pris tout un tas de mesures .... Et au final, par rapport aux mesures, cela equivaut à 18SA+2j et je suis en vrai à 17SA+5j, donc c'est parfait, ils ont quelques jours d'avance !!

La tite Puce pèse 240g et le tit Gars pèse 231g .... ils se suivent de très près !! Le gygy est content au moins il n'y a pas de différence entre les 2 !!!

Il a tout regardé, les tites mains, les tits pieds, les tits coeurs, les tits estomacs, les tits reins, les tits doigts, les tits fèmurs, les tites oreilles, les tits nez, les tits yeux, les tites lèvres, les 2 tits sexes .... enfin, tout va parfaitement bien !!!!

La tite Puce n'arrêtait pas de bouger et des bailler !!!  Tandis que le tit Gars, lui se frottait les tites mains !!!  Juste sur la fin de l'échographie, on les voyait ils jouaient avec la membrane qui les sépare !! C'était trop mignon !!! 

Le gygy nous a donné tout un tas de photos : 32 photos au total !!! Trop cool !!!  Souriant

Je le revois Jeudi matin à 10h pour une consultation ( celle du 4ème mois ) !! Je passe ma vie au gygy !! 

Je voulais savoir si vous aviez déjà des contractions ... moi parfois je sens que mon ventre se durcit mais c'est pas tout le ventre .... j'ai plus l'impression que c'est les petits qui se mettre plus d'un coté et qui font une grosse bosse !!! Qu'en pensez vous ?

J'en ai parlé au gygy, il m'a dit tant que ce n'est pas tout le ventre, ce n'est pas des contractions mais il m'a dit de me mettre au repose le plus possible, et de rester allongée le plus possible !!!!! L'utérus est plus contractile a t il dit .... donc il faut beaucoup se ménager pour éviter que le col ne s'ouvre trop tôt !!! Mais est ce vraiment des contractions ou juste les petits qui se collent plus d'un coté ?

Voilà, je sais que c'est un grand message .... mais j'avais pleins de trucs à dire !! 

Bisous à toutes .... j'attends de vos nouvelles !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #365 le: 29 Septembre 2008 à 17:56:50 »

Salut les filles !!

ce midi j'étais a un colloque professionnel tout sérieux et tout, et les deux nanas a coté de moi ont été toutes étonnées quand elles ont découvert qu'elles étaient toutes les deux maman de jumeaux...

du coup j'en ai rajouté une couche en disant que j'attendais aussi deux bébés 

je ne vous cache pas que la discussion professionnelle a tourné court et qu'on a parlé poussettes et dodos 

bisous a toutes
eh oui sevecaro 15SA révolus  Souriant on avance, on avance

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 29 Septembre 2008 à 20:55:50 »

Ca va devenir d'un commun d'avoir des jumeaux ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 29 Septembre 2008 à 22:39:41 »

c'est ce que je me suis dit...
c'est vrai que c'est pas si rare, mais bon quand même !!
3 mamans de jujus sur une table de 10 personnes !!

et les stats sont respectées : une a eu des monozygotes et deux des hétérozygotes !! donc 33%/66%
ça doit être ça, si mes souvenirs sont exacts 

allez, la maman que je suis va aller se reposer  Clin d'oeil

bonne nuit les filles

suzy
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 30 Septembre 2008 à 07:45:57 »

bonjour !!!!!

Ben chtitemaman tu en as des photos souvenir de tes loulous contente que tout aille bien !!!!
Tu sais les sexes toi aussi , quelle chance , moi il me dira pas avant le 24/11, pfffff, je vais peut etre tenter le 6/10 ,on ne sait jamais  Clin d'oeil, j'ai tellement hate de savoir ......

Eh ben suzy , c'est fou ça quand meme !!!!!
et non nous ne sommes pas seules au monde ....

bonne journée ......
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 30 Septembre 2008 à 15:04:55 »

Coucou
suzy au rapport !
Rdv avec notre SF aujourd'hui, on a écouté les petits coeurs  Sourire ça fait taire les angoisses, et ça c'est TOP!

Sinon RAS, et tant mieux !!

et vous les filles quelles nouvelles ?

bisous, je file bosser

suzy
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 30 Septembre 2008 à 16:27:24 »

Coucou
suzy au rapport !
Rdv avec notre SF aujourd'hui, on a écouté les petits coeurs  Sourire ça fait taire les angoisses, et ça c'est TOP!

bisous, je file bosser

suzy

olalalala j'ai hate d'etre a lundi entendre leurs petits coeurs moi aussi , parce que les angoisses pffffffff

Hier soir  en me levant du fauteuil(j'y était depuis a peine 5 min le temps d'eplucher et manger une pomme ), j'ai fait une peur bleue a mon chéri (et a moi aussi !!), je me suis retrouvée pliée en 2 par une forte douleur dans l'aine ça m'a coupé le souffle et arrété net , et puis c'est reparti comme c'est venu depuis plus rien , mon homme etait vert et moi blanche !!!!
Finalement je me suis pas plus inquiétée que ça une fois la douleur passée car j'avais sentit mes loulous bouger dans mon bidou environ 30 min avant donc c'est que ça devait aller , maia sc'est vrai que sur le coup WAOUH...j'en parlerais a gygy lundi quand meme .

Voila je suis aprtie dans ma pipelette
Désolée , mais j'ai besoin de parler   Tire la langue, et comme je veux inquieter le moin spossible mon homme et mon entourage , je préfere le faire avec vous  Clin d'oeil

bon je vous laisse tranquilles !!!
 bisouilles
a demain
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 30 Septembre 2008 à 16:43:06 »

Mais parle, parle ! le forum est là pour ça ...
 Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 30 Septembre 2008 à 16:48:14 »

Coucou
suzy au rapport !

bisous, je file bosser

suzy

olalalala j'ai hate d'etre a lundi entendre leurs petits coeurs moi aussi , parce que les angoisses pffffffff

Hier soir  en me levant du fauteuil(j'y était depuis a peine 5 min le temps d'eplucher et manger une pomme ), j'ai fait une peur bleue a mon chéri (et a moi aussi !!), je me suis retrouvée pliée en 2 par une forte douleur dans l'aine ça m'a coupé le souffle et arrété net , et puis c'est reparti comme c'est venu depuis plus rien , mon homme etait vert et moi blanche !!!!
Finalement je me suis pas plus inquiétée que ça une fois la douleur passée car j'avais sentit mes loulous bouger dans mon bidou environ 30 min avant donc c'est que ça devait aller , maia sc'est vrai que sur le coup WAOUH...j'en parlerais a gygy lundi quand meme .

Voila je suis aprtie dans ma pipelette
Désolée , mais j'ai besoin de parler   Tire la langue, et comme je veux inquieter le moin spossible mon homme et mon entourage , je préfere le faire avec vous  Clin d'oeil

bon je vous laisse tranquilles !!!
 bisouilles
a demain

ben oui raconte nous !!
quand je te traite de pipelette c'est amical hein  Bisou

moi même je suis bavarde, et je déverse un lot d'angoisses sur le forum  Roulement des yeux

comme tu les sens bouger c'est la classe.... moi j'attends... je les ai senti quelques fois mais plus depuis une bonne semaine... ils sont sous des couches de graisse il faut croire 

bisous
suzy
Journalisée

sandra_m_lolo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 30 Septembre 2008 à 17:08:19 »

coucou les filles Sourire)
moi je suis en arrêt depuis mercredi à cause de douleurs ligamentaires un peu trop fortes causées par un coup de stress (mon chéri  Pleurs a du se faire opérer d'urgence Triste mais tout va bien maintenant )

Du coup j'ai parfois le cafard seule à la maison mais je sais que c'est pour la bonne cause donc j'essaie de m'occuper !!

Séverine : Sourire moi aussi j'ai RDV le 6 oct avec mon gygy pour une écho très détaillée pour dépistage trisomie (c'est l'echo du 4ème mois) et il m'a dit qu'avec un peu de chance on pourra voir les sexes !! j'ai hâte si vous saviez ... alors tu peux toujours demander à ton gygy on ne sait jamais !!!
Et tout comme toi parfois j'ai des douleurs hyper fortes dans le bas ventre vers l'aine et ça mon gygy m'a dit que c'était des "douleurs ligamentaires" normales mais vu qu'on attend des juju ... bah ça fait parfois plus mal car l'utérus est mis à rude épreuve 

bisous à toutes  Bisou
Sandra
Journalisée

DPA 19 mars 2009 . des jujus bi-bi suite FIV icsi .

et pour notre plus grand bonheur  ... un petit garçon et une petite fille viendront agrandir la famille !!! hihihi
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 30 Septembre 2008 à 21:18:48 »

Dès que tu as le cafard, LA solution = le forum !!!!

Et à part "grossesse", il y a plein d'autres rubriques .... Dans "tout et rien", il y a quelques fils où on se bidonne bien ..... (sans jeu de mot !)
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: