sandra_m_lolo
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #165 le: 15 Septembre 2008 à 11:18:27 » |
|
MERCI Surgirl pour ton conseil ... je vais m'y balader de ce pas
|
|
|
Journalisée
|
DPA 19 mars 2009 . des jujus bi-bi suite FIV icsi .
et pour notre plus grand bonheur ... un petit garçon et une petite fille viendront agrandir la famille !!! hihihi
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #166 le: 15 Septembre 2008 à 14:32:30 » |
|
j'aurais tellement voulu qu'il sente ses bébés bouger ... mais non ... Quel dommage ..... j'ai hâte que lui aussi puisse sentir nos bébés d'Amour !!!!
Chtitemaman dit à ton zhom de mettre son oreille sur ton ventre, les miens adorait ça !!! Il parait qu'on entend des choses vraiment surprenante et il arrivait même à savoir lequel des 2 bougeait !!!!
C'est chouette
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #167 le: 15 Septembre 2008 à 16:21:05 » |
|
J'ai vu gygy pour ma déclaration de grossesse ce midi .
Maman: 12/6 de tension col ok poids : + 0 kg hauteur uterine ...euh 15 cm ,c'est plus que la moyenne ....il a dit ben dis donc
bébés: echo rapido , ils sont en forme et leurs coeurs battent trés bien !!!!
voila pour les news
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #169 le: 15 Septembre 2008 à 17:31:07 » |
|
décidement on a pas mal de points communs !!!!! cool le 29 septembre ça va venir vite ben moi prochain rdv le 6 octobre , et j'aurais surement une écho mais juste pour voir si tout va bien ...mais c'est deja ça!!! bizz @+
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
vanes83
|
|
« Répondre #170 le: 15 Septembre 2008 à 17:38:44 » |
|
coucou les filles je suis vraiment etonnee chtit maman que tu sentes deja tes bb bouger moi je suis de 17SA et j ai cru les sentir bouger samedi soir mais depuis plus rien alors c etait peut etre pas ca et vous les filles a quel moment avez vous commencé a les sentir bouger? je suis contente j ai eu les resultats de la pds de l ht21 et tout est bon quel soulagement pour la poussette je suis un peu perdue j en ai vu une chez bb9 et franchement c est un convoi exceptionnel avec permis poids lourd moi qui suis toute petite ca va etre du sport sinon celle qui me plaisait vraiment c est la jane avec les cosys matrix qui font coque et nacelle en meme temps mais a ce qui parait elle est mal notée au crash test en voiture alors je sais plus quoi faire par contre une chose est sure je vais leur acheter le cocoonababy trop de bonnes retombées sur ce produit la plupart des bb font leurs nuits completes a partir d un mois meme si ce matelas est un peu cher mes nuits de sommeil n ont pas de prix! gros bisous a toutes portez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #171 le: 15 Septembre 2008 à 17:39:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #172 le: 15 Septembre 2008 à 21:01:27 » |
|
par contre une chose est sure je vais leur acheter le cocoonababy trop de bonnes retombées sur ce produit la plupart des bb font leurs nuits completes a partir d un mois meme si ce matelas est un peu cher mes nuits de sommeil n ont pas de prix!
Les retombées, c'est la marque qui les donne ? S'il suffisait d'un matelas pour que bb dorme .... Mais tu as raison, autant que nos chers bb soient bien installés !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
vanes83
|
|
« Répondre #173 le: 16 Septembre 2008 à 10:17:30 » |
|
coucou bambinette je ne sais pas si c est vraiment la marque qui donne les retombees positives car je les ai trouvees sur un forum du style doctissimo ou question de femmes je sais plus on verra bien si c est une arnaque je vous le ferais savoir en temps voulu!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #174 le: 16 Septembre 2008 à 12:41:49 » |
|
Salut les marsiennes 2009, Je suis une marsienne 2008, mes loulous sont nés le 11/02/2008 (voir en signature) et quand je lis vos posts, je me souviens de ce que j'ai traversé y'a un an... Bien contente que tout cela soit terminé, car les grossesses sont parfois dures à subir, la mienne l'a été. Je vous souhaite une bonne continuation et de beaux loulous à l'issue. Si je peux me permettre un petit conseil, faites une récap des marsiennes (DPA, mono/bi, sexes, age des parents, lieu de vie, etc...). Ainsi les nouvelles venues feront + vite votre connaissance. Et c'est utile aussi vers la fin, quand l'une ne donne plus de nouvelle, on peut espérer qu'elle a accouché A bientot LN PS : si vous voulez savoir comment on s'en sort avec nos bébés, venez voir ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3200.msg266080#newEn attendant de vous y retrouver une fois vos bébés nés
|
|
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 13:16:54 par ericLN »
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #175 le: 16 Septembre 2008 à 16:49:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #176 le: 17 Septembre 2008 à 07:58:57 » |
|
bonjour les filles!! Dites j'ai besoin de votre avis ....voila depuis hier après midi j'ai mal coté droit par intermittence, comme ci on m'enfonçait quelquechose ..., cette nuit j'ai eu mal et j'ai mal dormi du coup! Et ce matin ça continue encore , je sais pas trop c'est vraiment très a droite prés de la hanche en fait bien dans le creux de l'aine . Vous pensez qu'il vaut mieux que j'aille quand même voir le médecin ou pas ,c'est que ça commence a m'inquiéter et mon homme s'inquiète beaucoup .... j'ai besoin de votre avis bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #177 le: 17 Septembre 2008 à 08:07:10 » |
|
bonjour les filles!! Dites j'ai besoin de votre avis ....voila depuis hier après midi j'ai mal coté droit par intermittence, comme ci on m'enfonçait quelquechose ..., cette nuit j'ai eu mal et j'ai mal dormi du coup! Et ce matin ça continue encore , je sais pas trop c'est vraiment très a droite prés de la hanche en fait bien dans le creux de l'aine . Vous pensez qu'il vaut mieux que j'aille quand même voir le médecin ou pas ,c'est que ça commence a m'inquiéter et mon homme s'inquiète beaucoup .... j'ai besoin de votre avis bizzzz
Salut Sevecaro! je ne sais pas du tout ce que ça peut être... si ça te rassure, plutôt que de rester angoissée, passe un coup de fil à ton gynéco pour qu'il te dise ce qu'il en pense, ou passe aux urgences de ta maternité si lui ne peut pas te répondre ... Tiens nous au courant suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #178 le: 17 Septembre 2008 à 08:14:37 » |
|
bonjour et merci ma petite suzy de ta reponse si rapide !! je vais tel a gygy des 9h on verra
je te dis ça bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #179 le: 17 Septembre 2008 à 09:08:34 » |
|
bon ben voila j'ai eu gygy , c'est bien des douleurs ligamentaires .... repos et spasfon et si ça passe pas avec le spasfon , ben je rappelle et il faxe une ordonnance a la pharmacie pour moi voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|