29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 11:24:29
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!  (Lu 17771 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #165 le: 23 Juin 2015 à 13:26:33 »

c'est comme si c'était fait Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #166 le: 23 Juin 2015 à 22:08:03 »

Merci marraine pour mes petits anges 😘😘😘
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #167 le: 24 Juin 2015 à 14:45:57 »

Fleur je viens d'aller voir la récap des juinettes : Killian est trop mignon 😍
Je trouve très émouvant de voir Éden et Maël près de leur frère 😍😍 Ta marraine est vraiment délicate Sourire.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #168 le: 24 Juin 2015 à 23:48:02 »

Merci Sophie, je t'avouerai que je craque pour 'ti guerrier😍. Je confirme notre marraine est pleine de délicatesse, j'ai été très émue aussi et touchée, leur histoire est là ! 😌
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #169 le: 24 Octobre 2015 à 17:46:31 »

Un moment de Nostalgie !!!

Il y a pile 1 an, c'est la grande surprise de la 1ère échographie qui nous dévoile non pas un embryon, mais 2.....rooh la la quelle bonheur....ah ben finalement un petit 3ème s'était caché dans la poche de l'un....mais quelle nouvelle !!! C'est incroyable, invraisemblable, mais que doit-on ressentir à l'annonce d'une telle nouvelle. Eh bien malgré le choc de la nouvelle, quelle joie d'entendre ces 3 petits cœurs qui battent, l'un après l'autre à une vitesse ! ils sont encore si fragiles....
A cette annonce, le médecin nous fait bien comprendre, l'enjeu, les risques pour moi, mais surtout pour nos bébés (eh oui, ils l'étaient déjà à mes yeux)....Il est alors trop tôt pour envisager une certaine viabilité, il faut donc attendre la prochaine écho pour le vérifier.
Allé, c'est parti pour une dizaine de jours d'attente, de stress, de bonheur à la fois et bien sûr une pluie de questions.
C'est fou je m'en souviens comme si c'était hier, l'aventure a bel et bien commencée !!!

Des baisers volants aux petits anges  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #170 le: 24 Octobre 2015 à 23:20:33 »

Coucou toi et alors les nvlles actuelles de ton petit guerrier Clin d'oeil
Une pensée émue et nostalgique pour tes petits anges   Bisou Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #171 le: 27 Octobre 2015 à 18:38:40 »

Merci Kalibis pour mes petits anges Sourire
Ti guerrier pousse super bien, toujours en allaitement exclusif quoique comme il s'intéresse à la nourriture, je pense démarrer la diversification. Sinon pauvre chouchou il est bien enrhumé depuis un moment, ça va, ça vient enfin on en fini pas. Aussi c'est la 2ème semaine que je le mets en garderie, qques heures par ci, par là, comme il est bien éveillé ça lui permet de voir autre chose, d'autre enfants aussi.....il a l'air de bien s'adapté, ajh il a bu son biberon là-bas. Et enfin je lui ai refait une partie de sa garde robe, c'est fou ce que ça va vite, il est grand, ça c'est de famille  Sourire

Et tes petites puces ? J'ai vu que tu prends un congé, il me semble, c'est bien tu vas pouvoir en profiter, profiter de ta famille, ça va tellement vite !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #172 le: 27 Octobre 2015 à 22:02:04 »

Mes chéries vont très bien, elles grandissent, mais on est tjs au trois mois ici 
E oui je reste à la maison pour l'instant, cńest bien agréable comme idée, dans les faits surtout la ce sont les vacances, c'est aussi fatiguant !!!
Et je suis aussi en plein déménagement, nous on va vers une maison par contre Clin d'oeil on change pas de ville, pas de quartier non plus, c'est cool.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #173 le: 28 Octobre 2015 à 21:37:29 »

Tes petits anges continuerons de vivre dans ton petit (grand) cœur. Je pense très fort à eux et à vous. Mais ça tu le sais.
Doux baisers à tes étoiles ainsi qu'à toutes nos étoiles qui brillent dans nos cœurs !
😘💫😘💫😘
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #174 le: 31 Octobre 2015 à 23:17:09 »

Oh oui je le sais ma chère Calvin Sourire Toi aussi tu aimes les oxymores  Clin d'oeil merci d'être là !
Très douces pensées à tes 2 princes et tous les petits anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #175 le: 04 Novembre 2015 à 22:31:46 »

............suite nostalgique!
Enfin l'heure de cette fameuse 2ème échographie.............une paire de jours à me demander 'que se passe-t-il dans mon corps?', 'qu'en a décidé la nature?', 'ai-je toujours mes 3 petits cœurs qui battent en moi, en plus du mien?'
Eh bien le verdict ne se fit pas attendre, l'évolution était superbe, rooh la la, la nature avait décidé de me les laisser au moment où tout se joue habituellement! Je suis partie ce jour tellement rassuré et confiante, avec une bonne nouvelle en supplément que mes jumeaux mono étaient dans 1 poche chacun à priori, wouah quel soulagement,....même si rien n'est joué à ce moment là, un cap est passé et enfin je peux commencer à me projeter, enfin Roulement des yeux.
Vient ensuite 4 longues semaines d'attente avant l'échographie dîte 'du 1er trimestre'................

Enormes baisers volants  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
sandra6172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #176 le: 05 Novembre 2015 à 11:24:27 »

Une pensée à Eden et Maël  Bisou  Bisou
Journalisée
aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #177 le: 05 Novembre 2015 à 15:39:53 »

Coucou Fleurs,

C'est toujours difficile de passer les dates anniversaires, je pense bien à toi , ainsi qu'à tes deux petits anges!
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #178 le: 24 Novembre 2015 à 21:36:00 »

Merci Sandra et Aurélie, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles !!!

Oh oui ces dates sont une étapes apparemment  je ne voulais pas m'y attacher mais pas besoin au final.
Plus encore que la date, il y a l'atmosphère, la saison, le temps.....une ambiance! La date; il y a toujours un événements pour se la remémorer pour être sûr que l'on oublie pas  Pleurs

De toute façon une cicatrice s'estompe après de nombreuses années mais reste à jamais.....c'est fou comme je pense à vous Eden & Maël, vous êtes constamment dans mon esprit en ce moment, je me revois encore sentant ces 3 cœurs battre au plus profond de moi, quand vous accompagniez encore votre frère sur le chemin de la vie <3 <3 <3

Douces pensées mes petits anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #179 le: 27 Novembre 2015 à 22:48:59 »

J'aime bcp cette image de tes 3 bb sur le chemin de la vie, des deux jumeaux qui accompagnent le 3ème....
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :

Aller à: