28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:13:22
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Anissa et Cristiano  (Lu 11950 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« le: 18 Juillet 2008 à 16:29:52 »

Alors je commence mon recit. je ne sais pas si j'arriverai a out dire d'un coup mais je me lance. Tout d'abord je precise bien que j'ai ACCOUCHER et non fait une FAUSSE COUCHE (ce therme est horrible) c'est un accouchement.

Donc tout commence dans la nuit de mercredi a jeudi, je commence a contracter donc je file prendre une douche pour calmer tout ca et je me couche. Vers 1h du mat je contracte toute les 10min puis a 2h plus rien. Je m'endors enfin jusqu'a 5h où là je contracte toute les 5mins. Je reveille mon homme mais je ne l'inquiete pas je lui sit juste que quand il part au boulot moi je file au urgence car un peu mal au ventre mais rien de grave. Il me dit OK mais je ne le sens pas donc tu m'appelle des que tu en sais un peu plus.

7h je debarque aux urgences avec Kénan. 1h apres je vois enfin un gygy (celui qui a suivi la grossesse de kénan) qui au lieu de m'ausculter me fait une crise de jalousie car il ne suit pas la grossesse des jumeaux. Bref il me gonfle, je rale et enfin il regarde entre mes jambes. Et il me dit : "la poche des eaux est dans le vagin a 3cm de la sortie". Bien sur je comprends que pour au moins un bébé c'est fini. Il fait une echo et s'appercoit que le bébé le plus pressé est Anissa mais son coeur bats toujours (enfin tres lentement quand meme) il controle Cristiano et celui la allez tres bien il jouait toujours au foot dans mon ventre imperturbable.Donc conclusion : "vous allez en salle d'accouchement dans 1h les 2 seront sorti mais on peu peut etre sauver Cristiano". Je sors de la salle en pleurant avec ma poussette et kénan, j'appelle ma grand mere qui vient le recuperer. Enfin avant elle appelle mon homme pour qu'il revienne au plus vite.

9h ma grand mère vient de partir et la SF m'installe en salle d'accouchement.
9h35 mon homme arrive les yeux tout rouge et nous voila parti dans une longue serie de pleure. On se calme, on parle, je n'ai plus de contraction, on voit 40 000 medecins qui nous donne 15 000 solutions differentes. (on peut sauver Cristiano, on ne peux pas... bref ca nous enerve d'etre pris pour des c***)

12h et des poussieres je recommence a avoir des contractions, donc j'ai la peridurale et là plus rien je ne contracte plus.
14h le gygy de garde viens et on m'installe car Anissa veut sortir. Il perce la poche des eaux, et a 14h20 petit coeur arrive. Bien sur je pleure et je ne la voit pas. De toute facon je ne voulais pas la voir. On controle Cristiano dans la foulé et là on s'appercoit que mon col s'est refermé.

En faites Anissa est descendu dans le vagin et le col s'est ferme pour ne pas laisser partir Cristiano.


Avec mon homme on prends la decision de garder Cristiano au chaud; Je n'en peux plus, je suis fatiguée, anéanti je ne veus plus me battre. Donc si je garde Cristiano je prends le risque de choper une infection (je suis donc sous antibiotiques.), de rester a l'hopital mais je prends surtout le risque de le garder encore 1mois (a 25semaine il tente de le reanimer...). Et là on ne sais pas pourquoi le gygy s'oppose a notre decision et profite que la Sf ne soit pas dans la salle pour me percer la poche des eaux dans mon ventre. Je hurle de douleur; de stresse, mes nerfs lache. La SF arrive et appelle sans avertir le gygy l'anesthesiste et un autre gygy.

15h la nouvelle equipe arrive. On me remets une dose de peridurale mais j'ai trop mal, mon homme pleure se qui me fait encore plus mal. La gygy N°2 enfonce sa main, puis son avant bras dans mon ventre mais Cristiano a toujours le coeurs qui bats et il ne veut pas sortir. MERDE IL A PERCE LA POCHE DES EAUX LE GYGY N°1.
15h30 on me dit que je vais descendre au blocs car je n'ai pas le droit de souffrir comme ca, donc on va me l'enlever sous anesthesie generale. Je refuse car hors de question qu'on me prive de kénan 1semaine. On m'enleve desja mes bébés. Ca suffit!!!
15h40 Cristiano arrive.
 


Je continue...

Mon homme demande a les voir la SF me regarde je lui dit "moi aussi". 10min apres on voit 2 crevettes arrivés dans des langes blanches et on eclate en larmes chacuns a un bout de la salle. 5min apres mon homme les embrasse les caresses et demande a la SF de les ramener; moi je ne peux pas les toucher. Mon homme part car kénan va rentrer et puis il en peut plus de l'hopital. Il part en pleurant et me voila repartit de plus belle....

1h apres je demande a la SF si je peux les voir et elle me les ramene dans un drap bleu car ils viennent de faire la photo. Et comme tout les bébés c'est les plus beau bébés du monde. Je les embrasse, les caresse, je leurs parle, leurs dits qu'on les aime. 30 à 40 min rien que mes amours et moi. Puis le brancardier arrive donc je leur dit au revoir pour la derniere fois.


Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1 le: 18 Juillet 2008 à 16:40:21 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #2 le: 18 Juillet 2008 à 17:22:31 »

Mes pensées t'accompagnent...
 Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3 le: 18 Juillet 2008 à 17:36:41 »

Gwenn, mille bisous de réconfort pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #4 le: 18 Juillet 2008 à 18:04:53 »

De tendres pensées vous accompagnent... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5 le: 18 Juillet 2008 à 19:05:49 »

ton récit m'attriste et me révolte à la fois, c'est clair je ne suis pas médecin mais pourquoi ont-ils forcé l'accouchement au lieu d'essayer de le ralentir et de garder les petits au chaud le plus longtemps possible Huh?

je ne comprends vraiment pas...

biz biz à toi et à ta petite bouille d'amour !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #6 le: 18 Juillet 2008 à 21:38:25 »

Quelle douleur, quelle colère!
De tout coeur avec toi. Plein de courage à vous pour vivre ces si cruels moments.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #7 le: 18 Juillet 2008 à 22:34:07 »

Tendres pensées.  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #8 le: 18 Juillet 2008 à 22:48:14 »

tu en étais a combien de semaines? je ne comprend pas trop pourquoi les medecins ont forcé cet accouchement...

toutes mes condoléances a toi et a ton mari
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #9 le: 18 Juillet 2008 à 23:19:10 »

tout mon soutien dans cette épreuve si douloureuse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
yas
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #10 le: 18 Juillet 2008 à 23:40:35 »

Ton histoire me bouleverse, je suis tellement triste pour toi et ton mari.

Je vous souhaite énormément de courage.
Journalisée

Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #11 le: 19 Juillet 2008 à 01:58:20 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Les mots me manquent pour exprimer ma douleur pour ce que vous traversez.  Toutes mes condoléances.   
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #12 le: 19 Juillet 2008 à 11:09:46 »

les mots me manquent...
je ne comprends pas pourquoi le medecin n'a pas respecté votre choix....
mes pensees vous accompagnent... j vous souhaite bcp de courage dans cette dure epreuve de la vie...
une pensee toute particuliere a vos anges...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #13 le: 19 Juillet 2008 à 11:14:42 »

Ce qui vs est arrivé est terrible et je ne comprend pas non plus prq le medecin n'a pas respecté votre choix 
Je vs souhaite beaucoup de courage pour cette terrible épreuvre.
De douces pensées pour vos et vos petits anges.

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #14 le: 19 Juillet 2008 à 13:45:34 »

tu en étais a combien de semaines? je ne comprend pas trop pourquoi les medecins ont forcé cet accouchement...

toutes mes condoléances a toi et a ton mari

pour te repondre j'etait a 19semaines et 4jours. Donc pas viables mais on aurait pu attendre pour cristiano de voir si il s'accrochait ou pas
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: