23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:19:33
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!  (Lu 19131 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 03 Juin 2015 à 00:07:47 »

D'énormes bisous à Killian et de douces pensées à Éden et Maël Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sandra6172
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 04 Juin 2015 à 08:21:16 »

Bienvenue à Killian dans la grande famille de la vie
Félicitations aux 2 parents! !!! Souriant Souriant
Tendres pensées à Éden et Maël
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #152 le: 09 Juin 2015 à 07:47:27 »

Un petit passage pour vous dire merci pour vos petits mots😊, merci pour mes anges ils ont bien veillé sur ti guerrier....
Nous sommes rentrés samedi, une semaine aujourd'hui qu'il est né et hier il a déjà rattrapé son poids de naissance soit 2k975, je suis fière de lui....
Je reviendrai raconter tout ça et gd merci Calvin pour cette transmission d'infos parfaite😘😘😘

Tendres et douces pensées à tous nos anges étoilés 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘⭐⭐⭐⭐
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 09 Juin 2015 à 14:40:19 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #154 le: 10 Juin 2015 à 21:07:34 »

Coucou, mn étais venu vous annoncer sa naissance mais je vois que tu en sais plus que sur le fil de juin.... Clin d'oeil car on ne savait pas encore le prénom...

Bienvenue Killian et félicitations Fleur !!!! Bisou Bisou

Alors ce n'était absolument pas mon intention    Bisou Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #155 le: 10 Juin 2015 à 21:08:52 »

Aurélie, Sandra, Sophie, Calvin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vos anges et merci Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #156 le: 10 Juin 2015 à 21:12:15 »

Bon 1ère journée où je suis plus reposé, où j'ai pu prendre vraiment un moment pour moi, mon 'ti guerrier assure trop trop..... Je vous raconte donc mon roman  Clin d'oeil :

Lundi matin 1er juin, mon idée me dit de profiter de faire une grasse mat car je n’en aurai plus l’occasion, donc levée 9h30, j’ai trainé un peu au lit. Ensuite active le matin à préparer le repas….. l’après midi je reste tranquille, je me repose. Arrivée le soir vers 19h, cela faisait plus d’une heure que j’avais des contractions régulières, bon pour pas changer mais qui deviennent plus gênantes quand même et me rends compte qu’elles se réitèrent toutes les 1 à 2mn donc plus intenses et plus régulières mais pas spécialement douloureuses. Je demande à chéri s’il peut s’occuper de faire cuire des saucisses car j’ai faim et y a des restes donc pour compléter. Il s’y attèle, de mon côté  me lève pour faire pipi c ok puis je me rhabille et je n’ai pas le temps de passer la porte des wc, je sens un liquide chaud lol, je savais très bien d’où ça sortait, pas d’erreur possible, je me rassois mais plus rien ne coule. Bon j’appelle zhom qui cuisine et lui dit mets la valise dans la voiture, je crois que c’est bon. Franchement j’étais toute tremblante, un peu en stress le temps de réaliser, faut que je me change et je n’arrive pas à décoller des toilettes lol. Bon finalement j’appelle la mater qd même, où l’on me dit de venir tout de suite!
On est parti en laissant la belle mère à la maison!
Arrivée à la mater vers 20h30-21h les contractions sont un peu plus espacées, consultation, col ouvert à 3cm et reste 1 membrane de la poche qui n’est pas percée. Donc on me garde, le travail commence, on fait un monito, comme les contractions ne sont pas régulières, on me donne une chambre et on me laisse mobile. Pas le droit de manger et à peine boire, heureusement j’ai eu le temps de manger qques gressins dans la voiture! On marche dans l’hôpital avec chéri pour lui trouver à manger, on marche et les contractions sont de plus en plus douloureuses à faire pause qd elles sont là et arrive 23h, heure du monito suivant. Col ouvert à 5 la sf me dirige vers la salle de travail, comme elle m’a dit que l’anesth est un peu lent j’ai demandé la péridurale à ce moment mais finalement il était là de suite, enfin on m’a injecté une petite dose mais j’avais rapidement les jambes pieds et bassin tout coton, prise de quelques tremblements (effet secondaire), on patiente….. Bien plus tard on m’ausculte et mince pensant que ça irait vite le col est toujours à 5cm, je me dis zut j’aurais dû rester mobile avec la péri pas possible! Puis, branchée de partout, monito, tensiomètre, cathéter perf, ça sonne niveau monito, je ne sens plus vraiment mes contractions et il s’avère que mon utérus s’est contracté et ne se détend pas, le rythme cardiaque de bébé descend très bas, grosse angoisse, il me mette le masque oxygène pour en envoyer à bb, me font une piqure pour détendre l’utérus et le cœur commence à remonter, pfiiouu, on me laisse le masque un moment, je ne saurais dire quelle heure il était, peut-être 1h ou 2 et je n’arrivais pas à arrêter de trembler…. Bon maintenant le travail doit continuer mais col tjs à 5 et pas plus de contractions. Donc syntocinon pour faire contracté mais à petite dose pour voir comment bb réagit, un peu plus de contractions mais pas vraiment d’évolution. On me perce la dernière membrane de la poche des eaux. Enfin une sf vient me faire de l’acupuncture pour faire le col s’ouvrir, bb descendre encore plus, j’ai trouvé cette expérience très sympa. Finalement le travail a repris, j’ai commencé à sentir à nouveau les contractions et bb pousser en prime, la péri ne faisant plus effet, j’ai attendu puis demander à nouveau, mais encore moins dosée. Je sentais bien les contractions, bb descendre avec les douleurs en moins, super, en plus je n’avais pas cet effet coton, ni de tremblement. Tous les 3/4 d’heure le col s’ouvre d’1 cm. Ah oui j’oubliais ma gynéco était de garde ce soir là, chéri et moi étions trop content, elle est venu nous voir au 1er monito pour nous demander d’assister! Comme il était déjà 6h passé, on se disait qu’elle était sûrement déjà parti et arrivé aux alentours de 7h, l’équipe s’attèle et on voit notre gygy débarquer, trop contente et qui nous fait rire, elle nous demande si l’on veut bien qu’une débutante comme elle se fasse la main sur nous (lol elle est super reconnue dans les grossesses à risque), y avait en plus une stagiaire et une sf. Avant cela la stagiaire m’a fait pousser sur une contraction pour voir comment je me débrouille. Honnêtement, m’étant très peu entraînée, j’avais tout oublié, finalement c’est venu naturellement. Donc 1ère contraction ma gygy me fait pousser, c ok mais faut y aller plus et elle ajoute rooh il a plein de cheveu, touchez! Trop bête j’ai pensé à mes mains qui n’étaient pas désinfectées lol. Bon la 2ème contraction s’est fait un peu attendre, on en a rit puis bébé est arrivé à la 3ème donc 3ème poussée, elle m’a fait attraper bébé. Quelle sensation, il a crié, était tout chaud et je l’ai posé sur moi, quelle émotion. Chéri a coupé le cordon, puis tranquillement délivrance dirigée qui a prit un certain  temps mais j’avais bb dans les bras et je n’avais d’yeux que pour lui ?. Puis gygy m’a recousu d’une très légère déchirure, soit qques points. Je l’a revois encore m’encourager avec un tel enthousiasme, super souvenir, j’ai eu larmes à l’œil en voyant mon ti guerrier et quand elle a eu une pensée pour mes anges, j’étais déjà prête pour un autre accouchement lol. J’ai eu toutes les sensations qd bébé est passé dans le bassin, c’était wouaw et enfin tétée de bienvenue nickel.
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #157 le: 10 Juin 2015 à 21:22:11 »

Et bien sûr, en ce jour riche, voir trop riche en émotion, Eden et Maël vous ne m'avez pas quitté, vous nous avez accompagné, à chaque instant vous étiez avec nous, dans mon cœur, mes pensées...... et oui j'ai pensé et si vous étiez là aussi....... à nouveau une ambivalence a retentit en moi mais différemment. Ti guerrier se débrouille vraiment comme un chef et vu le mal que le papa a eu pour couper ce cordon si épais, je suis convaincu qu'un lien s'est fait. Je vous aime mes anges  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Baisers volants à tous ces petits anges étoilés  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 10 Juin 2015 à 23:12:47 »

Magnifique récit Fleur Sourire
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #159 le: 11 Juin 2015 à 09:52:46 »

Très joli roman !!! Très heureuse que malgré cette petite frayeur cette journée reste merveilleuse  Sourire

Enormes pensées à Eden et Maël  et plein de pti bisous doux à pti guerrier  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 15 Juin 2015 à 08:54:27 »

Coucou, mn étais venu vous annoncer sa naissance mais je vois que tu en sais plus que sur le fil de juin.... Clin d'oeil car on ne savait pas encore le prénom...

Bienvenue Killian et félicitations Fleur !!!! Bisou Bisou

Alors ce n'était absolument pas mon intention    Bisou Merci  Clin d'oeil

Mais je sais bien !!!c'est pas grave, c'était juste une boutade Fleur !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 15 Juin 2015 à 11:04:48 »

Coucou Fleurs,

Je vois que Killian, vous  à fait quelques frayeurs avant sa naissance!!
Mais dès que nous avons bébé dans nos bras, nous oublions vite la douleur et ces moments de stress...
C'est tellement magique cette première rencontre...
J'espère que vous vous portez bien, et que vous avez également pu prendre vos repères.
A bientôt
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #162 le: 18 Juin 2015 à 21:28:04 »

Chère Aurélie,

Comme tu dis c'est magique comme moment et on garde le plus beau en souvenir (sans oublié pour autant, ça fait partie de cette magie).
On se porte plutôt bien, comme on dit par chez moi 'ti guerrier pousse comme un petit champignon  Sourire il pèse depuis hier 3kg500, il a pris 500g en une semaine, woaw, je suis épatée. Il est serein comme bébé, pleure s'il a faim et fait parfois quelques crises lors du change (moins drôle) sinon ça va on a trouvé nos repères, je pense, je suis très à l'écoute et c'est encore un bébé qui a besoin de proximité, pas pour me déplaire Clin d'oeil bon il est encore petit !!! Je profite de chaque instant car il change déjà beaucoup je trouve.

Et toi même comment vas-tu? tu arrives toujours à profiter de ta famille, pas trop débordée?

Bizzzz et baisers volants à nos anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #163 le: 22 Juin 2015 à 14:18:19 »

Fleur, je suis toute émue, je ne crois pas avoir lu auparavant que tu avais nommé tes deux anges Eden et Maël...

veux tu que je lres rajoute en récap avec leur frêre?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #164 le: 23 Juin 2015 à 04:28:06 »

Fleur, je suis toute émue, je ne crois pas avoir lu auparavant que tu avais nommé tes deux anges Eden et Maël...

veux tu que je lres rajoute en récap avec leur frêre?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ta proposition me touche, merci ! Ça me ferait vraiment plaisir qu'ils soient en récap avec leur frère oui Sourire 😘😘😘Là
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: