tartine
|
|
« le: 18 Juillet 2008 à 10:59:52 » |
|
Voila je ne sais pas si c'est l'endroit mais voila mon soucis. J'ai vecu une super grossesse, c'est mes premieres, surprise mais je suis aux anges, bon j'ai eu un mauvais apres accouchement mais ca c'est une autre histoire. Voila mon probleme, je n'arrive pas a me dire que ca sera ma seule grossesse. Je voulais deux enfants mais en fait je voulais deux grossesse, oh bien sur je veux pas retomber enceinte de suite je veux profiter des puces mais dans 6 ou 8 ans pourquoi pas mais zom est contre et je me dis que c'est parce que c'est tout frais. Alors qui a vecu ca et peux nous raconter son experience MERCI D'AVANCE
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1 le: 18 Juillet 2008 à 11:05:12 » |
|
TU sais tartine, je crois que tu n'es pas la seule à ressentir cela. D'ailleurs, un autre fil avait déjà été créé à ce sujet.... faudrait que je te le retrouve... Laisse passer un peu de temps pour ton homme et toi.. Et puis..., ne "ferme pas la porte" On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait.. QUand les gens me disent "et le 4ème ?" en s'attendant à une réponse négative de ma part, ils sont toujours bluffés que je leur dise "on verra, pourquoi pas ? mais plus tard..." Le temps panse bien des blessures, et fait souvent bien les choses... Bref, tout ça pour dire que tu n'es pas la seule du tout à ressentir ça...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #2 le: 18 Juillet 2008 à 11:24:31 » |
|
je te comprends tout a fait. Moi, dans ma tete, je voulais 3 enfants. j'en voulais 2 rapproché et un petit 3e, longtemps apres (sachant que je n'ai que 25 ans, je ne me voyais pas passer tout le reste de ma vie sans retomber enceinte). Mon mari, lui, voulait 2 enfants mais le 2e pas tout de suite. quand j'ai eu mon fils, il ne voulait pas en entendre parler. et puis quand enzo a eu 1an, j'ai reussi a le faire changer d'avis. On s'etait dit, des qu'il a 2 ans, on tente le 2eme. et en fait, au bout de 2 mois, je lui ai dit que c'etait bete d'attendre, que j'en avais envie. et il n'etait pas contre! miracle!!!!!!! du coup, on a fait le 2e...et le 3e en meme temps. Et c'est difficile pour moi de me dire que c'etait ma derniere grossesse. on peut jamais dire jamais mais bon, ca va etre difficil.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #3 le: 18 Juillet 2008 à 11:31:44 » |
|
Je suis comme toi ! Hier j'etais à la mater et voir toutes ces femmes enceintes...bah ça m'a donné envie. Bon pas tout de suite, là je suis bien bien occupée, mais dans 7-8 ans, pourquoi pas. C'est pareil avec l'allaitement, j'ai du mal à l'arreter parceque je me dis que c'est peut être mon dernier... et j'ai pas envie !! Tout le monde me dit, une grossesse pour 2 bb c'est trop chouette...c'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas pdt ma grossesse, mais globalement c'etait un super moment (l'accouchement moins...) Rendez-vous dans qqs années quoi !!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #4 le: 18 Juillet 2008 à 11:42:28 » |
|
merci a vous, je croyais que j'etais seule et j'ai ouvert ce fil car je ne l'ai pas trouver ailleurs ca fait un moment que je cherche voili voilou a dans 6 7 ans alors je vais laisser faire la vie!!!
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
ragondine
|
|
« Répondre #5 le: 18 Juillet 2008 à 11:46:37 » |
|
Je te comprends très bien! Je voulais absolument deux enfants et j'étais très contente d'attendre des jumeaux car on les attendu tellement longtemps, je trouvais que en qq sorte ça rattrappait le temps perdu... mais bizarrement je suis très nostalgique et j'ai un grand désir d'enfant encore aujourdhui. Malheuruesement, mon mari a déja trois enfants (un gars de 13 ans et des jumelles de 11 ans) de son côté. Si on en avait encore, ça ferait bcp pour lui... donc voila. Mais ça me fait mal au coeur quand meme de me dire que je serais jamais plus enceinte... on sait jamais après tout, qui sait ce que la vie nous reserve?
|
|
|
Journalisée
|
Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur! allaités 100% au sein depuis le début.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #6 le: 18 Juillet 2008 à 11:51:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #7 le: 18 Juillet 2008 à 11:55:33 » |
|
moi j'ai meme pas accoucher que je veut un autre bébé avant mes 30 ans mon homme est pas contre ouf enfin on en reparlera à l'arriver des jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #9 le: 18 Juillet 2008 à 12:19:33 » |
|
Idem ici. J'ai toujours voulu 2 enfants, MAIS 2 grossesses ! Râté... C'est pour ça qu'aujourd'hui je me dis que je ne peux pas ne plus jamais être enceinte, je plus jamais donner le sein...(même si pour le moment je le donne encore ), ne plus sentir les coups de pieds. En plus ma grossesse a été bien trop vite écourtée, ça me laisse un grand vide. Mon homme voulait 3 enfants à la base, donc c'est lui qui est content
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #10 le: 18 Juillet 2008 à 13:50:00 » |
|
Je suis un peu comme toi tartine..enfin pour le début Nous on souhaitait avoir 2 enfants minimum et ...maximum je n'avais pas pensé que je pouvais avoir des jumeaux donc pour moi c'était évident que ce serait deux grossesses. Mais pour notre plus grandes joies si tout va bien se sera deux ptits gars et d'un coup Ce qui change c'est que nous avons un autre point de vue...pour nous avoir des jumeaux c'est aussi exellent car pas d'écart entre les deux enfants et donc pas d'attente (surtout que pour moi c'était pas gagner d'avoir des enfants) donc pas besoin de se remettre dans les couches et l'apprentissage quand le plus grand commence à en sortir...donc plus de temps pour notre couple plus tard. Dis comme ca on pourrait croire que je ne souhaitais pas trop être enceinte...et si au contraire nos deux ptits bébés d'amour c'est notre bonheur à nous. :)mais on sait que ca va changer notre vie de couple (pas d'enfants) et comme on est jeune on se dit qu'on profitera des choses de jeunes couples plus tard, même si avoir des enfants n'empêche pas l'autre ...mais c'est pas pareil. Je dis ca aujourd'hui mais ptét qu'on changera d'avis pour l'instant si tout va bien on profitera de nos deux ptits loups en esseyant de garder du temps pour nous 2 et après....on avisera mais ce sera sûrement voyage à gogo quand il seront plus grand donc pas d'autre grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11 le: 18 Juillet 2008 à 14:09:11 » |
|
Et bien gardez le sourire pour toutes celles qui sont encore "jeunes" .... Car moi, à 41 ans, je sais que cette grossesse était la seule et l'unique ; et j'aurais bien voulu aussi 2 enfants en 2 grossesses ... loupé ! Et si, il est trop tard ; je me sens incapable d'assumer une autre grossesse à mon âge, avec déjà des jumeaux, plus le "risque" d'avoir à nouveau des jujus ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #13 le: 18 Juillet 2008 à 14:24:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #14 le: 18 Juillet 2008 à 14:53:21 » |
|
avec mon mari, nous voulions 3 enfants ... nous les avons donc ... mais en deux grossesses .... et moi j'aime être enceinte ... alors à l'arrivée des petits je lui ai dit ... que d'ici quelques temps ( environ 18mois) j'aimerai bien retenter pour une 3eme grossesse ... sur le coup il m'a dit non et puis il y a deux jours il m'a dit ok ... mais il y a une condition ... nos enfants sont là grâce à une stimulation par clomid ... et LA condition pour la 3eme grossesse c'est pas de traitement ... alors je croise les doigts pour avoir ma bonne étoile au dessus de la tête ... on verra mais d'ici là peut être que j'arriverai à faire sauter la condition ... le tout c'est qu'il ne faut aps les bousculer nos hommes ... ils sont longs à la détente ... patience ... et puis d'ici 6/8ans l'eau aura coulée sous le sponts
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|