19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:50:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Devenir du don fait à Lola - suite et fin  (Lu 899 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« le: 19 Juillet 2008 à 23:01:40 »

Nous avions discuté de ce sujet ici, nous en avons reparlé comme convenu à la dernière réunion de la Fédération.

Nous avons été tous d'accord pour dire que cet argent venait du forum, donc resterait "pour" le forum.
Il a donc été décidé (suite à une proposition de ma part, que vous le sachiez) que ces 300 euros soient versés à Sabine Herbener ; elle suit de près une famille de quintuplés, en Suisse, pour qui cet argent sera bien nécessaire et utile.

J'ai personnellement une confiance totale en Sabine pour que cet argent soit utilisé au mieux ; je pense que toutes les personnes qui ont participé à ce don ont la même confiance en elle.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #1 le: 20 Juillet 2008 à 21:00:27 »

Citation de bambinette :

Nous avions discuté de ce sujet ici, nous en avons reparlé comme convenu à la dernière réunion de la Fédération.

Nous avons été tous d'accord pour dire que cet argent venait du forum, donc resterait "pour" le forum.
Il a donc été décidé (suite à une proposition de ma part, que vous le sachiez) que ces 300 euros soient versés à Sabine Herbener ; elle suit de près une famille de quintuplés, en Suisse, pour qui cet argent sera bien nécessaire et utile.

J'ai personnellement une confiance totale en Sabine pour que cet argent soit utilisé au mieux ; je pense que toutes les personnes qui ont participé à ce don ont la même confiance en elle.






Bon, puisque tu l'as bloqué Bambinette, je me permets juste un pomme C pomme V comme disent les maciens... Roulement des yeux

Juste pour dire que c'est une très bonne idée !  Clin d'oeil  Bisou
« Dernière édition: 20 Juillet 2008 à 21:02:00 par chili » Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #2 le: 20 Juillet 2008 à 21:13:24 »

tout pareil !

biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3 le: 20 Juillet 2008 à 22:26:49 »

Je fusionne ce fil avec celui que j'avais ouvert ; le but est juste de donner l'info, le sujet est délicat, et en l'occurence, ne se prête pas à discussion !!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: