23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 17:37:24
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 201511 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1170 le: 29 Décembre 2008 à 09:54:10 »

Coucou à vous ...........

Concernant ma valise, je dois dire que j'y ai mis des pantalons fluides et larges, des hauts d'allaitement à manches courtes, donc j'ai pris deux gilets, j'ai pris deux chemises de nuit allaitement à fines bretelles donc j'ai pris une robe de chambre fine en satin car il fait souvent trop chaud dans les hopitaux ... en tout cas la mienne il y fait toujours très chaud !! J'ai préparé de grands slips ... pour pas être trop serré ... j'ai pris des serviettes hygièniques mais juste quelques unes car ils en donnent à la mater .... plus mon nécesaire de toilette !!!

Concernant la valise de mes Loulous, j'ai pris 5 pyjamas chacun en naissance, j'ai pris quelques ensembles naissances pour qu'ils aien la "classe" !!  J'ai pris 6 bodys chacun en naissance, des chaussettes environ 6 aussi, 2 bonnets chacun, des gants pour ps qu'ils se griffent, des tutus au cas où .... je sais que mon fils à la maternité a été bien content car il avait un grand besoin de sucion .... sans avoir faim ... Je leur ai pris chacun un doudou ... leur premier doudou ... je trouve cela trop mimi !!
Mais j'ai aussi pris une couverture chacun et bien evidemment tout le necéssaire de toilette ... avec des coussinets d'allaitement et des soutiens gorge allaitement ...

En fait, j'ai retrouvé la liste que j'avais pour Lilian et je l'avais même modifiè après être rentrée en fonction des beoins que j'avais vraiment eu là bas !! 

J'espère donc ne rien avoir oublié !! Mais mon zhom sait très bie où je range les vêtements des petits et leur affaires de toilette ... il n'aura donc aucun mal à me ramener quoi que ce soit !!! Au moins, je suis rassure de ce coté là !!

Sinon, hier nous avons terminé la chambre .... nous avions encore à mettre les stickers, le lustre, les veilleuses ... etc ... enfin plus de la déco qu'autre chose, mais je dois dire que cela fait drôlement sympa au final ... moi j'ai donné les instructions et mon zhom suivait mes instructions ... j'ai juste mis les stickers car c'était assez compliqué pour mon zhom !! 

Bisouilles et @ +++++

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 29 Décembre 2008 à 10:11:50 »

Coucou  tout le monde !
J'espère que vous avez passéun bon noel  Clin d'oeil !
Moi j'ai u peu abusé des sucreries....résultat ce matin sur la balance : +3kg en 15 jours... Cool

Pour ce qui est des affaires à apporter à la mat, le gygy m'a donné une liste en début de grossesse, donc j'achète au fur et à mesure...

Pour les loulous, il me manque plus grand chose, j'ai surtout pris du naissance 50cm.
Pour moi, j'attends de voir l'étendue des dégats pour m'acheter les pyjamas d'allaitemment etc...

Reste à faire les lessives, à marquer les fringues des bb, je voudrais qu'ils aient leur propre garde robe chacun  ...et à tout mettre dans la valise.
Et la chambre est presque finie, reste plus qu'à mettre une étagère et des stickers.

Mais bon, là je rejoins suzy, il me reste au moins 2 mois (je croise les doigts...).
Au fait Suzy, comment ça s'est passé ta dernière séance d'hapto ? Vous avez fait quoi ??

Bisous à tout le monde, prenez soin de vous,
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1172 le: 29 Décembre 2008 à 10:28:35 »

Salut les filles

chtitemaman, quand tu parles de 5 pyj, c'est par bébé ou en tout ?

sinon pour la valoche de la mater, si votre chéri vous accompagne je vous conseille d'apporter aussi de la nourriture pour le mec qui passe la journée (ou plus !!) à vous soutenir... car il risque d'avoir la dalle et de tomber dans les vapes  Clin d'oeil

je prends en note en tout cas merci  Bisou

Jumig, j'ai du annuler le dernier rdv in extremis car j'avais un truc urgent a finir au taff et ça m'aurait forcé à courir pour aller au cours ce que je ne veux pas... donc on l'a décalé à mi janvier...

en janvier ça va s'enchainer pour nous
Echo le 6
Rdv SF hapto le 12
Rdv gynéco le 13
Rdv SF hapto le 23
Rdv SF suivi global le 24 !!!

en plus 3 des rdv se feront à la mater, ce qui nous donnera l'occasion d'aller visiter les lieux, et justement de savoir s'il y fait chaud ou non, pour ajuster l'achat des pyj d'allaitement Clin d'oeil

et pour les lavages et etiquettage des habits des bébés, je me dis qu'on a le temps aussi... sinon ils vont reprendre la poussière...
et en plus on a un stock de couches lavables à trier !!

Sinon cette nuit j'ai rêvé des loulous pour la première fois  Souriant j'étais trop contente !!
Bon le rêve était super bizarre évidemment, mais c'est pas grave, je commence à les visualiser et ça me fait du bien !

on devait faire une écho (celle du 6 janvier je suppose) et pour bien faire l'écho, on a sorti les deux bébés sur deux lits  Roulement des yeux   Huh?
du coup c'est sur qu'on les voyait mieux 

et puis à la fin de l'écho, je me rends compte qu'ils sont quand même gros et je dis à la SF, "mais vous êtes surs que je ne peux pas repartir avec mes bébés sous le bras plutôt que de les remettre dans le ventre là ? car ils ne vont jamais rentrer  Huh? "

et effectivement ils faisaient bien 5kg les bestiaux     (cf. une copine qui est venue avec sa petite fille de 6 mois hier) et ils avaient aussi une grosse tête, j'étais sure que ça repasserait pas vers l'intérieur...

m'enfin le principal c'est que "ça y est" j'ai rêvé de mes loulous   Bisou

bonne journée les filles

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 29 Décembre 2008 à 10:35:19 »

Coucou les filles,

Vous me rassurez, Suzy et Jumig notamment, car de mon côté, rien n'est encore prêt au niveau des valoches et franchement, je n'y suis pas encore, je ferai en sorte d'y songer courant janvier mais franchement je trouve cela un peu tôt.

Sinon les fêtes furent elles bonnes pour toutes ?

Pour ma part, gros repos avec mon tricot et ça avance !
Aujourd'hui, je me sens un peu toute perdue, toute seule à la maison mais j'ai les valises à ranger de notre noël dans le nord et des courses à faire.

Et 2e mission, la maison à réchauffer, on est rentrés hier soir, 7° en intérieur. Là, on est à 11,4°, je repousse le moment de la douche !

Enfin CR, RDV gynéco avant mon départ mardi :

Col qui se raccourcit 
Une des filles qui appuie sur le col et l'autre logée sous les cotes.
Il m'a prescrit pas mal du truc alors qu'avant rien : spasfon (6f / jour), fer, magnésium, des ovules et interdiction de rapports .. pourquoi tout cela ?
Sinon côté balance : +1 kg en 1 mois (soit 4 depuis le début)

Bon allez, bisous à toutes !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 29 Décembre 2008 à 10:51:56 »

sinon capucine une gigoteuse chacun? c est pas assez je pense...enfin moi pour ma puce j en avais 2 et j en ai racheté une autre ensuite...

coucou bien en fait quand j'ai acheté la gigoteuse (elle est à manche longue) je pensais l'utiliser comme un manteau mais me suis rendue compte ensuite qu'elle n'était pas équipé d'un petit trou pour passer la sangle du babycoque
ce que je vais faire c'est me renseigner auprès d'une couturière pour faire un petit trou pour pouvoir l'utiliser lors des sorties

sinon pour le lit bien en fait on va mettre chacun une couette 
je sais que des recommandations ont été faites pour faire dormir les BB dans des gigoteuses et d'éviter l'utilisation de couette mais franchement ma mère a fait comme ça pour mes frères et moi, et il n'y a pas eu de soucis 

voilà pourquoi on a qu'une gigoteuse par BB
et un manteau court aussi pas BB
+++

la couette c est un choix...
perso je l ai mise à ma fille à un an environ, mais elle était pas à l aise ds les gigoteuses pour dormir....
tu verras si tu changes pas  d avis ensuite...
qd ils bougent bcp c pas top la couette parce qu ils s enroule dedans et/ou se découvrent... moi c est ce qui m enbétait, qu elle se découvre, donc je me levais plusieurs fois dans la nuit pour voir...
la gigoteuse c est quand même super pratique!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 29 Décembre 2008 à 10:58:56 »

coucou les filles pas venue depuis longtemps sur le fil normal j ai accouché en urgence le 10.12.08 a 29 sa autant vous dire panique a bord quand j ai perdu les eaux et on peux pas se tromper tellemnt ca coule
du coup transport en ambulance jusqu a marseille la conception car a toulon pas d hopital de niveau 3
elles sont nées a 16h35 et 16h36 pour 1 poids de 1.310.et 1.290 et 39cm
actuellement elles ont regrossi 1.520 et 1.560 pour 41cm la galere n est pas fini on fait les aller retour tout les jours pour les voir avec la peur au ventre qui ne s efface jamais
on se langui qu elles rentrent a la maison mais c est pas demain la veille a mon avis pas avant deb fevrier
reposez vous surtout pas de folies ma grossesse se deroulait tres bien et voila le resultat alors cool profitez car j ai perdu un trimestre de grossesse et je suis un peu nostalgique quand j y repense
gros bisous a toutes vanes
Journalisée
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 29 Décembre 2008 à 10:59:54 »

Coucou les filles,

Vous me rassurez, Suzy et Jumig notamment, car de mon côté, rien n'est encore prêt au niveau des valoches et franchement, je n'y suis pas encore, je ferai en sorte d'y songer courant janvier mais franchement je trouve cela un peu tôt.

Sinon les fêtes furent elles bonnes pour toutes ?

Pour ma part, gros repos avec mon tricot et ça avance !
Aujourd'hui, je me sens un peu toute perdue, toute seule à la maison mais j'ai les valises à ranger de notre noël dans le nord et des courses à faire.

Et 2e mission, la maison à réchauffer, on est rentrés hier soir, 7° en intérieur. Là, on est à 11,4°, je repousse le moment de la douche !

Enfin CR, RDV gynéco avant mon départ mardi :

Col qui se raccourcit 
Une des filles qui appuie sur le col et l'autre logée sous les cotes.
Il m'a prescrit pas mal du truc alors qu'avant rien : spasfon (6f / jour), fer, magnésium, des ovules et interdiction de rapports .. pourquoi tout cela ?
Sinon côté balance : +1 kg en 1 mois (soit 4 depuis le début)

Bon allez, bisous à toutes !

Salut Adine,
ne t'inquiète pas trop, mais il veut éviter que ton col ne subisse d'autres pressions que celles qu'exerce déjà une de tes puces, car il est encore tôt pour elles pour sortir...
il faut savoir que notre utérus a atteint une taille d'utérus a terme pour un singleton (plus ou moins) !! donc il est assez contractile entre 26-28 et 32 SA...
Passés les 32 SA il sera tellement distendu notre utérus qu'il pourra aller jusqu'à 37 sans souci je pense...

le risque d'accouchement prématuré, c'est en ce moment, justement...

donc repos, pas de rapport (l'orgasme provoque des contractions), et du spason pour éviter les contractions aussi...

donc de la vigilance mais pas d'inquiétude

bisous

suzy
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 29 Décembre 2008 à 11:02:37 »

coucou les filles pas venue depuis longtemps sur le fil normal j ai accouché en urgence le 10.12.08 a 29 sa autant vous dire panique a bord quand j ai perdu les eaux et on peux pas se tromper tellemnt ca coule
du coup transport en ambulance jusqu a marseille la conception car a toulon pas d hopital de niveau 3
elles sont nées a 16h35 et 16h36 pour 1 poids de 1.310.et 1.290 et 39cm
actuellement elles ont regrossi 1.520 et 1.560 pour 41cm la galere n est pas fini on fait les aller retour tout les jours pour les voir avec la peur au ventre qui ne s efface jamais
on se langui qu elles rentrent a la maison mais c est pas demain la veille a mon avis pas avant deb fevrier
reposez vous surtout pas de folies ma grossesse se deroulait tres bien et voila le resultat alors cool profitez car j ai perdu un trimestre de grossesse et je suis un peu nostalgique quand j y repense
gros bisous a toutes vanes

Oh Vanes  je suis désolée que tu aies à passer par là !! Les mois qui viennent avec les aller retour vont être difficiles, c'est sur !
Tu viendras nous donner des nouvelles !!
Comment s'appellent tes puces ? Comment ça se passe pour elles?
Tu ne peux pas rester avec elle à l'hopital ? il n'y a pas d'unité kangourou ?

Je suis sure que sur le forum tu trouveras des conseils de mamans à qui un accouchement dans les mêmes termes est arrivé.

Courage à ton chéri et toi, et gros calins à tes puces qui se battent bien fort !!!

Bisous

suzy
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 29 Décembre 2008 à 11:58:58 »

Les marsiennes 2009 : déjà 29 personnes dont pour 24 d?entre elles portant 27 petits garçons et 21 petites filles!!!

Les premières nées :

Vane83, Vanessa, 83
DPA 2 mars 2009, nées à 29SA le 10 décembre 2008
Deux petites filles : Charline et Lisa

Les marsiennes 2009

Coco_83210
, Corinne, 30 ans,
Une petite princesse de 2 ans et 5 mois
DPA 2 mars 2009
Bi-bi, deux petits garçons

Mlb28190
un garçon et une fille
DPA 02/03/2009

Adelfab,
DPA 8 mars
Deux petits gars, Arthur et Quentin
Allitement strict et strepto B traité

Muriel, 28 ans le 25 décembre,
DPA la 8 mars 2009
Une petite fille et un petit gars

Ellipse 24, française vivant à Montréal,
DPA la 8 mars 2009
Deux petits gars
Prochaine écho le 1er décembre

Dejapapagato60, 32 ans, Oise
Swann, 18 mois
DPA le 10 mars 2009
Grossesse mono ou bi-bi, Deux petits mecs : Edwin et Erwan

Chtitemaman, Hélène, 27 ans, chti !
maman de Lilian 4 ans
DPA 11 mars 2009
une petite Puce et une petit gars : Sorenza et Joshua
Prochaine visite : 06/01 et prochaine écho : 25/01
MAP depuis le 2/12 et cerclée de puis le 5/12

2foisplus2bonheur, , Jennifer, copine de Chtitemaman  Clin d'oeil
Maman d'une petite Elise de 18 mois
Une petite puce et un petit garçon.
DPA 11 mars 2009

Jennifer, Oise
Première grossesse
DPA 13 mars 2009
Mono-bi, Louca et Damien

Coralie88, Coralie, 27 ans
Première grossesse,
Un garçon et une fille
3ème écho le 5 janvier

Carta2305
, Gabon
Yan, né le 31 mars 2006. Curetage le 17/12/2007 due à 1 oeuf clair à 11 SA.
DPA 14 mars 2009
Deux petites filles

Diatonic 85,
Un fils de 2ans1/2
DPA 15 mars 2009
Un garçon et une fille

Capucine10 :
1ere grossesse
DPA 16 mars 2009
Bi-bi, 2 petits gars

Miloune, 30 ans, Ville-la-Grand (74)
Une petite Isaline qui aura 2ans en octobre.
DPA 17 mars 2009
Un petit garçon et une petite fille, Axel et Jade

Sandra_m_lolo, 94
1ere grossesse
DPA 19 mars 2009
bi-bi, 1 garçon et 1 fille

Adine,
DPA 21 mars
Deux filles

Sandrine_and_Co, Sandrine, 45 ans, Hauts de Seine
Anaïs 22 ans et Virgile 19 ans
DPA des bb surprises : 23 mars 2009.
bi-bi, 2 petites filles
Particularité : endométriose depuis au moins 10 ans

Delphine79, Delphine, 29 ans
Quentin 3ans et demi
DPA 27 mars 2009
Deux petites filles

sevecaro, Séverine, 36 ans, Bretagne
Dorian 7 ans et demi (8 ans le 30 mars 2009 !!)
DPA 30 Mars 2009
enfin, on le sait, chouchou et loulou sont un petit gars : Louis et une petite fille Illiana Clin d'oeil   
bi-bi

Suzy78
, Suzy, Paris
Un fils Simon, né sans vie le 27 septembre 2007,
DPA 30 mars 2009
Bi-bi, Samuel et Benjamin

Alexandra M
, 36 ans
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
DPA 30/03/2009
Bi-bi, deux garçons

Camillou
, 25 ans
1ere grossesse
DPA 27 mars 2009
Deux petites filles

Jumig, Dijon, 31 ans
Première grossesse
DPA 1er avril (ouh! la tricheuse  Clin d'oeil  )
bi-bi, Deux petits gars
Hospitalisée le 5-7 janvier pour traitement aux corticoides.

Des copinautes dont on attend des nouvelles 

Bipasha
DPA en mars 2009?

Didd38
Première grossesse
DPA 7 mars 2009

A&J
, 36 ans
Autres enfants
DPA Fin mars 2009

Claire31000
,
une fille de 3 ans Angélina, des jujus de 9 mois Corentin et Valentin.
une grossesse de jumeaux devenue une grossesse d'un seul bébé   
DPA le

Vérodu 62
, cousine de chtitemaman
 inscrite mais n?a pas encore posté chez les marsiennes  Clin d'oeil !

« Dernière édition: 29 Décembre 2008 à 12:03:41 par Suzy78 » Journalisée

jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 29 Décembre 2008 à 12:09:01 »

Merci suzy pour ce nouveau récap !  Clin d'oeil

Vanessa,
Je vous envoie plein de pensées +++++ à toi, ton homme et tes puces.
Biz
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 29 Décembre 2008 à 14:30:22 »

Je pense aussi très fort à vous Vanes. Je suppose que ce n'est pas évident à gerer et à vivre mais sois confiante mon frère est né à 27sem et auj il a 30ans et pointure 47.
Il pesait à peine 1kg à la naissance et auj mesure 1m85.

Je me dis que la vie est injuste de te voler tous ces moments avec tes petits mais t'inkiete tu profiteras après coup.

Pour la valise les filles: livres, sudoku, brumisateur si papa tombe dnas les pommes (lol)

Des chocolats pour papa et pour maman car après l'effort le réconfort.
De la musique si le travail est long. Une liste des personnes à contacter et pourquoi pas les enveloppes des faire-part. Papa se rendra utile pendant le travail s'il s'ennuie Sourire

Sinon moi idem que vous pyjamasde naissance, chaussettes, chaussons, bodies, bonnets, moufles pour les griffures et une petite couverture + une gigoteuse. Pour la sortie g trouve des cape shelter qui vont dans les maxi c pas donné (80 euros pièces) mais pour des bébés de mars c plus sur pour la sortie.

Voilà les filles, et pour moi

Pyjamas boutonnés pour allaiter, chaussettes, pantoufles, bcp de t-shirt et gilets boutonnés et soutien d'allaitement en plus de la trousse de toilette bien sur

Mon tour de ventre est à 114cm c raisonnable, non?

Prochaine echo le 5/1 et le 8/1 vous donnerai bien vite des news.

G rajouté des photos sur le blog: www.nos-jumeaux.skyrock.com

Gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
FAB08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 29 Décembre 2008 à 15:06:30 »

bonjour à toutes,

cela fait un bon moment que je vous lis mais je n'ai encore pas eu le plaisir de converser avec vous.
ma dpa est prévue le 05 MARS MAIS VU LE PROFIL DE BALEINE que j'ai je pense que ce era bien avant,

j'ai une question : avez vous comme moi mal au nombril? pour ma part il est fort ressorti et est très sensible
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 29 Décembre 2008 à 17:08:16 »

Vaness,désolée que ta grossesse se soit déjà terminée;j'espère que tes petits bouts vont vite récupérer et que vous pourrez en profiter pleinement.

Pour la valise je n'ai encore rien fait:quasiment rien acheté(mais ma DPA est plus tardive):j'attends les soldes.Par contre je vois que vous avez acheté tout en naissance(moi j'ai pris du 1mois) quelle taille vaut-il mieux prendre au départ?

Mon nombril ne me gêne pas par contre j'ai le ventre qui me démange!

Je cherche des gigoteuse à manches longues,savez-vous où je peux en trouver?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1183 le: 29 Décembre 2008 à 18:17:18 »

Vanes je t'envoie toutes mes ondes ++++++++ pour tes bb, et toute ma sympathie pour cette épreuve.

Pour moi la valise est prete (mon vanity aussi) depuis mon hospit en urgence mi septembre, mon pauvre zhom avait dû gérer ça en plus de tout le reste, alors pas glop !!!  J'ai juste rajouté chemise de nuit d'allaitement + slip mater et coussinets d'allaitement.
En revanche la valise des bb n'est pas prete, car lessives pas faite. Qd la chambre sera livree et montee, on fera les lessives et je trierai ce qui reste ici et ce qui sera utile à la mater.

Qu'achetez-vous comme baignoire ? xomment procedent les mamans de jujux => les 2 bb ensemble ou 1 à 1 ?

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
mlb28190
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 29 Décembre 2008 à 18:31:45 »

[
Citation
quote author=capucine10 link=topic=5860.msg346769#msg346769 date=1230366615]
coucou

dis mlb pour l'antibio s'il te l'a prescrit c'est qu'il n'y a pas de soucis, les antibio à base d'AMOXICILLINE (genre clamoxyl) sont utilisables durant la grossesse

sinon aujourd'hui pour ma part c'est repos, j'arrive pas à récupérer, suis crevée
je dors mal
je dois juste sortir aller acheter un peu de viande, le frigo est vide (lol)
mais bon le marchand de viande n'est pas loin, j'en ai pour 2minutes en voiture, c'est implanté dans ma zone pavillonnaire, marchand de gros en viande et charcuterie

voilà+++

[/quote]

Bonjour à toutes,

Oui je sais que les antibios typa amoxicilline sont autorisés mais là ce n'était justement pas le cas, d'où ma réticence à prendre le médoc. Concernant le site du crat je connaissais aussi, j'y vais à chaque fois que je veux vérifier que je peux prendre tel médicament, merci les filles.

Je surveille si j'ai plus de contractions depuis que je tousse, mais pour l'instant ça va. Le col ne peut pas se raccourcir s'il n'y a pas de contractions, n'est-ce pas ? Par contre c'est pour mon pauvre périnée que j'ai peur, ça ne peut pas lui faire de bien ... je vous raconte pas les fuites, je suis obligée de mettre des protections, c'est lourdingue ...

Sinon je vois que vous êtes déjà bien prêtes pour la plupart, faudrait peut-être que je commence moi aussi les valises ....

Dernière chose : les douleurs de côtes qui s'écartent c'est vraiment désagréable, en plus je ne sais pas vous, mais moi c'est presque tout le temps le soir et la nuit, ce qui m'empêche de bien dormir .... je suppose qu'il n'y a rien à faire non plus de ce côté-là ...

Bon courage et bons préparatifs à toutes et à bientôt.

mlb28190
DPA 02/03/2009
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: