maggie
|
|
« le: 19 Juillet 2008 à 21:27:44 » |
|
Kikou à toutes, Alors voilà, aprés trois mois passés à l'hôpital en réanimation puis en néonat. ,Thomas et Floriane sont enfin de retour à la maison. En effet on aurai du faire parti des bonnes nouvelles de juillet, mais au mois d'avril, le 03 exactement, aprés une hospitalisation de 2semaines les petits bouts de chou ont décidés de pointer leurs nezs à 25 semaines + 5. c'est suite à une consultation de routine qu'on a découvert que le col était ouvert à 1, j'ai donc était hospitalisée et mise sous tocolyse (pour arréter les contractions que j'avait apparement,car je ne les sentait pas), et un cerclage à été programmé. Malheureusement j'ai fissuré une des poches des eaux au bloc, et donc on ne pouvait plus poser de cerclage. Aprés ça, il ne nous restait plus qu'à espérer que les petits restent au chaud le plus longtemps possible, en continant la tocolyse, qui s'est finallement révélée inéfficace. Une nuit j'ai senti des contractions (les seules!) et quand la sage femme est venue m'éxaminer, les petits arrivaient. Descendu en urgence en salle de travail,j'ai accouché par voie basse et sans péridurale. J2 étant en siége, le médecin a du aller le chercher, ce qui reste le plus mauvais souvenir de cet accouchement. Floriane pesait 800g et Thomas 910g pour 35 et 37 cm. je n'est pas pu les voir tout de suite, et c'est l'auxiliaire qui m'a annoncée les sexes, car on voulait garder la surprise. Mon mari n'a pas eu le temps d'arriver, vu que tout c'est passé trés rapidement. Ont suivi trois longs mois d'attente, d'anxiété, de pleurs, avant qu'enfin on puisse être parents a part entiére... Voilà, je voulai juste raconter notre histoire, car ça a été une période trés difficile, et malgré que nous soyons toujours de nature positive, on a eu de gros moment de doute et de déprime, et ça fait du bien d'en parler, même àtravers un écran... Si certaines on vécues une histoire similaire, n'hésitez pas à me la raconter, car j'aimerai bien savoir comment s'est passé le retour à la maison, et l'évolution des enfants. Merci à toutes (tous)....
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #1 le: 19 Juillet 2008 à 21:34:48 » |
|
Bienvenue à vos bébés, et bon retour parmi nous! Les récits ne vont pas manquer!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #2 le: 19 Juillet 2008 à 21:37:22 » |
|
félicitation pour tes bout de choux et pour vous car cela a du etre dur je ne suis pas dans ton cas mais je viens te souhaiter plein d'onde ++++ pour la suite et faire un gros bisou a tes bout de choux qui se sont battu pour etre enfin parmis vous bon retour sur le fofo et a bientot de te lire bisou
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #3 le: 19 Juillet 2008 à 21:37:26 » |
|
Bienvenue à la maison les enfants ! Félicitations ! Je croyais que pour de si petits poids on faisait automatiquement des césariennes pour ne pas fatiguer de trop les bébés moi. 3 longs mois en néonat, au final tout va mieux, ouf
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4 le: 19 Juillet 2008 à 22:09:22 » |
|
Bienvenu Thomas ! Bienvenue floriane !
Et bienvenue parmi nous Maggie ! Merci de ton témoignage, et profitez de votre vie tous ensemble maintenant !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #6 le: 20 Juillet 2008 à 00:21:27 » |
|
Bienvenue Floriane ! Bienvenue Thomas ! Bon retour à la maison !
Biz à toute la famille !
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #7 le: 20 Juillet 2008 à 00:40:17 » |
|
Félicitations et bienvenue à Floriane et Thomas
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Ninie95
|
|
« Répondre #8 le: 20 Juillet 2008 à 02:19:28 » |
|
Félicitations et bienvenue aux p'tits bouts dans leur maison!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #9 le: 20 Juillet 2008 à 06:29:55 » |
|
Félicitations et bon retour à la maison avec tes bébés.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #10 le: 20 Juillet 2008 à 09:50:19 » |
|
coucou
felicitations aux heureux parants bienvenue a thomas et florian je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne continuations
bisous
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #11 le: 20 Juillet 2008 à 09:59:21 » |
|
Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à Floriane et Thomas !!! comme ça doit être bon de retourner enfin à la maison avec vos p'tits bouts, après tant de péripécies! Je ne suis pas dans ton cas, mes bébés sont nés par césarienne à 37S+5 mais je pense que ces 3 derniers mois ont du être dur pour vous, alors pleins de pensées positives pour toute votre famille enfin réunie
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #12 le: 20 Juillet 2008 à 10:13:18 » |
|
bienvenue Floriane et Thomas plein de bonheur Nadège
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #13 le: 20 Juillet 2008 à 10:43:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
alex13
|
|
« Répondre #14 le: 20 Juillet 2008 à 10:45:52 » |
|
Bienvenue à Thomas et Floriane, plein de courage pour la suite!
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
|