17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.419 Messages
21.649 Fils de discussion
22.532 Membres
Dernier membre: sadcehb

17 Septembre 2024 à 13:14:07
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 169
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 158357 fois)
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #2430 le: 14 Mars 2009 à 16:01:25 »

Camillou
Et bien quels poids et quelles tailles !!!
Se sont de beaux bébés que tu nous a fait la !!
Félicitation aux parents !!!
Je comprend que tu sois déçue après tant d'heures de travail que cela se termine en césarienne mais comme tu le dit l'important est que tout le monde aille pour le mieux!!!
bonne continuation pour tout et encore bravo pour tes petites
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2431 le: 14 Mars 2009 à 17:11:32 »

Félicitations Camillou  Souriant


Jumig, pour le bruit, tu peux demander à avoir un MP3 sur les oreilles. Dans certains blocs, c'est accepté.
Pour la vision, elle va se résumer à un champ opératoire bleu, tendu d'un côté à l'autre.

Pour la chamboulement de la famille, je vois très bien de quoi tu parles. J'ai également un passé PMA pour mes 3 gars. A la naissance de l'année, j'ai déprimé comme une malade, je pleurai comme une fontaine. Nous étions une famille, nous venions de signer un "contrat" à vie. En serions-nous capables ?
Bref, je le fais court  Clin d'oeil
Difficile de passer des mois en traitement, en espoir et désespoir, en attente, de consultations en RDV. Et d'un coup, PAF ! tout ça s'est fini. Il est là et bien là. Et maintenant que va-t-il se passer Huh?

Dans 5 jours tu les auras dans les bras. Ils te feront vibrer les tympans à s'en claquer les cordes vocales et tu en seras heureuse  Souriant

Allez, zen attitude  Bisou
« Dernière édition: 14 Mars 2009 à 17:13:55 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2432 le: 14 Mars 2009 à 17:27:06 »

Merci P'tite Lili  Clin d'oeil
C'est vrai que c'est une vraie révolution tout ça...
Je voudrais faire un "avance rapide" de huit jours pour que cette césa soit passée et que j'ai mes loulous dans les bras....
De toute façon, ça se fera, c'est inéxorable !
Mon homme est en congé paternité ce soir, ça va faire du bien de plus être toute seule et de parler de tout ça quand bon me semble avec lui...
Quand je regarde en arrière, les espoirs et désespoirs, les échecs et les mauvaises nouvelles, le chagrin qd tous les mois l'espoir s'évaporait dans un bruit de chasse d'eau...
Cette césarienne, c'est avant tout la naissance de mes bébés tant espérés et attendus, c'est comme ça que je vais essayer de voir les choses.
En tout cas ce forum et toutes ses participantes m'auront enormément aidée !
Merci encore pour ton écoute,
Bisous  Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2433 le: 14 Mars 2009 à 18:28:41 »

Je reviens du fil des avrilettes et Joyce, qui vient régulièrement nous voir, a perdu les eaux ce matin !
Je pense bien à elle !!!
Bisous Joyce !
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2434 le: 15 Mars 2009 à 09:09:10 »

Camillou : félicitations !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pointage du jour... il fait beau, on va aller marcher un peu.... vive les lois de la gravitation !!

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2435 le: 15 Mars 2009 à 09:37:35 »

Coucou,
Je pointe aussi..
Après une très mauvaise nuit, dormi 4h, et je suis dégoutée j'ai choppé une crève avec mal de gorge et nez bouché...à 4 jours de la césa et après 8 mois sans maladie... 
Je vais attendre demain pour voir avec gygy si je peux prendre qq chose.
Pour le moment c'est paracétamol, ca va encore, j'ai pas de fièvre !
Ici aussi on a beau temps...
Je vais aller prendre ma douche+shampoing, effort inconsidérable...
Bonne journée,
 Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2436 le: 15 Mars 2009 à 11:14:21 »

Bon courage jumig et suzy! Je croise très fort les doigts pour que la rencontre avec vos loulous soit aussi magique que la mienne!
Moi qui était en larmes dans le bloc, à me dire "mais pourquoi suis-je tombée enceinte?" et tout plein d'horreurs de ce style, je me suis retrouvée en quelques secondes apaisée, délivrée et heureuse en entendant leurs cris, et mes larmes sont devenues des larmes de joie sitôt que je les ai vues, parce que j'ai su que je tenais là deux petits êtres que je pourrais aimer sans aucune limite...
On ne naît pas mère, je crois qu'on le devient lorsqu'on l'on se rend compte que les petits êtres qui nous sont confiés nous sont complètement dépendants...
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2437 le: 15 Mars 2009 à 12:18:41 »

Merci pour ce beau message Camillou !
Tu nous offres une belle vision de l'accouchement...même par césarienne.Je peux même m'estimer heureuse dans la mesure ou la césa sera programmée et qu'on va m'épargner les 12h de travail que tu as vécues...
Tu as du être bien fatiguée entre le travail et la césa !
J'espère aussi ne pas passer à coté de l'essentiel, j'y travaille un peu tous les jours en attendant le jour J.
Bonne continuation et merci encore,
 Bisou

Julie-Anne
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2438 le: 15 Mars 2009 à 17:37:56 »

De fait, avec le recul, je pense que j'aurais dû choisir dès le départ la césarienne, parce que là, je cumule les inconvénients des deux modes d'accouchement et c'est très dur...
Ma cicatrice ne me fait plus mal depuis belle lurette (elle était douloureuse les deux premiers jours) même si ça tire un peu, par contre, je suis encore sous le contrecoup des courbatures de la voie basse, et quand on combine les deux, c'est parfois difficile à supporter physiquement: je me tiens courbée, bossue, et j'ai besoin de tenir mon ventre quand je marche...
J'ai tout donné durant le travail, aussi je suis maintenant abonnée au Dafal*an pour un peu de temps... si tu savais comme je regrette de ne pas avoir eu seulement la césarienne! A l'heure qu'il est, je pourrais déjà être autonome! Bref, tout ça pour dire que quelque soit le mode d'accouchement prévu, ne regrette rien, au moins, avec la césarienne, tu seras à l'abri de la facétie de la nature que sont deux bébés qui ne veulent pas descendre! L'important, c'est de pouvoir vite récupérer afin de pouvoir vivre à 100% tous les instants magiques qui existent après la rencontre...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #2439 le: 15 Mars 2009 à 18:07:03 »

Et ben ma pauvre Camillou... T'as l'air de souffrir qd mm pas mal !
C'est vrai que tu as du y laisser des forces pendant toutes ces heures !!!
Mais tu pouvais pas savoir comment ça allait se passer.
J'aurais fait le même choix que toi, j'aurais privilégié la voie basse....
Je garderai ton expérience dans un coin de ma tête pendant mon accouchement !
J'espère que tu vas te remettre très vite,
Pour moi, dans 4 jours, le plus dur sera fait et j'aurai mes loulous dans les bras 
Bon courage,
 Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2440 le: 15 Mars 2009 à 19:23:51 »

Les filles , JOYCE a accouché aujour d'hui par voie basse.
je vous laisse aller sur le fil des avrilettes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2441 le: 15 Mars 2009 à 22:30:34 »

Camillou courage pour te remettre, c'est clair que ça a l'air d'être coton de te remettre, déjà que comme nous toutes tu accouches de 2 bébés, mais en plus tu cumules la fatigue et le contrecoup des 2  types d'accouchement : VB et Césa

gros gros bisous

Jumig, c'est génial de savoir que dans 4 jours tu auras tes bébés dans les bras !!!

si ça se trouve j'ai encore le temps d'être ton aînée !! c'est les bébés qui vont décider Clin d'oeil

bisous et bonne nuit !

fredart, merci je vais regarder les avrilettes! une VB pour Joyce, mais c'est génial !!!!!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2442 le: 16 Mars 2009 à 07:06:18 »

bon ben rien de spécial....

c'était juste pour dire Prem's Clin d'oeil

mais avec un réveil a 4h30 ça n'étonnera personne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #2443 le: 16 Mars 2009 à 07:26:47 »

Susy: moi c'est 1H30 du mat le réveil, je ne sais ppas a quelle heure me suis rendormie, mais chaque nuit se ressemble ici depuis décembre. Mon canapé est mon meilleur ami actuellement, il m attend chaque nuit avec mon oreiller et ma couette,


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2444 le: 16 Mars 2009 à 07:42:19 »

Susy: moi c'est 1H30 du mat le réveil, je ne sais ppas a quelle heure me suis rendormie, mais chaque nuit se ressemble ici depuis décembre. Mon canapé est mon meilleur ami actuellement, il m attend chaque nuit avec mon oreiller et ma couette,


 Bisou Bisou Bisou
ah ma pauvre, ça doit pas être follichon !!

j'avoue que je n'ai que rarement ce pb... et comme je fais une sieste de 2h chaque apres midi, j'ai des réserves pour la nuit...

et en ce qui me concerne il y a l'excitation de la fin aussi 
depuis hier, on dort avec les doudous qu'on a acheté pour les bébés, pour qu'ils aient notre odeur  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: