je reagis differement avec elles. je n'arrivent pas a les "lacher". je ne supporte pas qu'on les approche. j'ai peur de faire totalement l'inverse de pour enzo. pas facile a gerer. je pleure tous les soirs. le matin et la journee, j'ai la peche, tout va bien mais arrivé 18h, ca va plus. je prends mes 2 filles dans les bras, et je pleure.
Quand mes filles sont nées, on est restées 15 jours à l'hôpital, tte la journée, tout allait bien, je n'en revenais pas qu'elles soient là, et aussi belles etc. Mais le soir! Ils ont dû penser que j'avais une double personnalité, dès 17h 30 je me mettais à pleurer. Alors, je confirme, c la fatigue.
Ca va mieux maintenant, courage Sarah, deux bb d'un coup c forcément plus fatigant, surtout avec ton aîné et nerveusement c pas évident, le fait que tu ne peux plus lui consacrer autant de temps (de tte façon tu restes sa maman!!)

Bon maintenant je suis un peu moins fatiguée, mais bon. Tout à l'heure je suis allée faire des courses, mon chéri m'a demandé du jus d'ananas... J'en ai pas trouvé... J'ai passé 1/4 d'heure dans le rayon jus de fruits à chercher du jus d'avocats... (non mais je suis plus du tt fatiguée!!)
