20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 18:12:07
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le Club "Heureuse en couple"  (Lu 14883 fois)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #15 le: 18 Juillet 2008 à 13:23:02 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est pas écoeurant des fois tant de bonheur???

Ecoeurant non, on n'en a jamais assez...  Clin d'oeil Je suis jalouse.  Roulement des yeux "Mon mien" a plein de qualités, mais n'est pas du genre attentionné et romantique.  Alors, je passais juste faire ma curieuse... Clin d'oeil peut pas "complètement" adhérer au club.
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #16 le: 18 Juillet 2008 à 14:20:02 »

alors oui je suis heureuse en couple meme si des fois j'aimerais etre plus souvent en couple !!!
idem pour moi!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #17 le: 18 Juillet 2008 à 14:50:50 »

j'adhère aussi
zhom n'est pas parfait mais il est là pour m'écouter et comprendre.

Il assume son travail et dans la mesure du possible aide à la maison : il préfère certe surveiller les gosses que changer une couche remplie.

Il a intégré l'asso pour être investi avec moi.

Il va faire les courses quand je n'ai pas envie de le faire.

Il aime coucher les petits à la sieste car il n'est pas là au réveil.
Il aime aussi emmener les grands à l'école lelundi , jour de son congé, pour être informé des potins des gosses.

iL ne me dit rien qu'en je n'ai pas fais le ménage (comme il dit, du moment qu'il a ses vetements de travail)

Il paie les factures que je fuient (l'eau, les ordures ménagères)

Il me laisse dormir le dimanche matin.

Il me laisse chosir le programme téle le soir (en m^me temps, il s'ordort très vite)

Il est respectueux

En revanche, il peut oublier mon anniversaire mais je je désire un truc, il va tout faire pour me l'offrir (appareil numérique, vélo...)

Il ne dit qu'il aime et qu'il tient à moi mais va dire, ça te vas bien cette coiffure ou ce v^tement....

Il aime ses enfants et sait leur dire, ce qui est important.

Des idées en vrac....
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #18 le: 18 Juillet 2008 à 14:56:27 »

J'adhère aussi !
Bon, comme tout le monde, il a ses petits défauts mais il est vraiment un papa et un mari super !
Il s'occupe beaucoup de nos 4 filles et il prend soin de mon bien-être aussi ( toujours d'accord quand j'ai envie de faire quelque chose ; il garde volontiers les enfants quand je suis absente pour les associations dont je fais partie ou tout bonnement pour aller au restau avec des copines....).
Et surtout, j'apprécie le fait qu'il considère que ce n'est pas parce que je suis en congé parental que je doive tout faire à la maison ! ( sauf le repassage, ça il trouve inutile !!!!) . Donc les tâches sont bien partagées....Mais je vous rassure, je ne me tourne pas les pouces non plus !!!! Et puis, il fait aussi des trucs pour lui comme les sorties en haute montagne ( là, je ne peux pas suivre  Tire la langue ), donc c'est fifty-fifty !!!! Clin d'oeil

NB: il faudra peut-être pas faire lire ça à nos hommes car sinon, ils risquent de se dire qu'on a trop de chance ?!


Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #19 le: 19 Juillet 2008 à 12:28:34 »

moi aussi j'adhere!!!

mon zhom malgres tout notre chemin tres cahotique est le plus formidable que je n'ai jamais rencontré!!!!
malgres la perte de nos 3 BB, il reste la, pret de moi... il a même decidé de changer de travail pour me consacrer un peu plus de tps... un grand chamboulement dans notre petite vie!!!
j'avais tellment peur qu'il ne sois plus la pret de moi... peur aussi qu'il s'en alle!!! malgres tout je l'aime de plus en plus chaque jour!!! il y a des jours ou c'est sur je suis colere... il n'est pas tres attentionné niveau petit cadeau.. il n'a d'ailleur rien pris pour mon anniversaire.. les fleurs il sait que je les aime pourtant bcp mais il n'y pense pas!!! le menage je n'en parle pas c'est pas non plus son truc... en gros comme vous l'avais compris il ne m'aide pas bcp... mais il a toujours de doux mots, de tendre caresse, des idees de genit pour continuer a avancer dans la maison qu'il a renové quasi seul!!! il est toujours la pret de moi et ca me suffit...
je crois que comme tout les couple il arrive que l'on se fache mais pour des broutilles... je ne me souvient d'ailleur pas quand ete la derniere fois...
enfin voila malgre ses defauts, malgre ma belle famille (ouille), malgre toutes les angoisss, malgre l'immense vide de nos enfants.... il reste la et je l'aime plus que tout....
pas toujours tres romantique mais toujours present dés que je l'appelle!!!

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #20 le: 19 Juillet 2008 à 13:04:58 »

Alors moi mon zhom je l'aime tel qu'il est et c'est l'homme de ma vie.
Mon rêve est de vieillir à ses côtés et de ns aimer jusqu'à ............................

Tjrs pret à me donner un coup de main ds ttes les taches ménagères et pour la cuisine.
Fais souvent les courses seul.
Aime ma fille comme si c'était la sienne.
Il m'a soutenu pendant ma grossesse difficile et on a surmonter avec la force de notre amour.
Donnait le bib, donne le bain, s'occupe de changer les couches, se lève la nuit pour eux ( plus souvent que moi en ce moment d'ailleurs  Tire la langue ), jouent avec eux, va les promener .... un super papa quoi !  Clin d'oeil
Il fait tt ce qu'il peut pour sa famille, il sait etre présent ......
Il m'aime avec mes défauts et parfois je sais etre chi***** 
Si je viens à etre malade, il gère tout.

Bref, il a ses défauts, ses qualités .... j'ai mes défauts, mes qualités ...... mais ns sommes complémentaire et ns ns aimons tel que !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #21 le: 19 Juillet 2008 à 13:16:14 »

Quand je vous lis, je retrouve mon mari quand même dans toutes ces "qualités" dont vous parlez... et il en a d'autres encore. Je commence à me demander si je ne suis pas trop exigeante ?  Roulement des yeux Clin d'oeil Juste des petites attentions sympas, un peu plus de douceur et je serais comblée (bah oui il a un sacré caractère). Et moi je suis parfaite ?  Je viens "polluer" le fil excusez-moi... 
« Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 14:55:37 par PAV29 » Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #22 le: 19 Juillet 2008 à 14:52:46 »

Tu n'as pas à t'excuser !

C'est vrai que des fois, on en demande plus sans se rendre compte que ce que l'on a déjà, c'est très bien....C'est parfois en comparant avec les autres que l'on s'en aperçoit !
Le mien ne m'appelle pas " ma chérie " à tout bout de champ et il ne m'offre pas des fleurs tous les jours mais justement, quand il le fait, je sais que cela vient réellement du fond du coeur et cela me touche encore plus....Enfin, c'est mon sentiment !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #23 le: 20 Juillet 2008 à 13:41:55 »

ben moi il y a des jours où j'adhérerai et d'autres jours non

des journées comme hier, je ne serais pas venu écrire

mon miku est charmant, gentil, attentionné, tout ce qu'on veut.... mais par moment tellement casse c...

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #24 le: 20 Juillet 2008 à 14:06:13 »

ben moi il y a des jours où j'adhérerai et d'autres jours non

 Roulement des yeux Oui c'est ça en fait  Roulement des yeux
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #25 le: 20 Juillet 2008 à 14:09:35 »

ben moi il y a des jours où j'adhérerai et d'autres jours non

 Roulement des yeux Oui c'est ça en fait  Roulement des yeux

ben je suis pas toute seule Clin d'oeil
ça rassure
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Claire G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #26 le: 20 Juillet 2008 à 16:06:42 »

pour vous rassurer, moi c'est la période qui veut cela  Sourire  Sourire  Sourire  Sourire
lors de notre saison speed au boulot (de novembre à Avril) là tout le monde me rends dingue     
mon zhom y compris et la réciproque est vrai     
mais il y a quand même de bon moment que l'on arrive à prendre à deux ou tous les quatres mais c'est rare
Journalisée

Claire et Patrick,
Alexis (1989) et Maxime (1992)
Enola et Sophia 22/09/01
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #27 le: 20 Juillet 2008 à 16:34:47 »

ben moi il y a des jours où j'adhérerai et d'autres jours non
Pareil
Genre là aujourd'hui il m'énerve et pourtant il a rien fait pour 
 je reconnais : je suis de mauvaise foi Tire la langue
chui dure chui dure

Non si j'étais pas heureuse je me barrerai vite fait !
« Dernière édition: 20 Juillet 2008 à 16:36:42 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #28 le: 20 Juillet 2008 à 18:28:00 »

bien que seule en ce moment, pour cause de mari parti en mission en afrique,

j'adhère à ce club !

Il me rend heureuse depuis plusieurs années, bientôt nous allons fêter notre troisième anniversaire de mariage, un mariage magique, que nous avons préparé tous les deux, on y a mis tout notre coeur, nos économies, notre amour, et ce fut tout simplement parfait......

Il m'a fait deux enfants magnifiques.....

Il a été présent tout le long de ma grossesse, malgré son métier, il a tenu à être présent pour les échos, les visites, m'a rassuré quand je doutais...

Il a été présent après la naissance, quand j'ai cru que le monde s'effondrait tant je me sentais fatiguée après mon hémorragie, impuissante et fatiguée après la césarienne, et quand les hormones m'ont joué des tours...

Il est absent depuis maintenant un mois et demi, et je reçois des lettres d'amour enflammées, et passionnées, et sincères... qui me remettent du baume au coeur...

Nous avons les mêmes objectifs pour l'avenir, la même vision des choses

Je peux compter sur lui, je sais qu'il sera là pour moi, même si physiquement il ne peut pas toujours être "là"...

bref, cette vie de couple n'est pas idéale, l'idéal serait bien sûr qu'on soit tous les quatre réunis, mais dans le fond, je pense qu'on a des bases super solides et chaque jour je me dis que si c'étiat à refaire, je le referais...

malgré, je vous rassure, des prises de becs, des fois où j'en attends beaucoup et je me retrouve déçue, et je gueule... mais au final, en regardant autour et en réfléchissant un peu, je me rends compte que j'ai trouvé ma perle rare... 

(heureusement qu'il lit pas ça, sinon j'vous raconte pas l'état de ses chevilles)... 
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #29 le: 20 Juillet 2008 à 21:25:16 »

Moi aussi j'adhère sans hésiter !
Mon homme n'est pas parfait, mais je ne le changerai pour rien au monde...
Je ne reçois pas des fleurs chaque jour, mais de l'amour, oui !!!

Il a assuré pendant la grossesse quand je naviguais entre le lit et le canapé, et il assure encore avec les filles, il n'y a qu'à voir leurs sourires quand il rentre le soir pour s'en persuader !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: