23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:37:50
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!  (Lu 19133 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 14 Mai 2015 à 00:34:04 »

Va falloir le relancer des lundi Calvin Clin d'oeil
On va croiser les doigts Clin d'oeil c'est quoi comme type de job ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #136 le: 14 Mai 2015 à 08:43:40 »

Ma gynéco m'a expliqué que le pv à ce stade est en prévention d'une infection que 60% des femmes ont, je ne saurai te dire laquelle  Roulement des yeux bon c'est pour prévenir lors de l'accouchement par vb. SInon c'est vrai que les achats c'est l'un des meilleurs moments ainsi que la préparation de la chambre, tu te projettes davantage dans ces moments et puis les petits vêtements c'est si mignon Sourire Pas de thème particulier pour la chambre enfin comme les murs sont blanc on doit encore décorer de stickers thème univers et nature, bon comme on aimerait déménager rapidement on ne se casse pas la tête mais on fait un minimum quand même.

Alors tu élèves ma curiosité quand tu dis job atypique maintenant je veux pas être indiscrète  Roulement des yeux Sourire Les créations de postes c'est jamais évident au départ, tout n'est pas toujours bien défini au départ. C'est sûr qu'il doit-être assez occupé pour ça il peut être bien utile que tu le relances, lui rappeler que tu es là ! D'autant que lui même t'a dit te recontacter rapidement mais si vous êtes nombreux à postuler, un rappel ne fait pas de mal.....
Raah je croise les doigts pour toi xxxxxxxxx  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #137 le: 14 Mai 2015 à 10:04:57 »

C'est vrai on m'avait expliqué que la plupart des femmes ont pas mal de germes plus ou moins avant et pendant l'accouchement..
Les murs blanc c'est top avec ça tu peux faire ce que tu veux et ambiance univers nature c'est très sympa  Sourire

Merci les filles pour le soutien Job ! En fait je suis Aide soignante, ça fait  presque 10 ans je suis dans le sociale/santé j'ai bossé avec différents public aujourd'hui je ne m'imagine plus épanouie dans mon métier comme je l'étais.. Je suis quelqu'un d'assez authentique et ne plus m'imaginer bien dans mon métier ça ne me convient pas ... ce déclic c'est fait pendant  mon congé Mater.
Mon mari est souvent absent et nous déménageons régulièrement donc je fais souvent des rempla partout sans jamais me poser vraiment. Aujourd'hui nous savons que nous pourrions rester ici, niveau boulot je veux du changement, d'autres responsabilités, apprendre autre chose et en même temps quelque chose de stable ou je me vois rester faire un bout de chemin.  J'ai même pensé à me reconvertir.. Et puis cette annonce est apparue: Cabinet de Kiné Ostéopathes ciblé sur sportifs de hauts niveaux recherchent 1 AS cdd 3 mois puis cdi!!!!
Du jamais vu pour une Aide soignante ! Accueil, gestion du flux, aide à la manipulation, gestion appareillages, etc... J'ai eu l'impression que cette offre était faite pour moi  Souriant Voilà.. Je pensais aussi le relancer lundi (car il va falloir aussi que je sois fixée, je voudrais savoir quoi faire et quoi répondre à ce que que l'on me propose)  Bon du coup je raconte ma vie sur ton fil Fleur  Roulement des yeux  je m'en excuse...

Doux bisous à tes jolis anges qui veillent de très près  Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #138 le: 14 Mai 2015 à 11:03:39 »

Oh ne t'excuse surtout pas Calvin, tu ne me gêne pas du tout et puis nous t'avons posé la question Clin d'oeil
Disons que nous faisons davantage connaissance! Sourire En tout cas je comprends ton besoin d'évolution, de changement voir reconversion. C'est aussi sûrement une manière de démarrer une nouvelle vie, une vie plus stable, prendre un tournant ?! Et puis tu as l'air d'avoir fait le tour de ton métier et besoin de nouveauté.
Moi même j'ai toujours travaillé en tant que commerciale sous différentes formes, métier très intéressant niveau apprentissage, persévérance et contact mais qui ne me convient pas au final, qui ne correspondant pas à ma personnalité pourtant pas routinière pour un sou mais trop humaine pour ce métier. Au final avant cette grossesse je me suis réorientée vers la cuisine donc reconversion totale..... enfin là, tout est remis en question mais rien de perdu.
Moi je dis fonce et puis vous avez l'air d'avoir trouvé une certaine stabilité, vos déménagements étaient liés au travail de ton mari ?
J'espère que ça va marcher et si toutefois ce n'est pas ça c'est qu'autre chose t'attends mais rien n'est perdu et puis tes petits princes veillent aussi  Clin d'oeil des bisous volants à tes princes  Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #139 le: 14 Mai 2015 à 11:19:11 »

Bonne reconversion aussi la cuisine  Sourire as tu eu le temps de te former entièrement et de concrétiser un peu ce projet avant la grossesse ?
Moi je pensais à Assistante dentaire (mais pas facile de trouver un praticien qui souhaite former en contrat pro à mon âge  Roulement des yeux lol à plus de 26 ans il doivent payer plus ) ou carrément différent : fleuriste, pour voir la vie en rose tous les jours  Clin d'oeil pour le moment j'attends et croise les doigts pour cette offre. Tu parles de "tournant" lors de notre conversation téléphonique (avec le Kiné) je me souviens avoir dit que je souhaite et suis bien motivée pour  prendre le tournant qu'il propose  Clin d'oeil

Oui nous sommes partis à l'aventure régulièrement par le travail de mon mari, nous avons même vécu à la Réunion (encore une fois ça n'a pas été sans mal de trouver un travail là bas..) quelle belle île ou le mode de vie doit beaucoup ressembler à la tienne !
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #140 le: 14 Mai 2015 à 12:13:58 »

Ca c'est le problème à partir d'un certain âge ça devient difficile ou alors il faut pouvoir financer sa formation, j'ai le souvenir que même à 21 ans c'était pas simple pour trouver un contrat pro coiffure (oui assez éclectique aussi niveau pro). Sinon non je n'ai pas eu le temps d'avancer dans ma formation, en fait j'ai lancé ces 2 projets en même temps et le projet grossesse à fonctionné juste à ce moment là, faut comprendre des fois  Roulement des yeux mais sans regret et c'est ce qui fait que la suite sera un peu complexe pour moi mais je suis confiante.

Ah tu vois c'est probablement ton tournant  Clin d'oeil Sourire c'est vrai que les îles ont ce côté paradisiaque  Cool, j'ai fait 2 ans en Martinique mais n'y ai pas trouvé de stabilité professionnelle en revanche superbe expérience.....

C'est bien il faut aller de l'avant !!! mais c'est pas toujours évident......
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #141 le: 14 Mai 2015 à 16:40:19 »

Niveau pro donc tu as exploré plusieurs domaines aussi alors..
C'est bien que tu sois confiante, et puis si c'est ce projet qui à fonctionné en premier alors c'est surement pour une bonne raison.
Tu as encore le temps pour la suite, là tu vas déjà avoir des journées et une tête bien remplie  Clin d'oeil

Bon si tu le veux bien donne nous des nouvelles pour les jours et/ou semaines à venir  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #142 le: 15 Mai 2015 à 13:59:04 »

Enfin j'essaie de rester confiante, je pense que quand on veut vraiment quelque chose on peut l'obtenir même si ce n'est pas par la voie à laquelle on pense au départ, je veux pas me laisser gagner par l'angoisse, ça peut aller vite. Et puis je sais pas si ça sera possible mais j'aimerais pouvoir donner un maximum de temps pour les 1ers mois de mon 'ti guerrier. Sans faute je donnerai des news  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 22 Mai 2015 à 14:47:45 »

Coucou Fleurs!

Il y a p'tit moment que je ne suis pas venue sur le forum.
A l'occasion je voulais prendre quelques nouvelles.
As tu fini tes préparatifs? comment va p'tit guerrier?
Et toi comment te sens tu?

Donne moi de tes nouvelles, à bientôt
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #144 le: 22 Mai 2015 à 22:52:32 »

Coucou Aurélie,

Ton petit passage me fait bien plaisir merci, comment vas-tu? Tu dois être assez débordé !!!

Alors oui préparatifs finis, bon peut-être encore des petits ajustement de dernières minutes mais nous sommes prêts maintenant et presque impatients avec tout ça.... Donc je sens 'ti guerrier qui est toujours bien engagé mais 'bingo' 9eme mois entamé cette semaine, lundi je serais à 37SA donc c'est parfait fini la prématurité Sourire Il prend bien son temps, mon corps se prépare je crois mais rien de vraiment significatif ma sage femme pense que le stress est simplement redescendu, sûrement puisque je me sens prête Sourire Du coup je suis plutôt sereine et reste attentive aux signes ..... Par la même occasion je bouge d'avantage et ça fait du bien de redevenir active bon en écoutant mon corps quand même mais je profite!

Et toi j'espère que ça va et que tu n'as pas trop de stress avec le boulot !!!
@ bientôt  Bisou
Journalisée

aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 28 Mai 2015 à 14:57:26 »

Coucou fleurs,

J'suis contente de lire que tout va bien.C'est bien si ptit guerrier préfère rester au chaud quelques semaines supplémentaires!
C'est sur que tu peux davantage bouger et profiter de  finir tes quelques préparatifs!
As tu fais ta fameuse valise?
Comment te sens tu dans la dernière ligne droite par rapport à ta grossesse initiale?

Me concernant un peu moins de boulot , ouf! je décompresse un peu.
J'arrive davantage à consacrer du temps à mes enfants en soirée!
En plus , avec mon ainé , mes enfants sont de plus en plus complices pour les bétises, donc les soirées sont davantage animées...
Me concernant même si les bas sont moins présent qu'au début, j'ai parfois et encore des moments à vide...
Surtout quand il s'agit des dates clés!
Je te dis bon courage ,et à très bientôt
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #146 le: 31 Mai 2015 à 00:25:22 »

Aurélie,

Je te prie de bien vouloir excuser ma réponse tardive, j'espère ne pas t'avoir fait croire que le moment était venu !!!

Je suis contente de lire que tu peux souffler un peu c'est important et profiter de ta famille Sourire pour ça, les enfants sont toujours complices dans les bêtises Roulement des yeux mais c'est tellement mignon ....

C'est sûr qu'il restera toujours des hauts et des bas je pense, même si le temps fait son œuvre mais cela n'empêche que les dates significatives ne s'oublient pas, je comprends qu'il t'arrive parfois d'avoir des moments à vide et c'est bien normal, pas facile !!! As-tu quelqu'un avec qui en parler?

Pour ma part cette fin de grossesse est pleine de rebondissement, je trouve puisque lundi je serai finalement à 38SA, je trouve ça super sachant que l'on m'a prédit que j'aurai déjà accouché, comme quoi depuis 2 semaines je suis bien mobile et mes contractions ne sont pas aussi gênantes qu'il y a quelques semaines déjà, je trouve tout ça épatant. Ma sœur est venue me rendre visite cette semaine avec ses 2 enfants, c'est bien puisqu'on a pu profiter du coup !!! En fait je suis devenue impatiente de rencontrer mon 'ti guerrier avec tout ça, je m'étais tellement préparée psychologiquement et physiquement (derniers détails et valise Clin d'oeil ) qu'il arrive plus tôt, ma sœur aussi du coup..... Mais j'en arrive à me dire tant mieux s'il a décidé de profiter encore, ça ne peut être que bénéfique. Honnêtement ça m'arrive de m'inquiéter si je le sens moins bouger (je sais qu'il a moins de place mais il me répond toujours quand je le titille et parfois moins), quand j'ai des contractions bien régulières pendant quelques heures (me doutant qu'il ne s'agit pas du vrai travail à ce moment enfin jusqu'à ce que.....), tout ça parce que je sais qu'on est à l'abri de rien Roulement des yeux Mais j'essaie de ne pas me laisser envahir trop longtemps par ces angoisses, je fais ce qu'il faut pour vivre cette fin de grossesse le plus sereinement possible du coup en m'adaptant car rien n'est prévisible, rien n'est sous contrôle.

L'essentiel c'est que je suis prête, nous sommes prêts, y a plus qu'à  Souriant .......  je pense régulièrement à mes petits anges, à ce début de grossesse mais je crois pour le moment avec moins de bas, je pense que je me suis conditionné pour être au mieux préparé, on verra l'après........ Et au fond j'ai cet espoir de vivre une grossesse multiple ensuite  Roulement des yeux est ce bien raisonnable !!!

Prends bien soin de toi et baisers volant à ton ange  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #147 le: 02 Juin 2015 à 11:43:47 »

Je viens écrire sur le fil de Fleur pour vous dire qu'aujourd'hui est une journée toute particulière pour elle, sa famille, ses petits anges qui veillent et surtout pour 'ti guerrier' !!!!!!!!

Fleur est partie à la maternité hier en fin de journée car "perte de liquide et contractions +++"
Voici les nouvelles de ce matin:

" Killian est arrivé ce matin à 7h30 après s'être montré pressé à 23h, col ouvert à 5cm, pose de la péri et plus rien..
deux heures après col pareil, bon la nuit à été longue après un bon moment d'angoisses car ce ti guerrier nous a fait peur, il n'a pas supporté une longue contraction qui ne finissait pas.
Finalement accouchement très rapide en trois contractions et avec ma gygy trop trop bien avec toutes les sensations sauf les douleurs  Souriant
Forcement la larme à l'oeil, il fait 2kg905"

BIENVENU A KILLIAN ALLIAS TI GUERRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DOUX BISOUS AUX PARENTS ET TENDRES PENSEES A EDEN ET MAËL 
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 02 Juin 2015 à 19:08:10 »

Coucou, mn étais venu vous annoncer sa naissance mais je vois que tu en sais plus que sur le fil de juin.... Clin d'oeil car on ne savait pas encore le prénom...

Bienvenue Killian et félicitations Fleur !!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 02 Juin 2015 à 21:48:34 »

Coucou fleurs!

Je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle!
Toutes mes félicitations et bienvenue au petit  Killian!
J'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé?
Je t'embrasse , ainsi que ton ptit guerrier, et à très bientôt!
Sans oublier tes petits anges ..
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: