24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 05:02:57
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!  (Lu 19177 fois)
Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #120 le: 09 Mai 2015 à 22:27:30 »

J'ai pensé à cette éventuelle conclusion en te lisant et en écrivant sur cette même sensation... Merci à toi aussi !
Alors oui ce doit être positif ..... 😊
Continuons comme ça 😉
  Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #121 le: 09 Mai 2015 à 22:34:21 »

Oui c'est fou le pouvoir de l'écriture !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #122 le: 09 Mai 2015 à 22:55:15 »

C'est vrai c'est une bonne thérapie, ça et le chocolat aussi (perso ça m'aide et m'inspire  beaucoup) 😜
C'était la petite note d'humour avant de dormir  😉
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #123 le: 09 Mai 2015 à 23:08:58 »

lol j'ai justement rangé ma tablette de Crunch, on dit le magnésium détend  Clin d'oeil et mon beau-frère me dit 'ça rend heureux' !!!
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #124 le: 09 Mai 2015 à 23:48:27 »

Moi c'est Milka et Kinder  Clin d'oeil si ça rend heureux peut être...  moi  quand j'en mange sur le moment je suis en plein kiffe lol ! C'est tellement bon !  En ce moment je n'arrête pas  Tire la langue
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 10 Mai 2015 à 00:39:15 »

Une petite dédicace les filles Sourire
Mille bises à vous et à vos trésors.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #126 le: 10 Mai 2015 à 09:27:55 »

Bon ben vive le chocolat !!! Je suis une fan de kind*r et M*lka aussi  et l*ndt tout ça bien au lait  Tire la langue Sourire

Plein de doux baisers à nos petits anges étoiles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #127 le: 10 Mai 2015 à 09:41:38 »

Oui vive le chocolat  Souriant bien au lait  Clin d'oeil dommage que ce ne soit pas le meilleur........

Douces pensées à nos anges d'amour  Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #128 le: 11 Mai 2015 à 18:27:45 »

Bon ben ce soir chocolat bien au lait  effectivement le chocolat noir est meilleur pour la santé mais bien plus amer  Tire la langue !!!

Bon comme promis, voici les news de ma consultation des 8 mois, eh bien la fin est proche pfiouu, au tv ma gygy a senti la tête de mon 'ti guerrier comme un petit ballon donc bien bas  Roulement des yeux (ça fait tout drôle) enfin au moins mon col reste ouvert à un doigt mais court de 50, il est pas à 80%. Ma gygy ne me voit pas accoucher au delà de 37SA, comme au final j'ai perdu 30% en 3 semaines je me dis que c'est bien possible enfin on verra bien........ Lorsque les contractions de travail commenceront elle me conseille de ne pas attendre les 1h30 que l'on conseille pour une 1ère grossesse car ça peut aller vite pfff du coup ben ça me lève la question, saurais-je quand ça sera le moment  Huh? Huh?
Voilà je me prépare, au moins nos valises sont prêtes...........

J'attends de tes nouvelles Calvin !!!
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #129 le: 11 Mai 2015 à 23:00:09 »

Coucou Fleur,
Pti guerrier ne devrait plus tarder alors !!!!!!!  Tu sais lorsque les contactions de travail vont commencer tu vas les sentir passer je pense elles seront douloureuses et de plus en plus régulières et puis ton instinct de maman t'aidera  Sourire
Essaie de ne pas trop te stresser avec ça et au pire si tu as un doute mais que tu n'es pas certaine allez y quand même, il vaut mieux y aller pour rien mais au moins seras rassurée..
C'est bien que les valises soient prêtes enfin  Clin d'oeil profite a fond et savoure bien de ces derniers moments rien qu'entrer vous c'est tellement magique.

Moi j'ai eu l'appel  que j'attendais !!!!!!!!! En me levant ce matin je me suis dis "THE DAY IS A GOOD DAY"  et effectivement elle était bonne cette journée ! J'ai du subir un entretien par téléphone, et la personne a insisté pour savoir ce que j'avais fait ces derniers mois..... Comment expliquer cela par téléphone  Huh? Je m'étais pourtant préparé à cette question mais pas à devoir parler comme cela au téléphone. J'ai été prise de court.. Mais j'ai fini par gérer  Clin d'oeil je le veux tellement ce poste ! Bon tout n'est pas encore joué, j'attends l'entretien face à face   Clin d'oeil

Sinon tu n'as plus de contractions ? Comment te sens tu depuis la consultation ?
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #130 le: 11 Mai 2015 à 23:28:49 »

Ah c'est super Calvin je suis contente de te lire cette positivité  Sourire si cet entretien téléphonique débouche sur un face à face c'est super positif, ça m'est déjà arrivé et c'est vrai que c'est pas simple surtout quand tu ne t'y attends pas .....  Roulement des yeux tu t'en es bien sortie alors !!!Pour expliquer ces derniers mois c'est sûr pas évident et puis même si tu t'es préparer en la théorie et la pratique y a une marge mais c'est bien tu gère ^^ Clin d'oeil^

Côté contractions mon ventre était dur toute la journée mais je sais que c'est dû à la route, je relativise et j'accepte si ça doit-être ainsi je me dis tant pis il n'aura pas le temps de faire sa dernière beauté mais tant qu'il se porte bien ça me va. Et puis c'est drôle j'ai rêvé de lui cette nuit, je le voyais une dernière fois en écho mais c'était tellement distinct, il était si beau  Sourire .......
Je me suis posé la question pour le jour J parce que ça m'arrive d'avoir des contractions régulières à 5mn mais tu as raison je saurai faire la différence, le truc c'est qu'elle me dit de privilégier la proximité ce jour là mais je veux accoucher dans cette mater qui est à 45km de chez moi contre une plus près genre 15/20km mais que je ne connais pas et qui ne m'attire pas du tout, pour ça j'espère que je m'en rendrai compte à temps. Et comme tu dis vaut mieux y aller pour rien au final..... Sinon je suis plutôt sereine, on a bien avancé quand même!!!
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #131 le: 12 Mai 2015 à 00:01:08 »

Oui je reste positive et ça fait du bien !!! Je te dirais la suite 😉

Je comprends que tu te questionnes et c'est bien normal.. C'est vrai que moi je te parle de contactions douloureuses et rapprochées mais des fois ce peut être le cas pour un faux travail...  Triste pas facile tout ça mais pti guerrier te préviendra et t' avertira  sûrement de manière différente quand il sera décidé à pointer le bout de son nez 😊
Je ne savais pas que ta clinique se trouvait si loin... Mais vous saurez aviser ensemble quand le moment se présentera.
En attendant mange du chocolat 😉 et qui sait vraiment peut être que pti guerrier va quand même prendre son temps et quoi qu'il arrive il sera de toute beauté !!!!
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #132 le: 13 Mai 2015 à 21:09:59 »

Comment vas tu depuis lundi Fleur ?
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #133 le: 13 Mai 2015 à 22:25:42 »

Coucou Calvin,

Eh bien je te dirai que depuis aujourd'hui je me sens prête à accueillir mon 'ti guerrier, je suis plutôt sereine et je ne m'angoisse plus en fait, tu as raison je pense que je saurai quand le moment sera venu d'autant que je veux absolument avoir le temps d'aller à ma mater donc j'ai confiance. Bon des petites pertes brunâtres (que j'ai depuis 3jrs) qui m'ont un peu inquiété aujourd'hui mais comme elle m'a fait un pv lundi je sais que c'est pour ça bon j'espère que ça va s'arrêter quand même. Donc voilà je fait des derniers achats et puis ça me permet de sortir un peu mais je reste raisonnable quand même  Clin d'oeil J'ai bien profité du soleil d'autant qu'à partir de demain c'es vent et pluie!!!

Et toi? Je ne t'ai même pas demandé si c'est pour bientôt ton entretien face à face ! tu n'es pas obligée de me donner une date, tu cogites pas trop?
Journalisée

Calvin
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes anges

« Répondre #134 le: 13 Mai 2015 à 23:25:40 »

Je suis contente de lire que tu te sentes bien et prête  Sourire c'est super ça !
Ah oui tes pertes sont surement dues au pv. C'est automatique le pv à ce stade ?
Tu as raison de profiter un peu de ce beau temps, depuis quelques jours c'est l'été avant l'heure !! Chez nous aussi à partir de demain c'est nuageux..
Les achats ce doit être un des meilleurs moment de la grossesse, préparer et organiser la chambre aussi !! Vous avez choisi un thème bien particulier pour la chambre ?

Pour l'entretien et bien, c'est une bonne question lol ! Au tel il m'a dit qu'il n'avait pas encore réfléchi à quand faire les entretiens (nous sommes plusieurs) de plus c'est une création de poste il n'a pas non plus encore organisé la fiche de poste (c'est pour un job un peu atypique)
Je savais qu'il aurait les candidatures lundi, apparemment il m'a appelé alors qu'il venait de les avoir d'après ce qu'il m'a dit..
Mais il semble avoir peu de temps et être à 2000 mais il m'a dit qu'il fallait que l'on se voit et qu'il me recontacterait très rapidement pour caler une date.... Mais toujours rien  Triste  j'attends et oui je cogite un peu   Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: