Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #135 le: 11 Septembre 2008 à 16:27:34 » |
|
je me disais soit t'es une prof de maths, soit t'as la meme DPA que moi pour savoir ça oui c'est pour le 30 mars... (mais bon, y'a peu de chances qu'on arrive jusque là en baleines non ?) suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #136 le: 11 Septembre 2008 à 16:51:43 » |
|
je me disais soit t'es une prof de maths, soit t'as la meme DPA que moi pour savoir ça oui c'est pour le 30 mars... (mais bon, y'a peu de chances qu'on arrive jusque là en baleines non ?) suzy hihihihi je suis bonne en maths mais pas a ce point la !!!!! C'est cool , on va se suivre .... on a peu de chance d'arriver au bout oui , quoique on serait pas les 1éres!! LOl bises
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #137 le: 11 Septembre 2008 à 16:54:34 » |
|
comment tu te sens ? tout se passe bien pour toi pour le moment ? tu es suivie a l'hopital ?
+++ suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #138 le: 11 Septembre 2008 à 17:02:15 » |
|
Bonjour les filles et bienvenues à vous toutes ! Comme ça fait du bien de vous lire ! Bonne grossesse !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #139 le: 11 Septembre 2008 à 17:13:37 » |
|
Bienvenue parmi nous Suzy !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #140 le: 11 Septembre 2008 à 17:22:37 » |
|
comment tu te sens ? tout se passe bien pour toi pour le moment ? tu es suivie a l'hopital ?
+++ suzy
ben trés bien , je n'ai pas de nausées ni de vomissements , le ventre tire souvent , je suis naze mais c'est mieux , et mes crevettes vont bien !!!Que demander de plus ? Je ne suis pas suivie a l'hopital , mais chez mon gygy qui m'a fait mon Insémination , il est trés bon , j'irais a l'hopital plus tard ....et toi? ? Au fait c'est une grossesse gemellaire naturelle pour toi ou non ? biz
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #141 le: 11 Septembre 2008 à 18:55:33 » |
|
Bambinette et Clairinette merci pour votre accueil ! Sevecaro, t'as pas suivi ? c'est des jujus FIV ! moi je suis suivie par la SF qui sera présente a l'accouchement et elle bosse en tandem avec un gygy aussi orienté respect de la physiologie... mais lui je ne l'ai pas encore rencontré ! j'avais plus envie de retourner dans ma PMA (que j'aime beaucoup pourtant) mais c'est chez eux qu'on a diagnostiqué la maladie de mon fils, alors j'avais besoin de changer de cadre bonne soirée suzy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #142 le: 12 Septembre 2008 à 08:48:35 » |
|
Bambinette et Clairinette merci pour votre accueil ! Sevecaro, t'as pas suivi ? c'est des jujus FIV ! moi je suis suivie par la SF qui sera présente a l'accouchement et elle bosse en tandem avec un gygy aussi orienté respect de la physiologie... mais lui je ne l'ai pas encore rencontré ! j'avais plus envie de retourner dans ma PMA (que j'aime beaucoup pourtant) mais c'est chez eux qu'on a diagnostiqué la maladie de mon fils, alors j'avais besoin de changer de cadre bonne soirée suzy oups bonjour tu sais depuis que je suis enceinte mon mari me dit que je suis a l'ouest !!! j'entend pas la moitié de ce qu'on me dit , comprend de travers etc..... je te comprend , l'important est d'etre bien entourée pour tes bébés bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #144 le: 12 Septembre 2008 à 09:31:15 » |
|
Salut à toutes !!!! J'ai une tite question à vous poser les filles !? Je ne réussis pas à insérer de photos dans mes post !!! Lorsque je clique sur " insérer image" ca marque : [img][img] ou un truc comme ca !! Mais qu'est ce que je fais après !!! Je passe peut etre pour une cruche .... mais je ne trouve pas l'astuce pour insérer ma photo !! AIDEZ MOI !!!! coucou ça va toi ? passe par http://www.imageshack.us/ et prend pour forum 1 voila ou clique sur ma photot d'hier t'y arrive direct bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #146 le: 12 Septembre 2008 à 11:07:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #148 le: 12 Septembre 2008 à 11:46:52 » |
|
olala deja ....j'en suis aps encore la pourtant 19 jours d'ecart c'ets pas enorme ...hihihi Comme quoi on est toutes differentes !!! tres joli bidou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #149 le: 12 Septembre 2008 à 18:00:24 » |
|
ah ben chtitemaman, effectivmeent, ça c'est du joli bidon !!! on ne peut pas croire que tu es juste ballonnée du repas précédent !! Mais moi aussi cette semaine j'ai gonflé, quelque chose de sérieux.... alors que je n'ai pris que 500g ! suzy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|