Pas cool le coup de la tablette, je comprends que tu aies été verte, lol !
Je te remercie Aurélie, je vais plutôt bien, beaucoup moins de stress, quand j'ai appelé la mater lundi, j'ai eu une sage femme qui a préféré que je vienne faire un monito, plus inquiète par les contractions douloureuses et à cause de la map. Donc nous sommes allé en fin d'aprem, col tjrs ouvert à 1, donc pas bougé à ce niveau là ouf, du coup on a pas mesurer, on est passé au monito qui était parfait avec quelques contractions mais rien d'alarmant. Définitivement comme mon utérus est contractile, le moindre chose que je fait me provoque des contractions, du coup j'essaie de m'en tenir à une chose par jour et je me repose puisque ça a l'air de fonctionner et pour les contractions douloureuses tant que j'en ai pas de trop ça a l'air d'aller. Mon 'ti guerrier bouge toujours bien, j'adore, sauf qu'il nous a fait peur 2 jours juste après le monito car il bougeait beaucoup moins; en même temps il m'a donné certaines habitudes à me demander quand dort-il ?! Il avait besoin de se reposer je pense comme on l'a bcp sollicité
Donc fin de semaine plutôt bonne et les contractions me suivent selon mes activités de la journée (sans abus), parfois elles sont très régulières mais que sur quelques heures le temps que je me pose. A la mater on m'a conseiller de revenir si nécessaire mais je suis rassurée jusqu'à ma prochaine consultations le 11 mai. Et puis lundi je suis à 34 SA, je crois que je n'ai jamais autant compté les semaines
. Pour la fin de prématurité faut compter 36/37 SA, ça ne les dérangerait pas que j'accouche à 35 mais je préfère le garder un max même si oui j'ai hâte de faire sa rencontre, j'apprécie trop nos moments d'intimité encore et puis je préfère lui donner encore tout ce qu'il a à prendre !
Oh oui on a de la chance avec nos maris, comme tu dis ce n'est pas toujours le cas ! Et depuis le rdv avec la psy, il essaie mieux de comprendre mes attentes, c'est sympa. Et il s'investit à fond pour accueillir bébé au mieux, il s'applique, en ce moment il fabrique le plan à langer, c'est excellent. Pendant ce temps je finalise le linge (lavage, rangement....), qu'est ce que c'est mimi ces petits vêtements
, prochaine étape les valises, non pas encore faites
mais tout est acheté au moins
Sinon avec ma psy, je me suis beaucoup libéré, exprimé ce qui m'a fait bcp réfléchir et oui je pense avoir bien avancé. Maintenant sûrement avec l'approche du terme, je pense souvent à Eden et Maël et je crois que je ne suis pas la seule puisque mon mari a fait référence y a quelques jours à nos triplés, ça m'a fait tout drôle........
Ils se sont éteints entre 9 et 11SA donc normalement il ne devrait pas y avoir de traces et à l'écho on voit bien que le placenta de mes jumeaux a été absorbé par celui de mon 'ti guerrier, je ne peux m'empêcher de me dire que peut-être il feront parti de lui en un sens........ Je pense que je suis nostalgique............
C'est super que tu aies pu profiter de cette semaine avec tes loulous, ça a l'air de t'avoir fait du bien et j'imagine bien qu'à tes enfants aussi
. Tu as pu voir effectivement comme les enfants ressentent les émotions, c'est fou !
Elliot c'est un très joli prénom !!!
Sinon tu as été a une séance psy il y a qques temps, tu as arrêté? manque de temps ou suffisant?
C'est gentil de prendre de nos nouvelles et oui je profite de chaque instant avec bébé
prends bien soin de toi, j'espère que tu seras un peu moins surchargé.
@ Bientôt et tendres et doux baisers à nos anges