26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 20:00:27
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!  (Lu 17803 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #180 le: 28 Novembre 2015 à 23:02:08 »

Oh oui j'aime beaucoup aussi cette vison des choses, c'est la plus belle que j'ai trouvé Sourire et une belle personne m'a dit un jour que 'ti guerrier a énormément de chance d'être si bien entouré....eh bien oui, j'aime cette image !
Voilà, hier était une journée grise malgré le soleil, j'ai revu ce film où je vous parlais pour que vous vous accrochiez sans savoir que c'était déjà trop tard :/ Aujourd'hui le soleil a brillé davantage Sourire  Parfois j'ai cette sensation que l'on vous a arraché de mes entrailles mais je sais qu'elle s'apaisera au fur et à mesure du temps qui passe et, 'ti guerrier est un bonheur incommensurable, merci de veiller si bien sur lui, je vous aime fort.

J'envoie des milliers de baisers volants à tous ces petits anges étoilés    Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #181 le: 02 Décembre 2015 à 07:26:13 »

Et voilà maintenant 6 mois, heure précise que notre 'ti guerrier a été guidé vers la sortie, non sans craintes mais aussi avec une telle aisance, avec dans son sillage 2 belles étoiles 💫✨ 😘😘😘
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
sandra6172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #182 le: 07 Janvier 2016 à 23:46:13 »

Tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui commence avec ti guerrier dans tes bras
Baisers volants à Eden et Maël
Courage dans ton cheminement. Oui c'est vrai qu'il faut des années pour que les blessures du coeur cicatrisent, elles sont d'autant plus difficiles à cicatriser que nos rêves pour cet enfant ou ces enfants ont été très fort et que le parcours PMA a été éprouvant et difficile

Je t'embrasse , prends bien soin de toi

Bis

Sandra
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #183 le: 25 Janvier 2016 à 19:02:10 »

Merci Sandra, ton message me touche beaucoup, il était temps que je vienne te répondre.....Tous mes vœux également à toi et ta famille, tu la commence bien entourée avec votre petite étoile qui veille sur vous....Douces pensées pour Guillaume et plein de bonnes choses pour vous....j'espère que vous allez bien?!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :

Aller à: